Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Toujours dans GemCraft… Elle sert à quelque chose, la compétence "régénération passive de mana" ? Ou bien je peux "redistribuer" ses points ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Toujours dans GemCraft… Elle sert à quelque chose, la compétence "régénération passive de mana" ? Ou bien je peux "redistribuer" ses points ailleurs ?

Elle accélère le taux de mana automatiquement gagné par seconde - à ne pas négliger vu que ce taux bénéficie d'un multiplicateur conséquent lorsque tu fais venir les vagues d'ennemis plus vite.

Lien vers le commentaire
Donc, concrètement, tu conseilles de maxer quelles compétences ?

Les compétences qui donnent des gemmes en bonus, et celles qui réduisent les coûts (de création de gemmes, de construction de bâtiments).

Edit : sinon je suis level 54, j'ai terminé 4 epic battles et 4 niveaux cachés :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je suis niveau, heu… 32 ou 33 je crois, j'ai fait un score parfait pour tous les niveaux pré-première bataille épique et pour la moitié de ceux entre les batailles épiques 1 et 2, je n'ai pas réussi le premier niveau secret. J'hésite encore pas mal devant la seconde bataille épique, mais il faudra bien que je me lance…

Lien vers le commentaire
Les compétences qui donnent des gemmes en bonus, et celles qui réduisent les coûts (de création de gemmes, de construction de bâtiments).

Edit : sinon je suis level 54, j'ai terminé 4 epic battles et 4 niveaux cachés :icon_up:

GB va!

Sinon on gagne quoi lorsqu'on termine un niveau caché?

Lien vers le commentaire
GB va!

Sinon on gagne quoi lorsqu'on termine un niveau caché?

Des points en plus (je veux dire, en plus de ceux du niveau - on gagne une "amulette d'aventure" qui rapporte, dans le cas d'un niveau caché, si je me souviens bien, 200 000 points supplémentaires).

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai passé (plus facilement que je ne l'imaginais) la seconde quête épique. J'ai fait, du premier coup, près de 5 700 000 points : qui dit mieux ? :icon_up:

Sinon, j'ai atteint le score maximum pour tous les niveaux précédents (sauf les niveaux cachés, que je n'ai pas encore réussi à passer). Je continue.

Lien vers le commentaire
Ça y est, j'ai gagné, la totalité des niveaux finis en score parfait :doigt:

Je constate qu'il te manque un bon nombre d'amulettes (que je possède déjà pour une bonne part). :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je dois dire que je n'ai presque pas lancé de gemmes, il y a d'autres stratégies plus payantes.

Des détails ? Là, tu m'intéresses drôlement.

Lien vers le commentaire
Des détails ? Là, tu m'intéresses drôlement.

Bah j'ai constaté qu'il vaut mieux avoir une grosse réserve de mana qui permet de laisser éventuellement les créatures faire le tour plusieurs fois : si un monstre atteint notre tour, on perd un certain nombre de mana en fonction du monstre, et ce n'est game over que si on arrive à zéro de cette façon, après quoi le monstre réapparait au point de départ - mais la vie qu'il a perdue lors du premier tour n'est pas régénérée. C'est bien plus rentable que de balancer ses gemmes avec un résultat incertain et en affaiblissant sa structure défensive vis à vis des prochaines vagues.

C'est avec cette technique que j'ai battu le boss final, j'avais sciemment accumulé quelque chose comme 17 000 mana de réserve, et ça a suffi tout juste, ce monstre est tellement costaud qu'il a fallu qu'il fasse *4 fois* le tour du terrain pour que j'en vienne à bout.

Lien vers le commentaire
Ça y est, j'ai gagné, la totalité des niveaux finis en score parfait :doigt:

Niveau final : 82

Score final : 227 millions et des poussières.

amulets.jpg

This was a triomph. I'm making a note here : huge success !

Petit joueur le record c'est 1 milliard :icon_up:

Lien vers le commentaire

Pas mal ce petit jeu. Un peu trop facile d'avoir des scores parfaits partout le premier boss passé.

Ca y est j'ai tué hier le boss final 146 000 pv!

Mais je suis que lvl 54 car il me reste tous les niveaux épiques à finir.

:icon_up: ah tu viens de dégouter Légion là.

Lien vers le commentaire
Pas mal ce petit jeu. Un peu trop facile d'avoir des scores parfaits partout le premier boss passé.

:icon_up: ah tu viens de dégouter Légion là.

Non, moi je cherchais spécifiquement à avoir fait tous les niveaux (y compris les cachés) avec un score parfait *avant* de m'attaquer au boss final. De toutes façon à partir du niveau 40, on a accès à la compétence "gemmes de haut niveau en bonus", donc entre niveau 54 et niveau 80 (où j'étais quand j'ai attaqué le boss final), la différence de puissance ne doit pas être si significative que ça.

Lien vers le commentaire
Typiquement un jeu pour noobs. On essayerait de rater les niveaux qu'on n'y parviendrait pas.

+ 1. Un jeu flatteur, très facile tout en essayant de faire croire au joueur qu'il est un génie.

Lien vers le commentaire
+ 1. Un jeu flatteur, très facile tout en essayant de faire croire au joueur qu'il est un génie.

La difficulté n'est qu'un alibi pour programmeur en manque d'imagination. Un vrai jeu vidéo peut être fini par une grande partie des gens, mais est très long.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...