Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Merci Messer, ne te fatigue pas c'est bon. Si je voulais jouer à la version d'essai j'aurais pu me le prendre dans une boutique, ça vaut que dalle, et je peux quand même y jouer si je veux en l'installant dans mon pc et en jouant sur le compte de mon pote (le blem c'est qu'il ne faut pas qu'on y joue en même temps). Et j'ai déjà commencé un perso (côté Horde sur Ysondre).

Pour info, si tu joues avec le compte de ton pote, si il cherche à se connecter ca te virera directement :icon_up: tu monopoliseras pas son compte.

Lien vers le commentaire
Pour info, si tu joues avec le compte de ton pote, si il cherche à se connecter ca te virera directement :icon_up: tu monopoliseras pas son compte.

Ah tient je ne le savais pas. Donc il y a une priorité sur le premier ordinateur installé! Je pensais que ça allait nous virer tous les deux, voire pire, que ça nous bannisse définitivement tous les deux…

Lien vers le commentaire
Partie avec Morrisson hier, je me suis fait éclater comme la quiche que je suis. Coldstar a posé un lapin.

Voici les replays pour ceux qui veulent.

http://www.mediafire.com/?11djttxniiz

http://www.mediafire.com/?bjhtjxg11gj

http://www.mediafire.com/?1vz2f00sxmj

Euh!!!

Je n'ai quand même pas rêvé! Tu m'as bien dit avant-hier que Morrisson serait absent et que la partie était reportée à samedi?

Lien vers le commentaire
Samedi, ca veut dire samedi ou dimanche pour moi? Nan parce que avec 13 h de decallage avec A.B …

Sinon AB se defend tres bien! j'etait pas relaxe en jouant. On attend 2 autres personnes mtn, un ptit 2vs2 c'est quand meme bien plus fun.

J'ai commandé un pack StarCraft + Brood Wars, j'espère le recevoir bientôt :icon_up: (oui actuellement je suis un vilain pirate donc interdit de Battle.net)

Lien vers le commentaire
Blizzard c'est bien une des seule societe a qui je suis content de donner de l'argent. :icon_up: bon ben c'est bon alors , on attend que bukkake pankkake. Sinon si d'autres veulent venir? ( Phantom? mobius? )

Dans mon cas c'est de l'occasion, mais j'ai vu que le site US vend encore StarCraft !

Lien vers le commentaire
J'ai commandé un pack StarCraft + Brood Wars, j'espère le recevoir bientôt :icon_up: (oui actuellement je suis un vilain pirate donc interdit de Battle.net)

Il me semble qu'on peut jouer par le net via une partie en lan en connaissant l'ip.

Lien vers le commentaire

Starcraft ça me dit moyen, je ne dois vraiment plus savoir jouer depuis le temps. En plus je dois avoir une vieille version warez.

Par contre pour un petit Diablo II je peux vous créer la partie et même vous filer des perso Battle Net si ça vous chante.

Lien vers le commentaire
Rah les boulets :icon_up: Je pensais qu'une bande de geeks comme ça aurait au moins son propre LAN avec accès VPN.

Tu n'as pas forcément accès au routeur, dans l'entreprise ou chez toi, donc un tunnel IP n'aide pas.

Lien vers le commentaire
GUILD WARS

Donc je ne peux que conseiller Guild Wars, pas pour rien qu'il est depuis très longtemps dans le Top 3 (souvent 1er) de mmorpg.com ! C'est un jeu très long à explorer si l'on veut tout visiter, faire toutes les quêtes, améliorer son équipement, etc. On arrive vite au lvl max (20) (sauf peut-être sur le premier volet, Prophecies, le plus dur, surtout par rapport à Factions). Les fonctions mathématiques derrière les skills sont très bien conçues. Je joue encore ma Ranger du tout début, accompagnée de son tigre blanc.

Chaque volet est une occasion de découvrir une histoire, des missions en coopératif à faire en équipe, véritables défis à relever. On peut se contenter de suivre ces épreuves et les quêtes principales jusqu'à la "fin" et voir le générique comme dans un film, ou se mettre à aller capturer des skills élite sur des boss dans des régions toujours instanciées (ainsi ce n'est pas un vrai mmorpg, plutôt un coorpg) et les collectionner pour les débloquer pour le mode PvP ou les rendre disponibles pour tes héros (hommes de main) du 3e volet.

Et il y a ce côté Magic, car on est limité à 8 compétences parmi des dizaines et des dizaines, il faut donc s'amuser à construire des builds cohérents, ou selon la team, etc. On peut en changer à volonté en ville, avant une mission ou une exploration. Changer sa classe secondaire, répartir différemment les points dans les familles de skills, à colonté. Fini les "erreurs" ad vitam. Depuis peu on peut aussi sauvegarder ses templates favoris et charger en deux clics selon les besoins, ce qu'on va faire, son humeur etc.

A côté de ça il y a régulièrement des events, des mini-jeux certains week-ends, des duels PvP de toute sorte si on aime ça. Mais surtout : il n'y a pas d'abonnement. Finie cette impression bizarre teintée de culpabilité si un mois on a peu joué, on ne se sent pas obligé. Je n'ai jamais désinstallé GW, je peux très bien arrêter durant des mois et m'y remettre sans scrupules lors d'un patch nouveau, d'une extension, ou parce que mes amis irl m'en redonnent l'envie.

Enfin, le jeu est très beau, tourne sur toutes sortes de configs, quasiment pas de bugs, et un contenu astronomique pour tous types de curieux.

Hop, j'ai franchi le cap, je l'ai acheté aujourd'hui à la fnac (stand alone + l'add on FACTIONS). Le jeu était un peu long à installer (beaucoup de téléchargements de mises à jour). J'y joue depuis environ deux heures et je dois avouer qu'il est plutôt pas mal! Graphiquement c'est nickel chrome, il n'a rien à envier à wow (peut-être un peu moins coloré, mais plus réaliste) et franchement, vu le prix et la qualité j'ai du mal à comprendre le succès de Ragnarok…

J'ai créé un guerrier (rôdeur en profession secondaire), pour le moment je vais me contenter de découvrir le jeu. Je vois que le jeu se joue essentiellement en groupe, heureusement j'ai été assisté par une joueuse qui m'a gentilment aidé à découvrir quelques mécanismes simples et qui m'a permis d'avoir un sort pour réssusciter (enfin "joueuse" je ne sais pas, ça se trouve c'était un mec déguisé en meuf, hihi). Le jeu est vraiment très intuitif, rien à voir avec Anarchy Online, on bascule d'un mode d'arme à un autre avec les boutons F1 à F4 (j'ai mis l'épée à 2 mains sur F1, l'arc en 2e pour tirer de loin ou attirer sur F2 et une arme à une main + bouclier sur F3 pour mieux encaisser au cas où), plus simple que ça tu meurs! Il y a sûrement des détails que j'ai dû louper mais ça viendra avec le temps. J'ai toujours l'espèce loup qui me suit partout, depuis qu'il est avec moi les combats sont nettement plus facile!

Bref voilà, tout ça pour dire que je l'ai, peut-être vais-je croiser certains d'entre vous dans le jeu :icon_up:

Lien vers le commentaire

putain la fin d'année va couter cher sur 360 j'ai déjà 6 jeux minimum à Acheter:

- Halo 3

- Call of Duty 4: Modern Warfare

- Mass Effect

- Ace combat 6: Fires of Liberation

- Project Gotham Racing 4

- Soul Calibur 4

Lien vers le commentaire
putain la fin d'année va couter cher sur 360 j'ai déjà 6 jeux minimum à Acheter:

- Halo 3

- Call of Duty 4: Modern Warfare

- Mass Effect

- Ace combat 6: Fires of Liberation

- Project Gotham Racing 4

- Soul Calibur 4

Arf je suis vert pour Ace Combat 6. Ca va peut-être me forcer à prendre une xboîte 360 du coup…

Ce qui me tue c'est qu'il y a trop de jeux que Microsoft a chopé des autres consoles (le nouveau Chrono Trigger par exemple).

Lien vers le commentaire
Ce qui me tue c'est qu'il y a trop de jeux que Microsoft a chopé des autres consoles (le nouveau Chrono Trigger par exemple).

de quoique tu parles? :icon_up:

ya un nouveau Chrono en préparation?

tu confondrais pas avec Blue Dragon effectivement fait par Sakaguchi et avec aussi Toriyama comme Chara designer?

ca n'a pas de rapport avec (à part les créateurs qui sont les mêmes) la saga des Chrono.

Lien vers le commentaire
de quoique tu parles? :icon_up:

ya un nouveau Chrono en préparation?

tu confondrais pas avec Blue Dragon effectivement fait par Sakaguchi et avec aussi Toriyama comme Chara designer?

ca n'a pas de rapport avec (à part les créateurs qui sont les mêmes) la saga des Chrono.

Ah bon? T'es sûr que Blue Dragon n'est pas la "suite" de Chrono Cross? J'avais pourtant cru… Ouf alors! :doigt:

Je viens de continuer Guild Wars. C'est con, au bout de deux heures de jeu, ils nous recommandent de faire une pause. Un jeu qui nous fait la morale, eh beh…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...