Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Premiere grosse deception avec SC2: on ne peut jouer qu'avec les gens de la meme region: les europeens avec les europeens, les US avec les US, les asiats avec les asiats.

C'est completement debile, je voulais justement jouer avec des amis europeens avec qui j'avais beaucoup joue a SC1, beh je peux pas.

A moins peut etre de racheter une cle, et encore c'est pas sur que ca marche.

J'espere que des ames charitables vont coder un server battle.net pirate le plus vite possible.

Ha oui c'est aussi le premier truc que m'a dit mon pote après ses premières parties.

Je trouve ça louche que Blizzard ai voulu zoner le jeu, c'est effectivement complètement con. A mon avis ils ont une idée derrière la tête comme de faire des tournois e-sport à l'intérieur des grandes régions, puis des tournois mondiaux avec les meilleurs des régions.

Bon, sinon je suis en train de télécharger la béta de WoW Cataclysm, je suis curieux de voir ça.

Lien vers le commentaire

Je pense au complot, ils veulent rendre un peu plus difficile les key-gen ?

Ils veulent introduire une real ID (voir le forum blizzard, c'est aberrant) , c'est plus simple en compartissant le monde ?

Ils voulaient me proteger de l'humiliation severe que reservent les no-lifes coreens a des noobs comme moi ?

Lien vers le commentaire
Ok, j'avais eu cette impression en regardant les présentations des développeurs. Je verrai bien…. ou pas.

Le "patch" pour jouer a la campagne (sans multi) viens de sortir, tu peux essayer le jeu comme ca pour voir et l'acheter si ca te plait.

D'ailleurs si j'avais su que blizzard m'interdirait de jouer en multi avec mes amis, j'aurais peut etre attendu ce patch.

Lien vers le commentaire
Je pense au complot, ils veulent rendre un peu plus difficile les key-gen ?

Ils veulent introduire une real ID (voir le forum blizzard, c'est aberrant) , c'est plus simple en compartissant le monde ?

Ils voulaient me proteger de l'humiliation severe que reservent les no-lifes coreens a des noobs comme moi ?

Officiellement c'est un problème de lag entre continents, qui sera corrigé dans quelques mois :

forum battle.net

Lien vers le commentaire
Le "patch" pour jouer a la campagne (sans multi) viens de sortir, tu peux essayer le jeu comme ca pour voir et l'acheter si ca te plait.

D'ailleurs si j'avais su que blizzard m'interdirait de jouer en multi avec mes amis, j'aurais peut etre attendu ce patch.

Merci de l'info, je vais faire ca, mais a mon avis, je rale d'abord mais je serais conquis. D'apres le topic trouve par Randian, avec un peu de patience, ta key fonctionnera avec les europeens.

Lien vers le commentaire

Reçu SC2 hier. Content mais on reste dans les basiques.

Prise en main facile, immersion rapide, action instantanée.

Ce qui m'embête le plus :

- Très limite lorsqu'on le compare avec les dernières nouveautés RTS du genre, d'un point de vue graphique et profondeur de jeu (je le compare par exemple à dawn of war 2 chaos rising, l'aspect stratégique est bien plus poussé, le terrain joue un rôle fondamental, les animations sont superbes, chaque escouade peut s'équiper…)

- Quelle communauté? Pas de salle de discussion

- Toujours pas la possibilité d'avoir ses raccourcis perso? (je n'ai pas creusé la question…ayant le jeu depuis hier)

- Pas sûr de pouvoir créer de nouveau compte avec la même clé (idem pas creusé,je me trompe peut-être)

Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'après les 2 premières missions de la campagne et 4 parties en ligne, je n'ai pas cette petite flamme qui s'allume, comme ça avait été le cas sur war3, dawn of war 2, Compagnie of Heroes…La sensation est la même que lorsque j'ai commencé Fallout 3, une grosse attente (merci Fallout 1 & 2) et plouf, rien.

Je me laisse un peu de temps pour apprécier tout le potentiel du jeu avant de poser la boîte dans le placard :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je me suis refait recemment Fallout 1 et 2, puis j'ai re attaque le 3 avec toutes les DLC, alors que le 3 m'avait initialement tres decu : ou est passe le cote sombre du scenario ? Ou sont les dialogues adultes ? Ou sont les blagues de cul ? Ou sont les references a notre culture ?

Et finalement, en me le refaisant plusieurs annees apres le choc de la deception, je le trouve pas mal. C'est analogue a SC 2 dans la mesure ou des millions de gens attendent et fantasment pendant 10 ans la suite d'un jeu mythique, quand on place la barre si haut, c'est difficile de ne pas etre blaze.

Blizzard est chiant d'eliminer petit a petit, en commencant par Warcraft 3, les espaces de discussion sur B.net. :icon_up: Ou sont les cartes de visite avec des lapins et des bites ?

Lien vers le commentaire
Pour à peine plus cher, tu as tous les numéros de Commentaire jusqu'à 2009… ça doit bien faire plus de 1000 articles.

Enfin à toi de voir ce qui est le plus efficace pour draguer les filles : 1000 parties de Starcraft ou 1000 lectures de Commentaire.

Ah oui ! La fameuse technique de drague dite de la "réforme de l'Etat". (copyright xara)

Franchement, parler de philo politique avec une fille que tu viens de rencontrer, c'est quelque chose à ne pas faire. Sauf si elle est libérale. Mais ensuite il faut changer de sujet pour parler de qqchose de plus intime.

Non, si le but est de draguer des filles, pour 90 € tu t'achètes (ou si tu es un rat tu les télécharges) les trois meilleurs bouquins de dating (20€x3=60€), tu les lis en une semaine et tu mets en pratique la semaine suivante en sortant trois soirs d'affilés (jeudi, vendredi, samedi) 3h par soir, 20 mins par fille intéressante et en ne buvant que de l'eau pétillante (3€/consox3hx3soirs=27€). A la fin de la semaine, tu as parlé avec 27 filles (tu as donc plus d'expérience), tu as récolté env. 9 numéros de tél, tu en revois minimum 3 et tu couches avec minimum une. Plus tu as d'expérience, plus ton ratio augmente.

Lien vers le commentaire

Si vous voulez jouer la loi des grands nombres, je connais un malin il dit simplement une centaine de fois dans la soiree : J'ai envie de vous faire l'amour madame.

Je l'ai jamais vu repartir seul. Faut etre discret apres, faut pas que ca se voit. Ca fait plaisir a personne de voir un type draguer 50 nanas puis apres 50 echecs venir essayer avec vous. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Si vous voulez jouer la loi des grands nombres, je connais un malin il dit simplement une centaine de fois dans la soiree : J'ai envie de vous faire l'amour madame.

Je l'ai jamais vu repartir seul. Faut etre discret apres, faut pas que ca se voit. Ca fait plaisir a personne de voir un type draguer 50 nanas puis apres 50 echecs venir essayer avec vous. :icon_up:

Je ne suis pas convaincu. A mon avis, le "madame" et le vouvoiement sont clairement en trop. J'ai un pote qui fait ce genre de truc. Je l'ai vu faire : ça fonctionne.

Et je ferai plutôt ça comme ça :

Un bar sympa en milieu de soirée (à mon avis ça marche mieux sur une fille qui a un peu bu - un peu, pas trop, beurk) ou en début de soirée. Tu es habillé selon le dress code informel du bar, tu as un ou deux trucs en plus pour te démarquer de manière positive et tu es propre sur toi. Fille "moyenne", de ton âge, seule.

G7H+ : Salut, ça va ?

Elle : Salut, bien et toi ?

G7H+ : Superbement (ou un truc à la fois très positif et un peu original). Tu fais quoi après ?

Elle : Heu…, je sais pas, pourquoi ?

G7H+ : Tu veux venir chez moi ? (il faut dire ça comme si c'était normal, trivial, comme si tu parlais de la météo)

Et là tu attends sa réponse, tu ne bouges pas, tu ne dis rien d'autre, tu continues à la fixer dans les yeux, tu ne t'excuses pas, tu ne changes pas ton visage (tu souris, pas rigolard, pas trop sérieux). En plus, niveau adrénaline, c'est l'équivalent d'un grand huit. Profites. Tu te contrôles. Tu attends.

Si elle répond "non", tu réponds "OK" et tu passes à la suivante.

Chaque conversation va durer env. 2 mins. Tu as 3 mins pour mapper une nouvelle fille et l'aborder immédiatement. 2 min de pause entre chaque si tu es un faible. Ca fait une fille toutes les 7 mins au moins. Ca fait du 8 filles par heure, 24 filles par soirée de 3h. Si tu as 5% de réponses positives, ça fait 1 fille dans ton lit par soir. A mon avis, tu peux monter jusqu'à 15% à 20% en choisissant bien tes endroits et en jouant bien (et à mon avis, plus tu tentes, mieux tu joues). Ce qui fait 3 filles/soir. Bueno. Il faut juste accepter que tu vas te faire rembarrer 23 fois et avoir des b#rnes grosses comme des astres.

Lien vers le commentaire

Je ne me souviens pas exactement de la tournure, mais en gros il essaie d'enrober d'un peu de classe son :

345545950_small.jpg

Tu veux baiser avec moi ou bien ?

Personnellement, je n'ai jamais essaye. J'ai aborde qu'une seule fille dans ma vie, on bossait souvent ensemble, et puis je lui ai pris la main pour voir ce que ca faisait, et je l'ai eu. Le genre de nana dont on oublie jamais le prenom meme apres 50 ans. Mais le reste, j'ai fais comme Newton, J'etais assis la et une pomme m'est tombee dessus, je la prends ou je la jette. :icon_up:

Ton dialogue est pas mal : la derniere phrase j'aurais sorti la blague des bronzes : tu veux faire un scrabble dans ma case ? :doigt:

Pas forcement pour la faire rire, mais surtout pour me faire rire interieurement. Je ne peux m'en empecher.

Lien vers le commentaire
Chaque conversation va durer env. 2 mins. Tu as 3 mins pour mapper une nouvelle fille et l'aborder immédiatement. 2 min de pause entre chaque si tu es un faible. Ca fait une fille toutes les 7 mins au moins. Ca fait du 8 filles par heure, 24 filles par soirée de 3h. Si tu as 5% de réponses positives, ça fait 1 fille dans ton lit par soir. A mon avis, tu peux monter jusqu'à 15% à 20% en choisissant bien tes endroits et en jouant bien (et à mon avis, plus tu tentes, mieux tu joues). Ce qui fait 3 filles/soir. Bueno. Il faut juste accepter que tu vas te faire rembarrer 23 fois et avoir des b#rnes grosses comme des astres.

Pour tenter à la chaine comme ça, faut franchement avoir la dalle :icon_up:

(Sinon, le rush Zgling sur les Terrans c'est rapé, la plupart s'enferment dans leur base et … tu rentres pas… sauf au Banelings assez rapidement dans le jeu.

Lien vers le commentaire

A ma connaissance, aucune suite de jeu vidéo super attendue n'a réussi à combler les attentes des gamers. je serais tenté de dire Final Fantasy, mais les derniers opus sont clairement nuls en comparaison des premiers….Zelda aussi, peut-être, à la rigueur…

Lien vers le commentaire

SC2 solo et multi sont excellents anyway. Un peu de mal contre les terran qui font du MMM mais bon, ça va venir.

Sinon les Zelda sont quand même pas trop mauvais dans le genre suite ( FF, faut arretez au 7 ou 8). Meme si le meilleur Zelda reste a Link to the past ( avec ceux sur N64 en runner up)

Bon je retourne sur SC2 :icon_up:

Lien vers le commentaire
A ma connaissance, aucune suite de jeu vidéo super attendue n'a réussi à combler les attentes des gamers. je serais tenté de dire Final Fantasy, mais les derniers opus sont clairement nuls en comparaison des premiers….Zelda aussi, peut-être, à la rigueur…

Mother 2 qui est isupérieur à Mother (pas encore pu jouer au 3)

Warcraft 3 suivant le 2

Sid Meyer Alpha Centauri vachement mieux que Civ 2 :icon_up:

Contra 4 qu'on attendait méchamment au tournant

Fallout 2 suivant le 1

Ace Combat 4 qui est le meilleur de la série

SF IV qui avait la lourde tache d'arriver après SFII et surtout SF3 Third Strike

Lien vers le commentaire
A ma connaissance, aucune suite de jeu vidéo super attendue n'a réussi à combler les attentes des gamers. je serais tenté de dire Final Fantasy, mais les derniers opus sont clairement nuls en comparaison des premiers….Zelda aussi, peut-être, à la rigueur…

Age of Empires 2, Diablo 2, Uncharted 2 pour ne rester que dans le très grand public.

Lien vers le commentaire
A ma connaissance, aucune suite de jeu vidéo super attendue n'a réussi à combler les attentes des gamers. je serais tenté de dire Final Fantasy, mais les derniers opus sont clairement nuls en comparaison des premiers….Zelda aussi, peut-être, à la rigueur…

Mass Effect 2

/thread

Lien vers le commentaire
A ma connaissance, aucune suite de jeu vidéo super attendue n'a réussi à combler les attentes des gamers. je serais tenté de dire Final Fantasy, mais les derniers opus sont clairement nuls en comparaison des premiers….Zelda aussi, peut-être, à la rigueur…

Sid meier et ses Civilization vont quand même crescendo. Mais il ne fait pas l'erreur de faire attendre ses joueurs 10 ans. 6 ans dans le pire des cas (passage du II au III).

Et personnellement je n'ai jamais été déçu des nouveautés. J'attends de voir le V pour confirmer qu'ils ne se plantent pas.

Lien vers le commentaire
Sid meier et ses Civilization vont quand même crescendo. Mais il ne fait pas l'erreur de faire attendre ses joueurs 10 ans. 6 ans dans le pire des cas (passage du II au III).

Et personnellement je n'ai jamais été déçu des nouveautés. J'attends de voir le V pour confirmer qu'ils ne se plantent pas.

ouais mais entre temps on a eu Alpha Centauri :icon_up:

Lien vers le commentaire

Diablo 2 a enrichi l'univers de ce jeu mais aura été une déception relative au niveau des ambiances. Le premier a beau être basique l'immersion dans les cryptes était… euh… immersive :doigt:

Au amateurs de Starcraft2: je veux bien communiquer mon nom de compte par MP à qui le demande :icon_up:

Lien vers le commentaire
Diablo 2 a enrichi l'univers de ce jeu mais aura été une déception relative au niveau des ambiances. Le premier a beau être basique l'immersion dans les cryptes était… euh… immersive :icon_up:

Je plussoie, Diablo 1 > Diablo 2. (en plus sur D1 on avait une armee de trainer, dont une arme de destruction massive. Le final countdown qui expulsait du serveur les autres joueurs a la fin du compte a rebours de 10 secondes, ou le coup F1 qui arretait litteralement l'ordi de l'autre a distance. Bref, la bonne epoque)

Je suis impatient de voir le D3 cela dit. Il me semble uber prometteur.

Lien vers le commentaire
Ah oui ! La fameuse technique de drague dite de la "réforme de l'Etat". (copyright xara)

Franchement, parler de philo politique avec une fille que tu viens de rencontrer, c'est quelque chose à ne pas faire. Sauf si elle est libérale. Mais ensuite il faut changer de sujet pour parler de qqchose de plus intime.

Non, si le but est de draguer des filles, pour 90 € tu t'achètes (ou si tu es un rat tu les télécharges) les trois meilleurs bouquins de dating (20€x3=60€), tu les lis en une semaine et tu mets en pratique la semaine suivante en sortant trois soirs d'affilés (jeudi, vendredi, samedi) 3h par soir, 20 mins par fille intéressante et en ne buvant que de l'eau pétillante (3€/consox3hx3soirs=27€). A la fin de la semaine, tu as parlé avec 27 filles (tu as donc plus d'expérience), tu as récolté env. 9 numéros de tél, tu en revois minimum 3 et tu couches avec minimum une. Plus tu as d'expérience, plus ton ratio augmente.

Le drame c'est que les nanas préfèrent les escrocs avec une tête honnête aux beaux gosses, même cultivés.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...