Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Voilà le genre d'interface qu'il faut aux jeux vidéo de la prochaine génération. Plus besoin même de se trimballer la baguette dans la main. Combiner ça avec l'interface multi-touch de MS (la table interactive) ou d'Apple (iPhone): le pied.

Lien vers le commentaire
Voilà le genre d'interface qu'il faut aux jeux vidéo de la prochaine génération. Plus besoin même de se trimballer la baguette dans la main. Combiner ça avec l'interface multi-touch de MS (la table interactive) ou d'Apple (iPhone): le pied.

Pas besoin d'un multi-touch, ce mec y a déja pensé, une wii-mote, deux LED, une pile, deux stylos, le tout pour 50€, et voila le travail :

Vous pouvez télécharger les programmes permettant de faire tout ça sur son site.

Lien vers le commentaire

Toujours sur MASS EFFECT; en train de boucler mon second run avec mon Infiltrateur. En espérant avoir bouclé quand le facteur passera avec Lost Odyssey

Commencé une carrière avec une troufionne.

Franchement Mass Effect: GOTY. Aucun RPG ne m'avais happé comme ca depuis Fallout 2 ou Vagrant Story.

Sinon toujours en quête d'info pour

qui malgré le fait qu'il soit une régression au niveau technique de SF III 3rd Strike; n'en reste pas moins une bonne nouvelle si Capcom se demerde bien.

On sera content de savoir que les designers vont garder les "thunder thighs" de Chun-li ^^

Lien vers le commentaire
Sinon toujours en quête d'info pour
qui malgré le fait qu'il soit une régression au niveau technique de SF III 3rd Strike; n'en reste pas moins une bonne nouvelle si Capcom se demerde bien.

On sera content de savoir que les designers vont garder les "thunder thighs" de Chun-li ^^

Arf, mauvaise nouvelle qu'il soit moins technique que le 3.3… J'ai constaté dernièrement que les communautés de joueurs de jeu de baston ont beaucoup changé avec le online. Le niveau des joueurs s'est considérablement accru dernièrement, par exemple sur DS les jeux de baston relativement technique comme Bleach qui se jouent en ligne sont hyper difficiles, il y a beaucoup trop de bons joueurs, et à l'avenir je crois que les bons joueurs seront tellement nombreux qu'il sera impossible de percer dans le milieu. Fini le temps où on pouvait avoir une certaine reconnaissance, le temps des joueurs mythique est révolu… C'est dommage, un peu nostalgique des années "arcade" sans doute :icon_up:

Lien vers le commentaire

Arf, en cherchant des renseignements sur les futurs survival-horror sur console next-gen, je suis tombé sur une polémique sur le prochain Resident Evil. Les développeurs seraient taxés de racisme par des associations afro-américaines.

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/18834-r…en-arriver.html

http://www.gamekult.com/articles/A0000059984/

Graphiquement quand même, c'est une vraie tuerie!

Lien vers le commentaire
Arf, en cherchant des renseignements sur les futurs survival-horror sur console next-gen, je suis tombé sur une polémique sur le prochain Resident Evil. Les développeurs seraient taxés de racisme par des associations afro-américaines.

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/18834-r…en-arriver.html

http://www.gamekult.com/articles/A0000059984/

La vidéo incriminée

Graphiquement quand même, c'est une vraie tuerie!

Ah, enfin un jeu où on peut casser du noir !…

:icon_up:

(lol glacial)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Merci AtLus de nous avoir proposé ce T-RPG de Success:

Operation Darkness:

Le pitch est génialement nanardesque:

une unité de loup-garous SAS affronte des Vampires nazis durant la seconde guerre mondiale.

si ce n'est pas génial?

et la jacquette!

gm_package_large.jpg

Ilsa She Wolf of the SS: check

Menacing nazis with RED GLOWING eyes: check

lolies: check

Heros mal coiffé accompagné de son best buddy: check

S++ in my book.

Lien vers le commentaire
Merci AtLus de nous avoir proposé ce T-RPG de Success:

Operation Darkness:

Le pitch est génialement nanardesque:

une unité de loup-garous SAS affronte des Vampires nazis durant la seconde guerre mondiale.

si ce n'est pas génial?

et la jacquette!

gm_package_large.jpg

Ilsa She Wolf of the SS: check

Menacing nazis with RED GLOWING eyes: check

lolies: check

Heros mal coiffé accompagné de son best buddy: check

S++ in my book.

Aaaah oui ! Tu m'avais montré la démo, si je me rappelle bien. :icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je pourrai parler de FEAR pendant des heures, c'est un des multi auquels j'ai le plus joué (sur PC et exclusivement en compétition). L'avantage c'est que le solo est bien aussi.

Pour ma part je me replonge dans la serie "Romance of the Three Kingdoms", que j'ai découvert avec le III sur SNES, j'ai pu trouver le ROM du VI sur le net (à émuler de la PSX) et j'adore vraiment tout ce que touche de près ou de loin à cette série (notemment Dinasty Tactics). Si seulement je parlais chinois ou japonais, j'acheterai toute la série (ils en sont au XI). Ces jeux ne sont jamais sortis en Europe, Hormis RoTK VIII sur PS2 quasiment introuvable en PAL. Vu le peu de succès outre-atlantique, les jeux ne sortent même plus aux USA et ne sont plus traduits en anglais. Pourtant ce sont des perles.

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui aiment les WarGames teintés de RPG je vous conseille de vous renseigner.

Lien vers le commentaire

J'ai le II à V de traduit si jamais ça t'intéresse.

En revanche je cherche toujours une traduction du jeu "Emerald Dragon" sur snes qui est très novateur parait-il. En même temps je collectionne les roms sans jamais avoir le temps d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Je pourrai parler de FEAR pendant des heures, c'est un des multi auquels j'ai le plus joué (sur PC et exclusivement en compétition). L'avantage c'est que le solo est bien aussi.

Pour le moment je n'y ai joué que 3-4 heures dessus et exclusivement en solo. Toujours pas fini, mais franchement si au début le jeu s'annonçait être un bon jeu avec une sacrée ambiance (l'histoire n'est pas trop mauvaise et progresser dans un environnement glauque donne quelques frissons) après ça devient un peu monotone et moyennement crédible, je pense en fait à l'environnement: au départ ça ressemble à une sorte de cave d'immeuble tout ce qu'il y a de plus banal mais ça se prolonge à l'infini comme si on était dans une base secrète. Les développeurs se sont vachement inspirés d'Half-Life pour le level design, mais on ne peut pas pas comparer une sorte de cave à une base militaire spatiale! J'ai acheté le jeu parce que je pensais que le jeu ferait un peu peur avec son côté paranormal, je sursaute à peine lorsque je vois le flash de tête de sang, et l'éternelle rivière de sang pompée et repompée de shinning ne me fait plus rien. Mais je n'ai pas encore fini le jeu, j'aurai un avis définif plus tard une fois terminé, une fois le mystère levé sur la mystérieuse petite fille, mais pour l'instant bof quoi.

Sinon pour Romance of the three kingdoms à ce que je vois d'après google c'est (encore) lié à cette partie de l'histoire chinoise. Décidément cette période passionne à donf les japs, je ne compte plus les jeux/anime/manga inspirés de cette période… Dynaty Tactics, tu préfères pas Dynasty Warriors plutôt? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Pour le moment je n'y ai joué que 3-4 heures dessus et exclusivement en solo. Toujours pas fini, mais franchement si au début le jeu s'annonçait être un bon jeu avec une sacrée ambiance (l'histoire n'est pas trop mauvaise et progresser dans un environnement glauque donne quelques frissons) après ça devient un peu monotone et moyennement crédible, je pense en fait à l'environnement: au départ ça ressemble à une sorte de cave d'immeuble tout ce qu'il y a de plus banal mais ça se prolonge à l'infini comme si on était dans une base secrète. Les développeurs se sont vachement inspirés d'Half-Life pour le level design, mais on ne peut pas pas comparer une sorte de cave à une base militaire spatiale! J'ai acheté le jeu parce que je pensais que le jeu ferait un peu peur avec son côté paranormal, je sursaute à peine lorsque je vois le flash de tête de sang, et l'éternelle rivière de sang pompée et repompée de shinning ne me fait plus rien. Mais je n'ai pas encore fini le jeu, j'aurai un avis définif plus tard une fois terminé, une fois le mystère levé sur la mystérieuse petite fille, mais pour l'instant bof quoi.

Sinon pour Romance of the three kingdoms à ce que je vois d'après google c'est (encore) lié à cette partie de l'histoire chinoise. Décidément cette période passionne à donf les japs, je ne compte plus les jeux/anime/manga inspirés de cette période… Dynaty Tactics, tu préfères pas Dynasty Warriors plutôt? :icon_up:

De tout façon les FPS sont tous devenus mauvais. FEAR est un des moins pire, le multi était très fun. C'est vrai que le level design est très limité, mais le dernier niveau vaut vraiment le détour. La derniere scene est géniale !

Je parlais bien de Dinasty Tactics, c'est une "simulation" de guerre au tour/tour inspiré des batailles des trois royaumes, Dinasty Warriors est un jeu arcade sans grand interet.

Lien vers le commentaire
Sinon pour Romance of the three kingdoms à ce que je vois d'après google c'est (encore) lié à cette partie de l'histoire chinoise. Décidément cette période passionne à donf les japs, je ne compte plus les jeux/anime/manga inspirés de cette période… Dynaty Tactics, tu préfères pas Dynasty Warriors plutôt? :icon_up:

Si tu grattes un peu; tu verras que tout ces jeux sont des productions Koei^^

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...