Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Ils ne veulent pas s'occuper simplement de foot au lieu de taxer et d'interdire en meme temps la copie ?!

Une taxe de 5e par Go sur les disc durs des lecteurs mp3 ? Mais a ce prix la je me paie le voyage a Hong Kong les gars… J'ai les nerfs.

Un commentaire enorme :

Et mon cerveau il va être taxé pour la copie privée? Car je connais des chansons par coeur, je peux les chanter et les jouer sur des instruments de musique… C’est un manque à gagner!

Il est bon pour lire Bastiat lui.

Lien vers le commentaire
Une taxe de 5e par Go sur les disc durs des lecteurs mp3 ? Mais a ce prix la je me paie le voyage a Hong Kong les gars… J'ai les nerfs.

[…]

5€ par Go ? Cela fait beaucoup, non ? Il doit y avoir une erreur :icon_up:

Lien vers le commentaire
5€ par Go ? Cela fait beaucoup, non ? Il doit y avoir une erreur :icon_up:

Non non, faut bien faire vivre nos milliers de parasites sociaux qui produisent des merdes que personne n'achete, et ils n'en ont jamais assez.

mais un disc dur 'pur' externe, il y aurait un vol forfaitaire pour 160Go de 10e, ouf (pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Le meilleur j-rpg du moment (après Lost Odyssey) va bientôt sortir, c'est Demon's Soul. Il y aurait apparemment beaucoup de Diablo dans ce jeu…

J'adore, je suis impatient de le tester.

Pour l'instant ma becane est en train d'aspirer Singularity des limbes du torrent. :icon_up: Un FPS ou on pourrait faire mumuse avec le temps.

Lien vers le commentaire

A votre avis, quel est le meilleur jeu vidéo sur PC datant de 2003 ou d'avant 2003 dans les catégories suivantes :

- FPS avec un excellent mode où l'on joue contre des bots

- Stratégie militaire avec un excellent mode escarmouche (j'ai un gros faible pour le caricatural C&C Generals)

- Course de voiture bien fun (par exemple avec possibilité de détruire ses adversaires)

Lien vers le commentaire
- FPS avec un excellent mode où l'on joue contre des bots

Un des Unreal Tournament ? Je me souviens de combats contre une quinzaine de bots dont le niveau était largement paramétrable.

Lien vers le commentaire
Un des Unreal Tournament ? Je me souviens de combats contre une quinzaine de bots dont le niveau était largement paramétrable.

Exact. Unreal Tournament, je me souviens. Aaah, c'est loin tout ça ! Je crois me souvenir que l'on pouvait paramétrer individuellement le niveau des bots (par ex.: 2 forts, 2 faibles).

Lien vers le commentaire
Exact. Unreal Tournament, je me souviens. Aaah, c'est loin tout ça ! Je crois me souvenir que l'on pouvait paramétrer individuellement le niveau des bots (par ex.: 2 forts, 2 faibles).

Oui vos souvenirs sont corrects.

Pour le jeu de stratégie, j'ai un faible pour Starcraft. Avant Total Annihilation mais c'est plus vieux.

En jeu de voiture destructible, je ne sais pas trop. Midtown Madness ?

Lien vers le commentaire
A votre avis, quel est le meilleur jeu vidéo sur PC datant de 2003 ou d'avant 2003 dans les catégories suivantes :

- FPS avec un excellent mode où l'on joue contre des bots

- Stratégie militaire avec un excellent mode escarmouche (j'ai un gros faible pour le caricatural C&C Generals)

- Course de voiture bien fun (par exemple avec possibilité de détruire ses adversaires)

A mon avis,

FPS : Wolfenstein: Enemy Territory en multi (gratuit - pas de bots intéressants) ou RTCW en solo, Pour un FPS avec des bots rien ne vaut Quake 3 : Arena

Stratégie : Rise of Nations

Course : TOCA Race Driver (2002)

Lien vers le commentaire

en matière de vieux FPS:

Operation Flashpoint et Battlezone m'avaient fortement marqué ainsi que Raven Shield.

Pour les RTS: rien ne vaut un bon vieux Syndicate ou un Close Combat

Lien vers le commentaire
en matière de vieux FPS:

Operation Flashpoint

Oh oui une merveille, les bots sont très forts à 300 mètres, mais je crois me souvenir qu'au combat rapproché ce sont de vrais crétins sans agilité.

Lien vers le commentaire
Oh oui une merveille, les bots sont très forts à 300 mètres, mais je crois me souvenir qu'au combat rapproché ce sont de vrais crétins sans agilité.

En même temps vu l'agilité des joueurs déjà, le jeu n'était vraiment pas fait pour les close combat. C'est bien dommage d'ailleurs, ça aurait rendu les Capture The Island encore plus intéressants.

Lien vers le commentaire
En même temps vu l'agilité des joueurs déjà, le jeu n'était vraiment pas fait pour les close combat. C'est bien dommage d'ailleurs, ça aurait rendu les Capture The Island encore plus intéressants.

Ouep, mais je ne pouvais m'en empecher de profiter de cette faille du close combat. Sinon des qu'on est loin des bots, qu'ils soient des fantassins ou des BMP (combien d'heure j'ai passe cache dans un buisson a attendre que ces blindes degagent le perimetre) c'etait vraiement irreprochable.

Mais j'ai ete decu par les suites. Le Dragon Rising est tout pourri et sans charme. Et Arma II est beaucoup trop …. injouable. (a moins que ce soit moi qui soit subitement nul alors qu'aucun FPS ne m'a jamais resiste jusqu'ici. Sauf les derniers niveaux de Far Cry qui sont impossibles en diffucilte elevee) Meme l'entrainement je n'arrive pas a le passer en vie. Pourtant c'est dommage les graphismes sont photorealistes et il a l'air tres proche de OFP.

Sinon Vietcong est pas mal, les bots reglables et en very hard ils sont tres fins tireurs et sont de bons campeurs. Mais dans ce mode ultra baleze, je crois qu'il faut jouer en coop multi pour finir la map (a moins d'etre un Dieu). Par contre je doute que les serveurs soient encore frequentes (voir Gamespy). C'etait mon FPS prefere apres OFP.

Lien vers le commentaire
Pfffiou.

J'ai mis plus de 4 heures à finir le level 1-1 :|

Demon's souls fini.

Effectivement, c'est ma plus grosse claque vidéo ludique depuis un bon moment :icon_up:

J'ai jeté ma manette de rage plusieurs fois, mais qu'est ce qu'il est rewardant ce jeu ! (à condition de ne pas se faire aider par des phantoms)

Par contre, demon's souls n'a rien à voir avec Diablo. A la limite la musique… mais non en fait.

Lien vers le commentaire
A votre avis, quel est le meilleur jeu vidéo sur PC datant de 2003 ou d'avant 2003 dans les catégories suivantes :

- FPS avec un excellent mode où l'on joue contre des bots

- Stratégie militaire avec un excellent mode escarmouche (j'ai un gros faible pour le caricatural C&C Generals)

- Course de voiture bien fun (par exemple avec possibilité de détruire ses adversaires)

FPS: j'ai adoré Day of Defeat.

Stratégie: Starcraft. Total Annihation était très bon aussi. Et Cossacks.

Course de voiture: Funtracks j'aimais bien. Mais je suis pas fan de courses.

Lien vers le commentaire

Mes jeux bénins préférés :

Honnêteté et FPS : wikipédia

Intellectualisme et gourou-playing-game : liberaux.org

Satisfaction et Lemmings-like : lemonde.fr - reader's comment

Bloc-note et RPG : hyperborée.blogspot

Sagesse et Romance game : conservatoire.net

Prospective et Stratégie temps réel : meteofrance.gouv.fr

Lien vers le commentaire

Quelqu'un joue à Red Dead Redemption ? Pour info, le jeu prend place en 1911 avant la révolution mexicaine aux USA: la fin du far west donc.

Les dialogues entre les personnages sont extra. Tous des minarchistes !! Ca fait plaisir d'entendre tout ça. (en dehors de ça, le jeu est extra pour les amateurs de western et de GTA-like)

Lien vers le commentaire
Vous faites pas de la surinterprétation à la sauce lib.org là ?

Non. Même mes potes bolchéviques y ont vu la propagande libérale, tu me diras qu'ils en voient partout m'enfin. :icon_up:

Teste le pour voir, c'est flagrant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...