Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Total Annihilation, sinon rien !

(sérieux, ce jeu change les habitudes de joueur de RTS, après c'est plus possible de jouer à d'autres jeux, on se sent restreint à mort).

J'y ai plus joué depuis très longtemps.

Je te conseille TA Spring (tu dois surement connaître, c'est une version aux graphismes améliorés) : http://spring.clan-sy.com/

Lien vers le commentaire
Total Annihilation, sinon rien !

(sérieux, ce jeu change les habitudes de joueur de RTS, après c'est plus possible de jouer à d'autres jeux, on se sent restreint à mort).

Je fus un très très gros joueur en LAN à TA.

Dommage qu'il faille des PC de la NASA pour le faire tourner. Et à la fin ca finissait toujours en rush Frelon/Chasseurs avancés.

Rigolo, on pouvait kidnapper le Commandeur adverse dès le début et faire un boom avec :')

Sinon, vivement Starcraft 2. War 2 et SC en RTS ont été quand même des gros morceaux avec une durée de vie impressionnante..

Lien vers le commentaire
On sent le mec qui veut défendre son ego. :icon_up:

Dune II est vraiment difficile en effet, j'ai jamais pu le terminer non plus. Les deux premières parties sont une formalités, ça se complique ensuite mais avec un peu d'astuce j' y arrive sans trop de mal, ensuite il faut combatre les deux autres maison en même temps, c'est plus dur mais ça reste surmontable. Mais quand les Sardaukars débarquent, le carottes sont cuites. :mrgreen:

En revanche, les autre jeux de stratégie ne me posent pas de gros problèmes.

Le problème de ce jeu, c'est que tant que tu n'attaques pas l'adversaire, il ne vient pas te chercher, mais dès qu'il te voit il t'attaque non-stop. Autrement plus difficile que C&C premier du nom, où pour gagner on fait une ligne de sac de sables jusqu'à la base adverse et là on construit plein de tours dans la base ennemie et fini ! :doigt:

Sinon les RTS c'est pas là où je suis le meilleur je préfère les RPG genre Neverwinter Nights.

Lien vers le commentaire
Ca sert à quelque chose de finir les niveaux avec 100% du score?

Ta progression en niveau est liée à ton score totale, donc mieux tu finis une map, plus tu progresses vite. Si à un moment tu bloque sur une map trop dure, ça peut même s'avérer rentable de revenir en arrière et de refaire une map pour augmenter ton niveau en grapillant des points.

Lien vers le commentaire

Addictif, c'est rien de le dire. Quelqu'un sait si, quand on passe plusieurs fois le même niveau, le score final est le maximum obtenu, ou la somme des scores ?

Lien vers le commentaire

Pour les joueurs de GemCraft, vous avez un système particulier ? Combien de mana boost et quand, plutôt des gemmes de bas niveau combinées ou directement créées à haut niveau, … ? Je suis à la recherche de tous les conseils pour optimiser mon jeu. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Pour le niveau du boss, arriver jusqu'à 16000 mana max le plus tôt possible.

Ensuite essayer d'avoir toujours assez de mana pour que les saloperies puissent éventuellement faire plus d'un tour (surtout le boss).

Faire plusieurs concentrations de tours, et déplacer les gems suivant l'avancement des saloperies. Ne pas avoir de gems inactifs, quoi.

Aussi, essayer d'avoir certains gems à pouvoir spécial et les garder purs (cyan et purple…), le reste à fusionner.

Lien vers le commentaire

Ne pas hésiter à construire des fosses à eau (qui ralentissent la progression des monstres) - l'expérience m'a prouvé que, par exemple 6 gemmes de niveau 5 avec des fausses à eau sur toute leur zone de tir étaient en fait plus efficaces que 6 gemmes de niveau 6 sans fosses.

Généralement je procède ainsi : dans une partie concentrée de la carte, qui couvre la plus grande zone possible, j'installe 4 à 6 gemmes (en bâtissant les tours dont j'ai besoin) en commençant directement avec des gemmes de niveau 3 (en fait je suis arrivé à un stade du jeu où je commence même au niveau 4, maintenant) par fusion de ce que j'ai déjà, ou en créant d'autre au besoin. Ensuite 2 fosses à eau, 2 mana boost, j'update toutes les gemmes d'un niveau par fusion, et rebelotte, avec des ajustements en fonction de ce qui se ramène.

Quand un vrai gros bosse se ramène, redéployer les gemmes plus loin sur son chemin, et s'il persiste, tout lui balancer dans la gueule.

C'est pas fiable à 100%, mais ça permis d'arriver assez loin avec relativement peu de défaites.

Lien vers le commentaire

Au fait, si vous n'avez pas encore vu : sur l'écran des compétences, ya un bouton reset : ça remet toutes les compétences à 0 et vous redonne tous vos points. Profitez de cette option pour, dès que vous avez la compétence "high grade starting gems" (la dernière, en bas à droite), la booster à fond. Et là tout de suite, vous allez constater comme un changement (genre, là je viens de finir la quatrième bataille épique, du premier coup, 3 millions de points au dessus du score parfait).

Lien vers le commentaire
Au fait, si vous n'avez pas encore vu : sur l'écran des compétences, ya un bouton reset : ça remet toutes les compétences à 0 et vous redonne tous vos points. Profitez de cette option pour, dès que vous avez la compétence "high grade starting gems" (la dernière, en bas à droite), la booster à fond. Et là tout de suite, vous allez constater comme un changement (genre, là je viens de finir la quatrième bataille épique, du premier coup, 3 millions de points au dessus du score parfait).

Vivi, déjà utilisé. Tu conseilles quelles compétences en premier ? Etant un gros gourmand, j'ai boosté toutes celles qui apportaient du mana. Je vais vers la première bataille épique, mais je compte refaire quelques batailles précédentes pour grappiller des points. J'ai du mal à dépasser 50 % des scores parfaits.

Ah, sinon, chez moi, les bombes, c'est assez inefficace.

Lien vers le commentaire
Vivi, déjà utilisé. Tu conseilles quelles compétences en premier ? Etant un gros gourmand, j'ai boosté toutes celles qui apportaient du mana. Je vais vers la première bataille épique, mais je compte refaire quelques batailles précédentes pour grappiller des points. J'ai du mal à dépasser 50 % des scores parfaits.

Ah, sinon, chez moi, les bombes, c'est assez inefficace.

Celles qui apportent du mana, et celles qui donnent des gemmes en bonus au départ. Les bombes ça ne marche que si c'est des gemmes de haut niveau (et mieux si la compétence correspondante est boostée). Si t'as déjà bien améliorer tes compétences, la première bataille épique n'est *pas trop* difficile, en utilisant tous les conseils déjà donnés ici.

Lien vers le commentaire
Les bombes, je les utilise uniquement en dernier recours.

La technique dans les dix douzes premières parties, c'est de lancer ttoutes les vagues de monstres dès le début.

Bourrin mais ça donne beaucoup de score.

La on blaste avec des bombes et on met des fosses pour ralentir puis construction de tour ensuite.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...