Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Marines + Science Vessel ca RoXx en combo.

Matrice défensive sur chaque marine, Stimpack+médic derrière et tu lances ca.

Quite a avoir des Science Vessel, l'irradiate ne pardonne pas contre les zergs.

Quant aux Glings, ils valent plus grand chose après 15mn de jeu, sauf à enterrer à coté des points de gisements pour géner les constructions et croquer un Probe au passage.

Sur une map pauvre en gaz, avec tous les upgrades, il est facile et rapide de faire des masses considerables de glings… les defenses ne les stoppent pas tous et un bon nombre peut decimer la base… surtout contre des protoss.

L'Hydralisk demeure LA meilleure unité du jeu à tout point de vue (cout, dégats air-sol, cadence de tir, vitesse d'obtention, et enfouissement). Ca croque tout. Et puis quand on passe au Lurker ca ne rigole plus :doigt:

:icon_up:

Sérieusement avec les Toss, vous jouez comment ?Je ne trouve aucun attrait à cette classe, bourrine par excellence. Je préfère faire du micro management (mais pouvoir sélectionner un nombre illimité d'unités) que faire 21 carriers et lancer ca…

Y'a moyen de chaffouiner quand même… tu as très vite des dark templars qui peuvent semer la pagaille parmis les probes/drones/scv ou encore le fameux reaver drop. Le distruptive web des corsairs est chiant à microgérer mais tellement efficace.

Lien vers le commentaire
Quite a avoir des Science Vessel, l'irradiate ne pardonne pas contre les zergs.

Contre les humains non plus ca ne pardonne pas.

Derrière, t'as l'EMP contre les Toss qui leur fusille leur bouclier et qui claque leur réserve de mana.. Très bonne unité, vraiment.

Sur une map pauvre en gaz, avec tous les upgrades, il est facile et rapide de faire des masses considerables de glings… les defenses ne les stoppent pas tous et un bon nombre peut decimer la base… surtout contre des protoss.

Tu tombes sur un Terran fan de Firebats (comme moi) et caca la technique. Idem pour les ProZealots. Par contre les Dragons… :icon_up:

Y'a moyen de chaffouiner quand même… tu as très vite des dark templars qui peuvent semer la pagaille parmis les probes/drones/scv ou encore le fameux reaver drop. Le distruptive web des corsairs est chiant à microgérer mais tellement efficace.

Très vite bof.

Cybernetic Core>Adun>Templar Archives. Ca met déjà du temps :doigt: puis t'as toujours un petit Overlord à coté de tes Drones. En revanche le Reaver Drop ca c'est ultime. C'est une unité vraiment géniale.

La Disruptive fait quoi ?Je joue rarement les Protoss, et je crée jamais de Corsairs

Lien vers le commentaire
La Disruptive fait quoi ?Je joue rarement les Protoss, et je crée jamais de Corsairs

pardon, disruption web… ca empeche toutes les unités dans la zone visée de tirer. Redoutable contre bunker, sieges tank, tourelles.

Lien vers le commentaire
Faut avoir le temps de les faire. A ce petit jeu, réponse appropriée: mass carriers. :icon_up:

Héhéhé. C'est trop bourrin : j'adore.

Sinon je crois que vous êtes tous bien plus forts que moi :warez:

Bon, un des avantages des Protoss, c'est les tours de défense, qui sont observer, et sont air+sol. Les Reavers sont super aussi (on peut tirer sur quelque chose tout en étant caché par un relief).

Les overlords sont utiles, contrairement aux pylones et encore pire les supply depots (je sais jamais où les construire, parfois je m'en sers de barricades…)

Rah j'adore ce jeu :doigt:

Lien vers le commentaire
Sinon je crois que vous êtes tous bien plus forts que moi :icon_up:

Oh non, moi je suis une grosse brêle à StarCraft. J'ai juste beaucoup d'imagination pour inventer des tactiques de folie.

Sinon, le seul problème des canons à photons, c'est qu'ils sont assez peu résistants.

Lien vers le commentaire
070516_picross_ds.jpg

Mobius, si par hasard tu passes… Jeu super simple, mais que du bonheur! Je suis accro :icon_up:

j'ai sur SFC ^^

moi j'ai précobandé Gyakuten Saiban 3 qui viens avec une super couverture 4 faces:

gsbp01eo0.jpg

gsbp02zh9.jpg

on notera la maitrise de l'anglais ^^

Lien vers le commentaire
Ptain t'as l'air d'être un vrai fan de Phoenix! :doigt: Je vais peut-être essayer rapido le 2 tout de suite pour voir (N.B j'ai une supercard :icon_up: )

ben ouais il a la classe 成歩堂龍一

et j'adore la zik

Lien vers le commentaire

Qty Item Price

1 Blue Dragon (English/Chinese language version)

Compatible with Xbox360 Asia, NTSC J 44.90

1 Trusty Bell: Chopin no Yume / Eternal Sonata

Compatible with Xbox360 Japan, NTSC J 64.90

1 Liquid Crystal Filter DS Lite

Compatible with Nintendo DS Lite 6.99

Sub-Total 116.79

Shipping (Air Economy Bubble Registered) 10.40

Total 127.19

All values USD

Shipping date: 14. Jun, 2007

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Qty Item Price

1 Blue Dragon (English/Chinese language version)

Compatible with Xbox360 Asia, NTSC J 44.90

1 Trusty Bell: Chopin no Yume / Eternal Sonata

Compatible with Xbox360 Japan, NTSC J 64.90

1 Liquid Crystal Filter DS Lite

Compatible with Nintendo DS Lite 6.99

Sub-Total 116.79

Shipping (Air Economy Bubble Registered) 10.40

Total 127.19

All values USD

Shipping date: 14. Jun, 2007

:icon_up:

From HK? :doigt: J'achète beaucoup en ligne depuis HK moi aussi, en ce moment je suis dans le trip airsoft (marre de la mocheté des lanceurs de paintball!).

Lien vers le commentaire
de toute façon les sites nippon demande une carte de crédit émise au japon ou Amex.

Play-Asia est sérieux, on peut payer avec plein de méthodes et c'est pas cher.

Ouaip, ou lik-sang. Ca fait longtemps que je ne suis pas allé chez eux.

Il y avait un site japonais, je ne me souviens plus du nom, où tu pouvais demander à un Japonais qu'il achète sur place le produit que tu recherches, ça peut être un jeux video ou des costumes, etc. Il te l'envoie et touche une commission dessus.

Lien vers le commentaire
Ouaip, ou lik-sang. Ca fait longtemps que je ne suis pas allé chez eux.

Il y avait un site japonais, je ne me souviens plus du nom, où tu pouvais demander à un Japonais qu'il achète sur place le produit que tu recherches, ça peut être un jeux video ou des costumes, etc. Il te l'envoie et touche une commission dessus.

Lik-Sang à été fermé par Sony :icon_up:

Lien vers le commentaire
From HK? :icon_up: J'achète beaucoup en ligne depuis HK moi aussi, en ce moment je suis dans le trip airsoft (marre de la mocheté des lanceurs de paintball!).

!!!

O M G

Airsofteur toi aussi ??

Ca fait 6ans que je le suis, et Grandchon à peu près pareil (ptet même plus).

D'ailleurs, j'ai une Op très bientot :]

Lien vers le commentaire
!!!

O M G

Airsofteur toi aussi ??

Ca fait 6ans que je le suis, et Grandchon à peu près pareil (ptet même plus).

D'ailleurs, j'ai une Op très bientot :]

Hihi, nope pas un vrai airsofteur qui pratique dans la cambrousse avec des uniformes de fou! J'achète les répliques juste par plaisir, l'essentiel de mes cibles se limite à des canettes et des boîtes de Corn Flakes à la campagne :icon_up: J'ai découvert les AEG récemment durant une partie de paintball, il y avait un gars qui avait costumisé son lanceur avec des parties de kalash, je trouvais ça marrant et j'avais envie d'avoir une réplique moi aussi. Je me suis orienté vers les AEG parce que les répliques étaient plus réalistes, je me suis donc pris une kalash (un modèle chinois pas trop cher comparable à un Marui). Sinon je connais les airsoft guns depuis longtemps, j'avais un pistolet manuel quand j'étais au collège et je me suis déjà pris le pistolet de Robocop et un Desert Eagle à gaz. :doigt:

Lien vers le commentaire
Les pannes en plus, la fiabilité en moins.

J'ai une M14 et un Benelli M3 90. Et j'ai eu une Thompson :')

Je crois que ça dépend des modèles, je me suis renseigné un peu partout sur le web et il y a des modèles chinois qui ne sont pas conseillés, mais d'autres qui sont exactement pareils. La différence de prix viendrait plus du faible coût des pièces en Chine, et de la main d'oeuvre évidemment, mais pas de gros sacrifice sur le produit. Pour ma kalash c'est en théorie le même modèle que celui de Marui (avec gearbox en métal et tout), sauf pour le système de hop up (qui est "bax", la différence se fait sur la forme du "coinceur" qui fait tourner la bille, celui de marui serait plat, le "bax" serait triangulaire) et pour les chargeurs (les chargeurs originaux sont en fait des hi-cap de 340 billes, mais il y a un problème avec le ressort pas assez raide qui fait de temps en temps tirer des blancs en mode auto, je les ai donc revendu sur ebay :warez: et je me suis pris des G&P mid-cap de 150 billes à 23 euros près de chez moi, tout est nickel maintenant!). Pour la forme et le feeling, j'ai comparé dans la boutique et c'est bien le même plastique et métal utilisé, le bois est très bien imité :doigt:

Pitite photo de mon matos:

photo007he8.jpg

Donc ma kalash + mon vieux Desert Eagle (je n'ai malheureusement plus le pisolet de Robocop, dommage :warez: )

(h16, pas de remarque sur tu sais quoi :icon_up: )

Lien vers le commentaire

Ca me ferrait bien chier de jouer avec un truc qui a la tronche d'un aspirateur de voiture.

Quant au matos chinois, je connais aussi des fans et… ben non, pas moyen, Marui c'est mieux ^^

Tant que tu upgrades pas, t'es limite à l'abri des pannes mécaniques.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...