Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

on dirait une traduction quebecoise

Ou une traduction de World of Warcraft : ils ont quand même osé traduire les capitales Stormwind et Ironforge en Hurlevent et Forgefer. Heureusement pour Undercity ils nous ont épargné Villesousterre (c'est devenu Fossoyeuse).

Sinon je viens enfin de comprendre d'où viens ce "ça doit être à cause des burgers" complètement anachronique dans l'épuration de Stratholme :icon_up:

Lien vers le commentaire
Les Russes privés de Modern Warfare 2 sur consoles

Les Russes privés de Modern Warfare 2 sur consolesLes versions PS3 et 360 de Modern Warfare 2 ont été retirées de tous les magasins russes. La raison ? La fameuse mission où (attention spoiler !) le joueur coopère avec des terroristes russes pour massacrer des civils dans l'aéroport de Moscou. Une chose qui n'a apparemment pas du tout été appréciée de l'autre côté de l'Oural… La version PC n'est pas concernée car Infinity Ward l'a patchée pour en retirer la mission sans autre forme de procès. Une version console censurée devrait d'ailleurs arriver sur les étals russes dans les semaines à venir.

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-…tm#commentaires

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Ou une traduction de World of Warcraft : ils ont quand même osé traduire les capitales Stormwind et Ironforge en Hurlevent et Forgefer. Heureusement pour Undercity ils nous ont épargné Villesousterre (c'est devenu Fossoyeuse).

Sinon je viens enfin de comprendre d'où viens ce "ça doit être à cause des burgers" complètement anachronique dans l'épuration de Stratholme :icon_up:

Lucien Marcheciel, je suis ton père

Lien vers le commentaire
:icon_up:

en attendant, je suis en train de l'installer et une fois plus la procrastination aura eu raison de moi.

après quelques heures de jeu, je l'ai déjà fini. et le multi, comme dis juste au-dessus, pas de serveurs dédiés = tricheurs partout c'est pas super agréable, et j'ai ri du 9vs9 max, il y a même pas le mode coop proposé dans d'anciens titres. Mais sinon, les armes sont bien marrantes. C'est un bon jeu, mais pour ceux qui l'ont acheté, ils doivent regretter leurs 60€.

Je suis déçu sur ce plan, c'est un multi bon pour les consoles, pas les PC. Ils veulent définitivement perdre le peu de joueurs PC qui achètent encore des jeux pour le multi justement.

D'ailleurs effectivement, en tirant dans le dos d'une femme blessée qui tentait de fuir dans la fameuse mission, ça m'a perturbé.

Lien vers le commentaire
et le multi, comme dis juste au-dessus, pas de serveurs dédiés = tricheurs partout c'est pas super agréable

Qu'est-ce qu'un serveur dédié ? Enfin la relation entre serveur dédié et tricheur ? Je suis allé voir la définition qu'en donnait Wikipedia mais je crains ne pas faire le lien ^^

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce qu'un serveur dédié ? Enfin la relation entre serveur dédié et tricheur ? Je suis allé voir la définition qu'en donnait Wikipedia mais je crains ne pas faire le lien ^^

Un serveur dédié, c'est un serveur hébergé par le distributeur, ainsi il y a des protections anti tricheur, punkbuster et ainsi de suite. si tu modifies ton jeu pour avoir 3000 points de vie et voir à travers les murs, le serveur est censé détecté que tu as modifié ton jeu donc tu es exclu.

Sans serveurs dédiés, ce sont les particuliers qui hébergent les serveurs, sans aucune protection contre la triche, n'importe qui peut faire tourner un trainer sans que le serveur le détecte. Il y a des vidéos sur youtube où les jeunes déçus ( :icon_up: ) ont mis en vidéo des parties blindées de tricheurs, où c'est injouable.

C'est comme le serveur officiel de Diablo par Battle.net (en fermé), c'était impossible de tricher. par contre sans passer par ce serveur (B.net ouvert), il était possible de modifier son personnage avec un trainer. Si tu connais B.net, ça devrait t'éclairer.

Lien vers le commentaire
Un serveur dédié, c'est un serveur hébergé par le distributeur, ainsi il y a des protections anti tricheur, punkbuster et ainsi de suite. si tu modifies ton jeu pour avoir 3000 points de vie et voir à travers les murs, le serveur est censé détecté que tu as modifié ton jeu donc tu es exclu.

Sans serveurs dédiés, ce sont les particuliers qui hébergent les serveurs, sans aucune protection contre la triche, n'importe qui peut faire tourner un trainer sans que le serveur le détecte. Il y a des vidéos sur youtube où les jeunes déçus ( :icon_up: ) ont mis en vidéo des parties blindées de tricheurs, où c'est injouable.

C'est comme le serveur officiel de Diablo par Battle.net (en fermé), c'était impossible de tricher. par contre sans passer par ce serveur (B.net ouvert), il était possible de modifier son personnage avec un trainer. Si tu connais B.net, ça devrait t'éclairer.

Je ne connaissais pas Battle.net mais ces explications sont très claires, merci beaucoup :doigt:

Lien vers le commentaire
Takeshi Kitano a sorti un jeu vidéo du nom de Takeshi no Chōsenjō (Le défi de Takeshi) en 1986 sur la console Famicom de Nintendo. Le but du jeu était d'accomplir une série d'actions quasiment impossibles tel que chanter pendant une heure sans s'arrêter (la Famicom possédait un micro), appuyer pendant 4 heures sur la touche "select", ou frapper le boss final 20 000 fois. Sur l'écran titre, on pouvait lire « ce jeu a été réalisé par quelqu'un qui déteste les jeux vidéo ».

:icon_up:

Lien vers le commentaire

J'ai commencé Modern Warfare 2. C'est excellent, le digne successeur de Call of Duty: Modern Warfare.

Tout juste sorti le 10 novembre dernier, Modern Warfare 2 est déjà un succès incontestable et continuer d'affoler les records de ventes chez nous comme dans le monde entier.

Le plan marketing a donc bien fonctionné du côté d'Activision, à tel point que le géant du jeu vidéo compte bien exploiter sa licence sous d'autres formes d'expression.

Dans une interview au New York Post, l'acteur Kevin McKidd, qui prête sa voix au culte capitaine Soap dans les Call of Duty, a évoqué la préparation d'une adaptation au cinéma de la licence. Ce dernier est notamment revenu sur l'acteur qui pourrait interpréter Soap au grand écran : Ils cherchaient un acteur irlandais à Hollywood mais n'ont pas réussi à obtenir Gerald Butler, donc le numéro 2 ça pourrait être moi. Je croyais au départ à une idée pour rire mais maintenant, ils parlent de faire un film. Si le script est bon et que Gérard n'est pas disponible (rires), je suis prêt à le faire".

Après Uncharted, Assassin's Creed ou encore Halo, la série Call of Duty pourrait donc à son tour faire l'objet d'un long métrage à l'avenir. On a hâte d'y être !

Pour Skeggie :

Uncharted : Hugh Jackman dans rôle de Drake pour le film ?

Selon Nolan North, Hugh Jackman serait l'acteur parfait pour jouer le rôle de Nathan Drake dans une adaptation cinématographique de la célèbre saga Uncharted.

Le magazine officiel PlayStation anglais a obtenu un entretien téléphonique avec le doubleur de Nathan Drake, Nolan North et en a profité pour lui poser quelques questions quant à l'adaptation au cinéma d'Uncharted.

Nolan North a glissé plusieurs indices qui nous indiqueraient que Hugh Jackman serait celui qui jouerait le rôle de Nathan Drake dans le film à venir d’Uncharted. Lors d’une interview téléphonique dans le magazine officiel de PlayStation en Angleterre en podcast, North a déclaré :

« J’adorerais faire le film, évidemment, j’adorerais le faire en tant que Nathan Drake… mais je comprends que la télévision et les films sont un gros business. »

Lorsque le magazine lui a demandé qui il aimerait voir jouer le personnage de Nathan Drake, il a expliqué que Hugh Jackman serait son premier choix et il semblerait être celui qui a le plus de chance de l’obtenir.

« M.Jackman est celui que j’aimerais voir l'incarner. Je crois que les producteurs aimeraient également qu’il le fasse parce qu’il a l’apparence d’un type dur à l’extérieur mais on voit qu’il se passe pas mal de choses dans sa tête. Il y a beaucoup d’émotions et de sensibilité derrière cette apparence de brute extérieure et il est très bon pour jouer la comédie. C’est un acteur phénoménal. J’espère juste pouvoir participer au film et travailler avec Hugh. »

En y regardant de plus près, Hugh Jackman, sans son apparence de Wolverine, a un petit quelque chose de Drake, alors si en plus il a la bénédiction du doubleur officiel… Pour le moment, aucune annonce officielle du long métrage n'a été faite, mais nous pouvons constater que c'est en bonne voie.

http://www.ps3gen.fr/uncharted-hugh-jackma…alite-7689.html

Lien vers le commentaire
"Too much expectations leads to deception"

Juste pour le fun.

Much s'utilise avec les indénombrables. Donc avec expectations au pluriel il faudrait many.

Mais en plus, too many expectations ça se traduirait par trop d'attentes au sens de "attentes différentes".

Et pour couronner le tout, "deception", en anglais, ça veut dire tromperie, pas déception.

Donc je pense que tu voulais dire "expecting too much leads to disappointment".

Lien vers le commentaire
Juste pour le fun.

Much s'utilise avec les indénombrables. Donc avec expectations au pluriel il faudrait many.

Mais en plus, too many expectations ça se traduirait par trop d'attentes au sens de "attentes différentes".

Et pour couronner le tout, "deception", en anglais, ça veut dire tromperie, pas déception.

Donc je pense que tu voulais dire "expecting too much leads to disappointment".

Tu es plutôt fortiche en anglais ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Juste pour le fun.

Much s'utilise avec les indénombrables. Donc avec expectations au pluriel il faudrait many.

Mais en plus, too many expectations ça se traduirait par trop d'attentes au sens de "attentes différentes".

Et pour couronner le tout, "deception", en anglais, ça veut dire tromperie, pas déception.

Donc je pense que tu voulais dire "expecting too much leads to disappointment".

Et si t'enlève juste le S à "expectation" dans ma phrase, c'est pas plus simple ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je viens de finir Modern Warfare 2. Une grosse claque dans la gueule.

Mouais…

Un jeu bien mis en scène, mais une experience ludique médiocre.

Pas de lean ? WTF ?!

Note que c'est mon 1er FPS sur console (XB360) depuis Time Splitters 2 (PS2), et que si l'humour rattrapait ce dernier, le FPS au pad c'est toujours aussi pourri.

Lien vers le commentaire
Et si t'enlève juste le S à "expectation" dans ma phrase, c'est pas plus simple ? :icon_up:

Too much expectation ça peut passer, à l'oral. Le vrai problème c'est la suite :

"Trop d'attente conduit à la tromperie" ? :doigt:

Si tu veux garder le mot "expectation" alors tu peux dire "Too high expectations lead to disappointment". Lead sans s, parce que le s ne s'ajoute au présent qu'à la troisième personne du singulier.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...