Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

C'est quand même pas si cher que ça. Surtout au regard de la satisfaction que vous avez l'air d'en tirer. Un starcraft gratuit ça n'existe pas.

Sachant que je joue environ 1h/mois maximum (à part la période où j'y ai pas mal joué grâce à nos parties liborgiaques), oui, c'est cher.

Lien vers le commentaire
Pour ceux auquel je joue:

Warhammer: Si tu est en groupe: oui (en incluant les quêtes "publiques"), si tu est en solo: oui (en faisant les quêtes des trois fronts), si tu fait du RvR: oui (c'est répétitif dans les règles générales, mais comme c'est contre d'autres joueurs, je n'appellerai pas ça du grind)

J'ai joué 3 semaines a Warhammer (je suis membre de la guilde Frenezy sur Gisoreux) et c'est tout simplement chiant à jouer (enfin bon, je ne fais que du bg…).

Lien vers le commentaire
Sachant que je joue environ 1h/mois maximum (à part la période où j'y ai pas mal joué grâce à nos parties liborgiaques), oui, c'est cher.

Idem ou à peu près. Donc j'attendrai le pack Stacraft 2 édition complète à 20 euros. Je me le paierai pour mes 50 ans.

Lien vers le commentaire
J'ai acheté le pack Starcraft I complet il y a quelques mois :icon_up: D'occasion, mais Blizzard le vend toujours sur son site Internet !

Normal puisque les gens paient le jeu pour la clé plus que pour les cd. Quel intérêt d'acheter le jeu d'occasion alors que tu n'as aucune garantie que ta clé n'a pas été gardée par quelqu'un voire est diffusée en privé ou sur internet ?

Lien vers le commentaire
Normal puisque les gens paient le jeu pour la clé plus que pour les cd. Quel intérêt d'acheter le jeu d'occasion alors que tu n'as aucune garantie que ta clé n'a pas été gardée par quelqu'un voire est diffusée en privé ou sur internet ?

En effet c'est un risque, mais je peux toujours contacter le support technique de Blizzard en cas de problème.

Ce qui aurait été simple c'est pouvoir le télécharger et juste acheté la clé. D'ailleurs depuis les derniers patchs, il n'est plus obligatoire d'avoir le CD inséré pour jouer.

Lien vers le commentaire
J'ai acheté le pack Starcraft I complet il y a quelques mois :icon_up: D'occasion, mais Blizzard le vend toujours sur son site Internet !

Oui, dans les 12 euros, je crois. Je l'ai racheté parce que mes vieux CD de 1999 étaient devenus illisibles (beaucoup de CD ne supportent les climats équatoriaux).

Lien vers le commentaire
Oui, dans les 12 euros, je crois. Je l'ai racheté parce que mes vieux CD de 1999 étaient devenus illisibles (beaucoup de CD ne supportent les climats équatoriaux).

A vrai dire beaucoup de CD vieillissent très mal… il y en a pas mal que je ne peux lire que sur de bons lecteurs CD, d'autres qui ont été perdus (OK, surtout les CD-R, et ne parlons pas des CD-RW).

Lien vers le commentaire
A vrai dire beaucoup de CD vieillissent très mal… il y en a pas mal que je ne peux lire que sur de bons lecteurs CD, d'autres qui ont été perdus (OK, surtout les CD-R, et ne parlons pas des CD-RW).

J'ai une cinquantaine de CD de jeux de 1994 à 1999 et le seul qui m'a posé un problème est Football-Manager 1998-1999 :icon_up:

Lien vers le commentaire
A vrai dire beaucoup de CD vieillissent très mal… il y en a pas mal que je ne peux lire que sur de bons lecteurs CD, d'autres qui ont été perdus (OK, surtout les CD-R, et ne parlons pas des CD-RW).

Pour la lecture de cd audio la playstation est une arme redoutable.

Lien vers le commentaire
Ca fait 6-7 ans que Diablo III est en développement, on peut pas en dire autant pour SC2 :S

Cela ne veut rien dire. Au point où on en est aujourd'hui, on est sûr à 99.9% que SC2 c'est pour 2009. Diablo3 il n'y a pas de date, la béta n'est même pas programmée, tous les actes ne sont pas achevés, ni le gameplay, ni les classes. Il faudra attendre au minimum deux ans plein.

Lien vers le commentaire
Cela ne veut rien dire. Au point où on en est aujourd'hui, on est sûr à 99.9% que SC2 c'est pour 2009. Diablo3 il n'y a pas de date, la béta n'est même pas programmée, tous les actes ne sont pas achevés, ni le gameplay, ni les classes. Il faudra attendre au minimum deux ans plein.

Tu as peut être raison pour Diablo II.

Néanmoins si Starcraft II sort en 2009 je me mords une couille.

Nous parlons bien de Blizzard qui est tout à fait capable d'ajourner une release 3 semaines avant la date prévue.. (et qui le fait systématique, en fait.)

Déjà que j'ai des doutes pour l'addon de WoW :icon_up:

Legion> Nan pas cette WWI là :doigt:

Jabial > Sur WOW tu peux monter au niveau max sans le moindre grinding (en dehors du farming demandé pour certaines quêtes). Mais tu connais déjà et je suppose que tu veux t'aiguiller sur un autre jeu :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Les seuls pleutres sont ceux qui jouent en softcore.

@Normous> tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant: trouver 3 X 3 clés, tuer Lilith / Izual+ /Duriel+ et aller chercher une torche à Tristram :icon_up:

Il a droppé deux objets de set pourris.

Tu as déja soloté ces gentils personnages?

D'après la description de judgehype c'est le "Paradis du One shot"

Lien vers le commentaire

Bah t'as qu'à voir leurs stats et leurs capacités hein.

Et puis Méphisto à une Conviction lvl 25, donc tu peux dire Adieu à ta défense et tes résistances, puis vlà les invocs de malade (les Pit Lords immune feu / froid / foudre / poison / magie :doigt: ).

Malgré ça, des teams bien organisées arrivent à chopper des torches presque tous les jours. Dans la team, tu as toujours un barbare avec un BO surmaxé pour augmenter les points de vie de la coterie, une cohorte de palouf smiters pour conviction + fanatisme, et généralement une soso pour static. Comme tout ce monde fait des dégâts de malade (les CAC ont dmg= 4 à 5 chiffres et aussi un % de coup cinglant +++ pour baisser rapidement la vie des boss), stuff ultime + amus craftés, GC skillers + SC 20 life / resists, une team complète arrive à se faire Uber Tristram en moins de 5 minutes.

Pour comparaison, avec un duo de persos 85 autostuffés il nous a fallu presque une heure rien que pour Lilith :icon_up:

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que mon trombeur niveau 79 fait 2x moins de dégâts que le nécro de mon frère.

J'ai un maul bof 225 de dégâts max et surtout ce qui est pénible, c'est le 100% de chances de faire fuir l'ennemi au toucher.

Lien vers le commentaire
Et puis Méphisto à une Conviction lvl 25, donc tu peux dire Adieu à ta défense et tes résistances, puis vlà les invocs de malade (les Pit Lords immune feu / froid / foudre / poison / magie :doigt: ).

Malgré ça, des teams bien organisées arrivent à chopper des torches presque tous les jours. Dans la team, tu as toujours un barbare avec un BO surmaxé pour augmenter les points de vie de la coterie, une cohorte de palouf smiters pour conviction + fanatisme, et généralement une soso pour static. Comme tout ce monde fait des dégâts de malade (les CAC ont dmg= 4 à 5 chiffres et aussi un % de coup cinglant +++ pour baisser rapidement la vie des boss), stuff ultime + amus craftés, GC skillers + SC 20 life / resists, une team complète arrive à se faire Uber Tristram en moins de 5 minutes.

Pour comparaison, avec un duo de persos 85 autostuffés il nous a fallu presque une heure rien que pour Lilith :icon_up:

Et en français ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Bah t'as qu'à voir leurs stats et leurs capacités hein.

Et puis Méphisto à une Conviction lvl 25, donc tu peux dire Adieu à ta défense et tes résistances, puis vlà les invocs de malade (les Pit Lords immune feu / froid / foudre / poison / magie :mrgreen: ).

Malgré ça, des teams bien organisées arrivent à chopper des torches presque tous les jours. Dans la team, tu as toujours un barbare avec un BO surmaxé pour augmenter les points de vie de la coterie, une cohorte de palouf smiters pour conviction + fanatisme, et généralement une soso pour static. Comme tout ce monde fait des dégâts de malade (les CAC ont dmg= 4 à 5 chiffres et aussi un % de coup cinglant +++ pour baisser rapidement la vie des boss), stuff ultime + amus craftés, GC skillers + SC 20 life / resists, une team complète arrive à se faire Uber Tristram en moins de 5 minutes.

Pour comparaison, avec un duo de persos 85 autostuffés il nous a fallu presque une heure rien que pour Lilith :icon_up:

De quel jeu vous parlez :doigt:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...