Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

ça vaut bien le plaisir fugace de tuer une squad entière d'une envolée de roquettes à 300 pieds. :icon_up:

J'ai réussi une fois à abattre deux abrahams d'un seul missile hellfire, avant de m'écraser sur un troisieme. 7 morts dont moi. Splendid. Impayable ce jeu. Puis il y a le flingue de Rambo.

Lien vers le commentaire
ça vaut bien le plaisir fugace de tuer une squad entière d'une envolée de roquettes à 300 pieds. :icon_up:

J'ai réussi une fois à abattre deux abrahams d'un seul missile hellfire, avant de m'écraser sur un troisieme. 7 morts dont moi. Splendid. Impayable ce jeu. Puis il y a le flingue de Rambo.

Mais moins sympa quand tu m'emmènes sur un serveur de cheateurs/hackeurs avec des ratio de 50/1 ou des apparitions groupées en plein champ de C4 :doigt:

Je regrette juste le manque de collectif et de véritable stratégie pour Bad Compagny 2 ( à moins de jouer avec des amis), et les max 32 joueurs ( contre 64 chez Battlefield 2).

Lien vers le commentaire
Mais moins sympa quand tu m'emmènes sur un serveur de cheateurs/hackeurs avec des ratio de 50/1 ou des apparitions groupées en plein champ de C4 :icon_up:

:doigt: Shit happens, mais en même temps si je peux me permettre avec ta faculté de choisir des serveurs déjà plein à craquer, on n'est pas prêt de monter une tactique cohérente non plus. Au moins, le champ de C4 c'est plutot fun comme idée. :mrgreen:

Mon nouveau coup de pute de baseraper, c'est de sneaker pour aller poser un pain sur l'hélico. Je me planque, je l'entends décoler, je le regarde s'envoler. Et clic. Sur Islas inoncentes, quand le Blackhawk est plein, c'est orgasmique. L'idée m'est venu en volant avec un rectangle qui tachait mon panorama sur le pare-brise du cockpit, j'ai réalisé ce que c'était trop tard, évidemment. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Prends BFBC2 déjà, car MW2 mérite juste d'être téléchargé, tu fais le solo en deux heures et le jeu est bouclé.

Euh pardon mais t'étais en mode le plus dur (Veteran si je me souviens bien)? Non parce que moi qui crois déjà avoir grave assuré je l'ai terminé en plus que cela, un nombre d'heures à un chiffre genre 7 ou 8 je me souviens plus…

'Tain, les jeunes….

Et au fait, Armed Assault (le 1 pas l'actuel), il est bien en mode solo? J'aimerai votre avis avant de l'installer…

Lien vers le commentaire
Euh pardon mais t'étais en mode le plus dur (Veteran si je me souviens bien)? Non parce que moi qui crois déjà avoir grave assuré je l'ai terminé en plus que cela, un nombre d'heures à un chiffre genre 7 ou 8 je me souviens plus…

'Tain, les jeunes….

Le solo est très court, dans les 5-6 heures max. Et le multi, d'après ce que j'ai testé, est horrible: campeurs, kévin, joueurs pigeons devant payés pour quelques maps en plus ( DLC), …

Cette série est un attrape-nigauds.

Lien vers le commentaire
Je regrette juste le manque de collectif et de véritable stratégie pour Bad Compagny 2 ( à moins de jouer avec des amis), et les max 32 joueurs ( contre 64 chez Battlefield 2).

BC2 sans amis c'est nul. Comme pour tout les BF je trouve.

Par contre 32 joueurs sur une partie ça fight de partout.

64 ça parait beucoup, elles ne sont pas immenses les maps sur BC2.

Et le multi, d'après ce que j'ai testé, est horrible: campeurs, kévin, joueurs pigeons devant payés pour quelques maps en plus ( DLC), …

Oui, quand il y a trop de PGM sur une map c'est un peu pénible :icon_up:

Lien vers le commentaire
BC2 sans amis c'est nul. Comme pour tout les BF je trouve.

Par contre 32 joueurs sur une partie ça fight de partout.

64 ça parait beucoup, elles ne sont pas immenses les maps sur BC2.

Avec les amis l'esprit d'équipe est plus facile, sans cela bien souvent je me retrouve à court de munitions ou de soins, et les assauts/médecins te regardent. Sans parler des hordes de snipers à 3km de champ de bataille.

Et oui, si plus de joueurs, des maps plus grandes.

Oui, quand il y a trop de PGM sur une map c'est un peu pénible :icon_up:

Pas dans ce sens là le Kevin :doigt:

Lien vers le commentaire
Nous le savons, l'Allemagne n'est pas un pays où l'on rigole avec la violence. Nous découvrons aujourd'hui que c'est Call of Duty : Black Ops qui en fait les frais. Ainsi, la version allemande a subi un gros lifting afin de rendre son contenu moins violent. Au rayon de ces atténuations de violence, on retrouve par exemple:

* Une scène de torture sur un prisonnier effacée

* La chanson Sympathy for the Devil de Mick Jagger à elle aussi disparu du jeu

* Les démembrements des soldats on été supprimés

* Les symboles jugés anticonstitutionnels par le gouvernement on été bannis

* Une scène en Slow Motion ou on pouvez voir d'énorme giclé de sang sortir de notre ennemie à était adouci.

Il y a donc fort à parier que les joueurs allemands optent pour l'import lors de la sortie du titre et que les ventes allemandes du jeu en pâtissent.

http://www.play3-live.com/news-ps3-call-of…m_campaign=news

Lien vers le commentaire
Euh pardon mais t'étais en mode le plus dur (Veteran si je me souviens bien)? Non parce que moi qui crois déjà avoir grave assuré je l'ai terminé en plus que cela, un nombre d'heures à un chiffre genre 7 ou 8 je me souviens plus…

'Tain, les jeunes….

Et au fait, Armed Assault (le 1 pas l'actuel), il est bien en mode solo? J'aimerai votre avis avant de l'installer…

J'exagère, je ne l'ai pas fait en deux heures. Cinq six par là.

Lien vers le commentaire
Il est bien sinon ?

Après avoir testé la Beta, non. DICE a mélangé les défauts de Battlefield Bad Company 2 avec les défauts de Modern Warfare 2. Ce n'est pas injouable, mais c'est extrêmement fade. Aucun intérêt de l'acheter alors que Black Ops sort dans un mois.

En meme temps il joue pour le plaisir principalement. Il gagne suffisement au poker :icon_up:

Un champion digne de ce nom doit jouer pour gagner, en toutes circonstances.

Lien vers le commentaire
Après avoir testé la Beta, non. DICE a mélangé les défauts de Battlefield Bad Company 2 avec les défauts de Modern Warfare 2. Ce n'est pas injouable, mais c'est extrêmement fade. Aucun intérêt de l'acheter alors que Black Ops sort dans un mois.

Donc pire qu'un CoD :icon_up:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...