Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Allez un petit tuyau: si vous connaissez quelqu'un qui a accès à la beta, il a reçu sans doute un mail avec une clé beta à offrir à un ami. Suppliez le, ca devrait marcher.

Moi c'est mort, j'ai eu ma clé par ce biais :icon_up:

Lien vers le commentaire

J'ai fini Assassin's creed 2 en un week end. Il est vraiment très sympa. Ils ont pris AC1 et lui ont ajouté un rythme endiablé, ce qui manquait terriblement dans le 1. Et j'avais pas fais attention mais les assassins sont des libéraux en fait. Notamment quand on écoute le speech d'Ezzio à la fin, où il parle de l'importance du libre arbitre, qu'aucun homme d'état ne doit pouvoir nous enlevé.

Et cerise sur le gâteau, la bande son est magnifique.

Lien vers le commentaire
J'ai fini Assassin's creed 2 en un week end. Il est vraiment très sympa. Ils ont pris AC1 et lui ont ajouté un rythme endiablé, ce qui manquait terriblement dans le 1. Et j'avais pas fais attention mais les assassins sont des libéraux en fait. Notamment quand on écoute le speech d'Ezzio à la fin, où il parle de l'importance du libre arbitre, qu'aucun homme d'état ne doit pouvoir nous enlevé.

Et cerise sur le gâteau, la bande son est magnifique.

J'espère sincèrement que tu ne l'as pas acheté.

Lien vers le commentaire
Si on achète un jeu PC (ou un jeu Ubisoft, Activision, Nintendo ou Capcom), j'ai tendance à penser qu'on n'a pas le droit de se plaindre :icon_up:

?

J'aurais pensé le contraire… Les pirates n'ont ppas le droit de se plaindre, et seul les clients peuvent avoir quelque chose à redire.

Lien vers le commentaire

Il est si facile de pirater un jeu PC (et même leur DLC !) que je ne vois pas pourquoi on s'embêterait à acheter des jeux au prix abusif ou d'entreprises aux pratiques détestables. Quant aux compagnies citées, ces dernières prennent tellement le consommateur pour une vache à lait, qu'acheter leurs jeux revient à approuver leur politique. Si vous achetez des jeux médiocres, incomplets, avec des DRM, et peut-être même du DLC, alors que ces faits sont connus de tous, je dirai juste que c'est tant pis pour vous. Dire "Les pirates n'ont pas le droit de se plaindre, et seul les clients peuvent avoir quelque chose à redire.", cela revient à mépriser les abstentionnistes en disant qu'il fallait voter aux élections. Je ne partage pas ce point de vue.

Lien vers le commentaire
Les jeux vidéos sont de moins en moins long, j'ai terminé Modern Warfare 2 en moins de 8 heures je crois, ça fait pratiquement 10 euros l'heure de jeu… :icon_up:

Faut jouer en ligne…

par contre oui; le prix des jeux en europe (et en france surtout) c'est l'hallu totale…

Commander sur Play.co.uk pour se faire un peu moins voler.

Lien vers le commentaire
Commander sur Play.co.uk pour se faire un peu moins voler.

Ca ne marche pas pour les jeux Sony, qui vire intentionnellement la VF de leurs jeux en édition britannique. Je sais qu'on compte beaucoup d'anglophones sur ce forum, mais ça reste embêtant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...