Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

C'est un iMac : l'ordinateur étant intégré dans l'écran, il n'a pas besoin d'entrée vidéo.

Achetez un mac, qu'ils disaient… vous en aurez fini avec le bricolage, qu'ils disaient ! Tout fonctionne d'un coup ! Tout fonctionne ensemble ! Plus de problème d'incompatibilité ! Plus besoin de passer des heures à chercher la bonne connection ! Tout est simple !

Mouarf !

Un PC c'est mieux, mais c'est moins cher.  :icon_up:

Lien vers le commentaire
Question désespérée :icon_up:

Savez-vous s'il est possible de brancher (via un adaptateur quelconque) une Playstation II à un iMac ? J'ai récupéré une veille Playstation II et quelques jeux mais n'ayant pas de télévision, je n'ai que mon iMac qui pourrait me servir d'écran. Comme c'est un écran 24", le résultat pourrait être fort agréable, si seulement je savais s'il était possible de brancher cette console sur mon ordinateur.

Et hop.

Lien vers le commentaire

j'ai explose mon cd de battlefield 2 en tentant de le polir avec mon dremel, bon notez que j'ai failli reussir jusqu'a ce faux mouvement…

donc maintenant soit je me rachete BF2 avec toutes les upgrades ,soit je change pour autre chose de super, presque exactement pareil et sur PC, vous me conseillez quoi ?

en attendant je me remets a CS

Lien vers le commentaire
[dailymotion]x9003r[/dailymotion]
Réaction trop typique d'un golfeur :icon_up:

Touchez jamais à la balle d'un mec qui tient un club.

Un type qui s'introduit sur une propriété privée sciemment dans le but de foutre la merde mérite un coup de club. C'est ma partie préférée de la vidéo.

Lien vers le commentaire
Left 4 Dead!

ah oui on me l'a offert a noel.

Bon j'ai aime pendant 1 heure mais apres ca devient repetitif, en plus c'est trop facile, mais meme si c'etait dur ca serait ennuyeux un peu tout de meme.

non je pensais a un jeu de guerre en vert avec des militaires et des fusils, online, il y en a plein je sais pas lequel est bon.

ahah mdr dans la vid le mec repond 'yeah, poutain' avec un accent anglo a l'autre qui couine de son coup de club ahahah.

Lien vers le commentaire
ah oui on me l'a offert a noel.

Bon j'ai aime pendant 1 heure mais apres ca devient repetitif, en plus c'est trop facile, mais meme si c'etait dur ca serait ennuyeux un peu tout de meme.

non je pensais a un jeu de guerre en vert avec des militaires et des fusils, online, il y en a plein je sais pas lequel est bon.

Comment un jeu peut-il être trop facile ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Comment un jeu peut-il être trop facile ? :doigt:

? je sais qu'on fait les jeux de plus en plus facile pour eviter au petits trisos de ressentir de la frustration, mais il y a dix ans et plus un jeu difficile etait VRAIMENT difficile, maintenant c'est comme un tweak qui ne change rien au fond…bon de toute facon je ne joue quasiment que online c'est tout ce qui m'interesse sauf une bonne partie de splinter cell en solo, et encore.

bon faut avouer que je ne m'interesse pas aux JV :icon_up:

Lien vers le commentaire
ah oui on me l'a offert a noel.

Bon j'ai aime pendant 1 heure mais apres ca devient repetitif, en plus c'est trop facile, mais meme si c'etait dur ca serait ennuyeux un peu tout de meme.

non je pensais a un jeu de guerre en vert avec des militaires et des fusils, online, il y en a plein je sais pas lequel est bon.

ahah mdr dans la vid le mec repond 'yeah, poutain' avec un accent anglo a l'autre qui couine de son coup de club ahahah.

T'a joue online? Au contraire en 4vs 4 c'est non seulement tres peu repetitifs mais oblige a jouer teamwork des deux cote. Avec le nouveaux patch les zombies bot sont bien plus fort, rapide et malins. Essaye de jouer 2/3 h sur le net en Quick Game, tu verra :icon_up:

Lien vers le commentaire
j'ai explose mon cd de battlefield 2 en tentant de le polir avec mon dremel, bon notez que j'ai failli reussir jusqu'a ce faux mouvement…

donc maintenant soit je me rachete BF2 avec toutes les upgrades ,soit je change pour autre chose de super, presque exactement pareil et sur PC, vous me conseillez quoi ?

en attendant je me remets a CS

BF2 excellent ce jeu surtout lorsqu'on a l'hélicoptère :icon_up:. Si tu veux pas l'acheter tu peux le télécharger.

Sinon COD4

Lien vers le commentaire
Crysis est peut-être médiocre mais c'est un pur chef-oeuvre au niveau graphisme.

Le premier Crysis est mal optimisé, je n'appelle donc pas ça un chef-d'oeuvre (moi aussi je peux te faire tourner le dernier Pixar si tu me donnes une ferme de rendu). Crysis Warhead est déjà mieux, mais pour moi ça reste un benchmark. Le moteur graphique est impressionnant, certes. Mais j'ai essayé les deux jeux et ça m'a gonflé. Si pouvait utiliser les fonctions de la nanosuit à l'infini, là ce serait assez génial.

Un petit Modern Warfare sous Cryengine 2, je dis pas non :icon_up:

Edit : Cevat Yerli et ses frères menacent-ils toujours de déménager Crytek à l'étranger au cas où le gouvernement allemand interdirait les killerspiele ?

Lien vers le commentaire
En bon gros casual, j'adore les FPS scriptés, tout l'inverse de Crysis et compagnie. J'aime en particulier CoD4:MW,

ah oui c'est celui la que j'ai.

je deteste les jeux qui se prennent pour des demonstrations graphiques et dont le gameplay est pourri.

j'abhorre particulierement les productions qui confondent photorealisme et qualite, vivement qu'on soit sorti de cette phase…

Lien vers le commentaire
ah oui c'est celui la que j'ai.

je deteste les jeux qui se prennent pour des demonstrations graphiques et dont le gameplay est pourri.

j'abhorre particulierement les productions qui confondent photorealisme et qualite, vivement qu'on soit sorti de cette phase…

Il me semble avoir lu que tu n'étais pas fan du genre, mais j'ai beaucoup aimé. La campagne solo est très courte (entre 5 et 10 heures et j'exagère à peine - peu importe ton niveau, commence direct en Commando mais peut-être pas en Vétéran) mais intense. Il se passe toujours cinquante mille trucs autour de toi et on est rarement perdu dans ses objectifs. Le gameplay me va, il est grandement basé sur le "skill" et peu sur la chance : il suffit de bien viser, et ça va tout seul. Contrairement à des jeux comme Halo 3, où on fait des bonds de 10 mètres et on vide trois chargeurs avant de tuer un seul mec, on sait pas trop comment.

Tu me diras également des nouvelles d'une mission près de Tchernobyl où il s'agira d'être un bon sniper.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...