Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Les mises à jour de Starcraft II changent quoi ?

nerf du tank Terran (le plus important)

Nerf du Battle Cruise (mais un nerf bidon.., degat au sol de 8 a 6 , alors qu'il faudrait empecher l'auto repair…)

nerf des repears ( build time increase de 5 sec.. donc 3 ingame en fastest :doigt: )

Pareil pour le bunker

augmentation du temp de construction de de wearps du zealot… :icon_up::mrgreen: :mrgreen:

En gros, c'est toujours aussi légerement trop facile pour les T.

Lien vers le commentaire
nerf du tank Terran (le plus important)

Nerf du Battle Cruise (mais un nerf bidon.., degat au sol de 8 a 6 , alors qu'il faudrait empecher l'auto repair…)

nerf des repears ( build time increase de 5 sec.. donc 3 ingame en fastest :doigt: )

Pareil pour le bunker

augmentation du temp de construction de de wearps du zealot… :icon_up::mrgreen: :mrgreen:

En gros, c'est toujours aussi légerement trop facile pour les T.

ça ne m'empêche pas de failed. D'ailleurs je me demande ce que je fais en gold.

Lien vers le commentaire
ça ne m'empêche pas de failed. D'ailleurs je me demande ce que je fais en gold.

Le système de classement attend que tu te sois stabilisé avant de te reclasser.

Si jusqu'ici tu as perdu tous tes matchs, il va te caler contre des adversaires de plus en plus mauvais jusqu'à ce que tu gagnes environ la moitié de tes matchs. Là il te mettra dans la ligue correspondante.

Lien vers le commentaire
Les 6 pool des Z contre P sont de vrai plaie. Faut scouter a 9 et partir forge, mais bon si tu resiste il peut gg.

Les 6 lings ils y passent avec tes probes. Et puis le 6 pool c'est un all-in. Si tu tiens le choc le mec derrière il est à poil et tu lui démontes la tête.

Lien vers le commentaire

Contre un 6 pool si tu le joue avec les probes tu contre la premiere vague mais les lings d'après vont te saouler/ te peter encore plus de probes. Je perd jamais plus d'un probes sur un 6 pool rien qu'en faisant une "choke" et je chrono boost le zealot. Si y'a beosin tu bloque avec une probes le temps que le zeal sortent. Mais je me sers jamais de mes probes pour me defendre. Trop dangereux.

c'est quoi votre pseudo/ codes?

Lien vers le commentaire
Contre un 6 pool si tu le joue avec les probes tu contre la premiere vague mais les lings d'après vont te saouler/ te peter encore plus de probes. Je perd jamais plus d'un probes sur un 6 pool rien qu'en faisant une "choke" et je chrono boost le zealot. Si y'a beosin tu bloque avec une probes le temps que le zeal sortent. Mais je me sers jamais de mes probes pour me defendre. Trop dangereux.

Entre prendre le risque de perdre toutes mes probes ou les faire attaquer, j'attaque. Par rapport au 1 les récolteurs sont vachement plus efficaces je trouve. Ensuite c'est simple le temps qu'il envoie son flux de lings, t'as des zealots qui commenceront à sortir (4 lings > 1 zealot). Je trouve le 6-ling vraiment petit, sans interêt, et facilement contrable. Sans compter que vous les Protoss, vous pouvez wall-in :icon_up:

J'éditerai pour filer mon code. Mon pseudo c'est Messer. Si tu peux piquer les contacts de Sanksion je suis dedans.

Lien vers le commentaire
Et tu recup ça quand? :icon_up:

les stalkers blink, c'est tellement, mais tellement fun a jouer. Et ça fait devenir chêvre les mecs. J'adore.

Tu m'étonnes.

C'est uber. Et encore, il y a une époque où en Zerg tu pouvais RIEN opposer à ca.

Maintenant t'as les ultralisks.

Lien vers le commentaire
L'un des premiers jeux auquel j'ai touché ; c'était en 86 - 88 ; ca ressemblait un peu à civilization. On avait des villes (c'était des *) on fabriquait des armées et on allait razer les méchants. Il n'y avait pas de technologie et peut-être qu'un seul modèle d'unité. Cela tournait les stations UNIX ou HP (avant qu'il passe sous Unix). Quelqu'un s'en souvient ?

J'avais un jeu comme ca, a peu pres a cette epoque, mais c'etait sur cpc 464.

Apres il y a eut Gensis Khan sur PC.

Si tu as aime civilization 1, je pense que tu aimeras le 5. C'est le mieux de la serie pour moi, et il est assez proche du 1 dans l'esprit (je trouve).

Bien sur il ne me donne pas l'emerveillement enfantin que m'avait donne le 1, mais ca c'est une question d'age.

Toujours dans la catégorie archéologie ; vous avez joué à un jeu de role (genre salle + monstre + objet) sous Unix (cette fois-ci c'est sûr) ou on était un @ avec un petit d qui était notre chien et qui affrontait les gros D qui était des dragons ?

Moria ? Oui c'est un jeu qui m'a marque.

Groumph, j'ai codé un casse brique sur TO7-70 (argh), un jeu de combat sur PC 286, un moteur voxel qui déchirait mais qui nécéssitait 6Go de RAM pour tourner sur des scenes exterieures (c'est possible maintenant, mais dépassé par la surpuissance des cartes vidéos…), et un moteur de rendu (classique et polygonal pour le coup) pour des paysages a niveau de détail stocastique mais éditables pour un MMO du futur dans le passé qui ne naitera jamais (c'est dommage, je n'ai toujours pas vu de gestion correcte des LOD sur le terrain dans les jeux existants…), et ensuite j'ai arreté et fait de l'informatique d'entreprise chiante mais rentable parce que les studios ne voulaient de toutee façon pas d'un type qui refuse de coder en C++ :doigt:

Joli :icon_up:

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé une nouvelle voie bien plus cool pour roxer sur les FPS multijoueur. Le but est de maxer son perso sans jamais tuer qui que ce soit.

Et puis plus bisounoursland, on ne peut pas faire mieux :

La première fois que j'en ai parlé à un coéquipier, il m'a conseillé d'acheter un autre jeu. :icon_up:

Du coup sur BFBC2, je max les percs de medics; c'est possible de tuer quelqu'un avec la perceuse de l'ingénieur; alors qu'avec des trousses de soin et le défibrillateur, c'est pas possible, c'est moins risqué.

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé une nouvelle voie bien plus cool pour roxer sur les FPS multijoueur. Le but est de maxer son perso sans jamais tuer qui que ce soit.

Et puis plus bisounoursland, on ne peut pas faire mieux :

La première fois que j'en ai parlé à un coéquipier, il m'a conseillé d'acheter un autre jeu. :icon_up:

Du coup sur BFBC2, je max les percs de medics; c'est possible de tuer quelqu'un avec la perceuse de l'ingénieur; alors qu'avec des trousses de soin et le défibrillateur, c'est pas possible, c'est moins risqué.

Eh, pas con ! Dommage que ces jeux soient si chers et que ça m'emmerderait d'engraisser Activision (et puis Black Ops sort dans pas longtemps).

Lien vers le commentaire
Eh, pas con ! Dommage que ces jeux soient si chers et que je refuse d'engraisser Activision.

C'est ton droit, m'enfin comme jeux de guerre multi, il n'y a pas mieux que BFBC2… Faire péter le décors, c'est simplement un must have… Je ne peux plus jouer à un jeu où les portes et les murs en préfabriqué résistent aux explosions.

Lien vers le commentaire
Disons que je pourrais éventuellement acheter Modern Warfare 2, mais à condition que ce ne soit pas cher, genre moins de 15 euros.

Quand les serveurs seront vides car tout le monde sera sur Futur Warfare 5, Rage 4 et Red Ochestra 18. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Du coup, j'hésite. Où puis-je acheter MW2 pour le meilleur prix ? Je le trouve en neuf à 40 euros sur Amazon et 50 sur Steam.

Prends BFBC2 déjà, car MW2 mérite juste d'être téléchargé, tu fais le solo en deux heures et le jeu est bouclé. Le multi de BFBC 2 est mieux.

Puis sur MW2, la mapathie est vite arrivée, alors que sur BFBC2 ils sont sur des Add on, bientot au Vietnam. Un add on bien supérieur à la pauvre DLC de MW2 à venir.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...