Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Up du post!

Pour les amateurs de jeux vidéo, ya t'il des gens jouant aux mmo et éventuellement à Age Of Conan ?

Mobius, es tu là ?

J'ai craqué et ai commencé dès le vendredi 23 au matin. Enfin je vois ce que ma machine a dans le ventre, quasi tout au max le jeu est de très loin le plus beau de tous les MMos, graphiquement parlant. Et pourtant Lotro avait pris un peu d'avance. La bande originale et les bruitages en DD 5.1 apportent aussi beaucoup en termes d'immersion.

On verra sur la durée en ce qui concerne l'intérêt, le haut level, etc. J'aime beaucoup le gameplay et le degré immense d'immersion, malgré quelques bugs un peu irritants (sans parler des erreurs sur les paramétrages de skills de certaines classes, notamment nécromancien).

Un jeu pour joueurs matures a priori, du sang, de l'érotisme…

Eolynn, nécromancienne stygienne (presque lvl 40) sur Ishtar-PvE.

Je posterai demain quelques screenshots.

Question aux modos : ont peut montrer des pixels de torses dénudés ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'ai craqué et ai commencé dès le vendredi 23 au matin.

La façon dont tu formules ta phrase implique que tu as commencé le 23 et que tu n'as pas arrêté d'y jouer depuis. :icon_up:

Sinon quelqu'un joue à Dark and Light?

Lien vers le commentaire

En fait j'avais l'un de ces rares jours de repos, je voulais en profiter à fond. Et l'excitation de l'attente, l'ouverture des serveurs, etc.

Dark'n Light ? Il était plein d'idées novatrices, dommage. Un ami était dans l'open beta et après des années d'attente il lui a aussi fallu du temps pour admettre le désastre que ce fut, stabilité, bugs et compagnie. Les joueurs inscrits sur mmorpg.com lui ont longtemps attribué la pire note jamais donnée à un mmo, tous genres confondus. Ça m'avait refroidi. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
J'ai craqué et ai commencé dès le vendredi 23 au matin. Enfin je vois ce que ma machine a dans le ventre, quasi tout au max le jeu est de très loin le plus beau de tous les MMos, graphiquement parlant. Et pourtant Lotro avait pris un peu d'avance. La bande originale et les bruitages en DD 5.1 apportent aussi beaucoup en termes d'immersion.

On verra sur la durée en ce qui concerne l'intérêt, le haut level, etc. J'aime beaucoup le gameplay et le degré immense d'immersion, malgré quelques bugs un peu irritants (sans parler des erreurs sur les paramétrages de skills de certaines classes, notamment nécromancien).

Un jeu pour joueurs matures a priori, du sang, de l'érotisme…

Eolynn, nécromancienne stygienne (presque lvl 40) sur Ishtar-PvE.

Je posterai demain quelques screenshots.

Question aux modos : ont peut montrer des pixels de torses dénudés ? :icon_up:

Tu es sur quel serveur?

Jouer avec un ami libéral peut être intéressant :doigt:

Moi sur Ferox, Highlife Eclaireur 27

EDIT (Fredo) : relis le passage en gras.

Lien vers le commentaire
En fait j'avais l'un de ces rares jours de repos, je voulais en profiter à fond. Et l'excitation de l'attente, l'ouverture des serveurs, etc.

Dark'n Light ? Il était plein d'idées novatrices, dommage. Un ami était dans l'open beta et après des années d'attente il lui a aussi fallu du temps pour admettre le désastre que ce fut, stabilité, bugs et compagnie. Les joueurs inscrits sur mmorpg.com lui ont longtemps attribué la pire note jamais donnée à un mmo, tous genres confondus. Ça m'avait refroidi. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Il est toujours un peu buggé avec pas beaucoup de monde, mais pour l'instant il est gratuit, ce qui aide à vouloir le tester…

Lien vers le commentaire

En ce moment, c'est séquence nostalgie pour moi :

278_2.jpg

En plus, j'ai trouvé une rom qui permet de jouer à Knuckles dans Sonic 1.

De la bombe.

Pixels rock. Nextgen sucks. No future.

And no sport.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que quand j'ai eu ma nouvelle bécane j'envisageais de pouvoir jouer (enfin) à Medieval 2 avec les options au max. Vaut-il vraiment le coup ? Car, finalement, je m'amuse tellement sur Rome…

Ouais Medieval II n'est pas mal du tout. Rien à redire niveau graphismes et les possibilités du jeu sont assez puissantes. En tout cas j'attends personnellement avec (relative) impatience le dernier du lot, Empire : Total War.

Lien vers le commentaire
Ouais Medieval II n'est pas mal du tout. Rien à redire niveau graphismes et les possibilités du jeu sont assez puissantes. En tout cas j'attends personnellement avec (relative) impatience le dernier du lot, Empire : Total War.

Le seul hic c'est la taille 15 G avec son extension, ce n'est pas rien…

Lien vers le commentaire
Tenga hombre : Roms Sonic

J'y ai mis aussi la version "Tails in Sonic 1".

Que du bonheur.

Pas évident avec Tail, tu passes ton temps à voler au lieu de sauter.

Si ça t'intéresse j'ai aussi Knuckles Chaotix sur la 32X. En fait j'ai tout, c'est pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Pas évident avec Tail, tu passes ton temps à voler au lieu de sauter.

Si ça t'intéresse j'ai aussi Knuckles Chaotix sur la 32X. En fait j'ai tout, c'est pas compliqué.

J'ai déjà essayé. Pas accroché.

Bon ce sera jamais pire que les Sonic Advance.

Sinon y'a Sonic CD qui est un peu space, en deçà de la série normale, mais qui tient la route.

Y'a beaucoup de hacks de Sonic sur le net, avec des niveaux complètement différents. C'est assez inégal, certains sont vraiment bidons, mais d'autres, qui incluent des niveaux originaux de Sega jamais édités jusqu'à présent, te font vraiment redécouvrir le jeu, ex : Sonic 2 Delta, ou Sonic 2 Long version (incluant donc des niveaux de la version beta de sonic 2).

Un site très complet qui explique en détail chaque hack : http://info.sonicretro.org/Hacks

(ça, c'est le lien pour les meilleurs hacks, mais en parcourant le site tu en trouveras d'autres)

Edit : Un autre site : http://www.hacking-cult.org/?hacks

Quelques hacks que j'aime beaucoup :

Sonic Pixel Perfect : http://rapidshare.com/files/65435416/SONICPP.BIN

Absoluement génial, et ce même si c'est une beta.

Sonic 3 & Knuckles Master Edition : http://rapidshare.com/files/22970928/S3_KME_PB1100.rar

Sonic 3 en beaucoup plus hard, mais moins rapide et moins fun. Il vaut le coup quand même.

Lien vers le commentaire
En parlant de jeux vidéo, quelqu'un a t-il déjà joué à ce jeu?

[Trailer Dune II]

Oooooooh oui. L'ancêtre de tous les RTS. La mère de toutes les batailles. :icon_up: Mais j'y ai toujours été nul. :doigt:

Lien vers le commentaire
Oooooooh oui. L'ancêtre de tous les RTS. La mère de toutes les batailles. Mais j'y ai toujours été nul. :icon_up:

Super jeu.

Je suis toujours à la dernière mission du jeu avec les ordos et les Harkonnen, mais impossible de finir… :doigt:

Lien vers le commentaire

Faut croire que mon père est un Maitre, dans ce cas : il a réussi à terminer Dune II, et avec les Atréides, et plusieurs fois encore!

Autant dire qu'après ces victoires très formatrices, les autre jeux de stratégie sont un peu du nanan pour lui, il n'y a qu'à voir ses cités dans Caesar III pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Faut croire que mon père est un Maitre, dans ce cas : il a réussi à terminer Dune II, et avec les Atréides, et plusieurs fois encore!

Autant dire qu'après ces victoires très formatrices, les autre jeux de stratégie sont un peu du nanan pour lui, il n'y a qu'à voir ses cités dans Caesar III pour s'en rendre compte.

Je n'aime pas les Atréides, ils sont trop bisounours et pas assez bourrins. :icon_up:

Ma préférence va aux Ordos avec le deviator qui permet de voler les unités adverses pendant un certain temps.

Exemple je vole le destructor et je le fais exploser dans la base adverse.

Sinon pour info Dune II est quasiment le seul jeux video que je n'ai jamais terminé.

Lien vers le commentaire
Je n'aime pas les Atréides, ils sont trop bisounours et pas assez bourrins. :doigt:

+1!

Ils sont non violents et c'est leur faiblesse, j'ai j'amais aimé joué avec. Mais il faut reconnaitre qu'à un niveau avancé du jeu ils donnent du fil à retordre quand on les a comme adversaire. (saletés de modules étranges)

Ma préférence va aux Ordos avec le deviator qui permet de voler les unités adverses pendant un certain temps.

Exemple je vole le destructor et je le fais exploser dans la base adverse.

Oui moi aussi je préfère les ordos, ça doit être mon coté griddy capitalist neutral evil.

Sinon pour info Dune II est quasiment le seul jeux video que je n'ai jamais terminé.

On sent le mec qui veut défendre son ego. :icon_up:

Dune II est vraiment difficile en effet, j'ai jamais pu le terminer non plus. Les deux premières parties sont une formalités, ça se complique ensuite mais avec un peu d'astuce j' y arrive sans trop de mal, ensuite il faut combatre les deux autres maison en même temps, c'est plus dur mais ça reste surmontable. Mais quand les Sardaukars débarquent, le carottes sont cuites. :mrgreen:

En revanche, les autre jeux de stratégie ne me posent pas de gros problèmes.

Lien vers le commentaire
En revanche, les autre jeux de stratégie ne me posent pas de gros problèmes.

C'est un defi? :icon_up: ( j'ai vraiment envie de jouer moi … )

au choix : C&C { tous, nod/gdi ou alerte rouge, avec préférence pour red alert I et C&C 95, meme si le dernier est franchement sympatique )

Warcraft I, II et III , Starcraft I , ages of empire ( I et II ) , possibilité de négocier pour d'autres. ( je veux jouuuuuuer >.< )

[ aller euhhh ]

ou personne pour un petit quake 2 / 3 ?

Lien vers le commentaire
C'est un defi? :icon_up: ( j'ai vraiment envie de jouer moi … )

au choix : C&C { tous, nod/gdi ou alerte rouge, avec préférence pour red alert I et C&C 95, meme si le dernier est franchement sympatique )

Warcraft I, II et III , Starcraft I , ages of empire ( I et II ) , possibilité de négocier pour d'autres. ( je veux jouuuuuuer >.< )

[ aller euhhh ]

Total Annihilation, sinon rien !

(sérieux, ce jeu change les habitudes de joueur de RTS, après c'est plus possible de jouer à d'autres jeux, on se sent restreint à mort).

Lien vers le commentaire
C'est un defi? :icon_up: ( j'ai vraiment envie de jouer moi … )

au choix : C&C { tous, nod/gdi ou alerte rouge, avec préférence pour red alert I et C&C 95, meme si le dernier est franchement sympatique )

Warcraft I, II et III , Starcraft I , ages of empire ( I et II ) , possibilité de négocier pour d'autres. ( je veux jouuuuuuer >.< )

[ aller euhhh ]

ou personne pour un petit quake 2 / 3 ?

Franchement je serais bien tenté par un petit Heroes III. :doigt: (faudrait juste que j'e le réinstalle et que je refamiliarise avec).

Lien vers le commentaire

Si on parle du premier , dig it ! j'ai pas jouer au dernier ( total commendeur ou un truc du genre, mais j'ai vu 2 parties, un poil trop bourrins. )

Edit pour Simon : heroes III ? BUAHAHAHAHAHAHAHAHA OK ! i dig it ! bon faut se booker une soiree ceci dit ! mais totalement ! je lance le d/l demain !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...