Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

C'est vraiment une bouse plante VS zombies :/

J'ai jamais vu un jeu aussi long et pourtant sans aucun challenge. Très vite tu sais que tu va finir le niveau… Mais tu dois attendre 5 min le temps que tous les zombies se fassent dégom.

Han je le trouve ultime ce jeu !

Et pas de challenge ben tente les hauts faits :icon_up:

Lien vers le commentaire

Vivement que CoD sorte que les kikoos s'en aillent de Bad Compagny. Je reprends après de longues semaines d'absence et avec un nouveau compte sur un serveur beginner, il faut qu'il y est constamment des idiots qui débarquent avec un compte 35/40/50 pour se faire un ratio :icon_up: Même si c'est jouissif de devenir l'ennemi juré d'un level 50 avec un compte débutant :doigt:

Lien vers le commentaire
Énorme ce dessin.

=> wtf10222010.jpg

Tiré de la prochaine extension de Red Dead Redemption. Tuer du Yéti risque de me faire acheter le DLC Day One.

Ce serait vraiment génial s'ils se décidaient à le sortir en version PC. J'ai le jeu sur PS3, mais c'est vraiment super laid et je refuse de mettre à jour ma console pour pouvoir profiter un jour du PS Jailbreak.

Lien vers le commentaire
Je suis en train d'y jouer depuis quelques jours.

C'est la première fois que je prends plaisir à jouer à un jeu type city builder. :mrgreen:

Au départ j'étais un peu perdu quand même.

Et j'ai même cru un instant, alors que mes entreprises fermaient les unes après les autres et que le niveau de satisfaction de mes citoyens était au plus bas, que l'échec de la planification centralisée était une fois de plus démontré.

Mais en fait non, pas du tout, ça marche très bien. :doigt:

J'ai toutes les infos qu'il me faut sur mon écran, je sais exactement ce qui ne va pas et en en quelques clics c'est corrigé.

Je roule sur l'or, la ville se développe, personne ne manque de rien, le chômage est entre 0 et 2%, le tout avec une petite taxe de 38% sur les entreprises :icon_up:

je suis jaloux

Lien vers le commentaire
Vivement que CoD sorte que les kikoos s'en aillent de Bad Compagny. Je reprends après de longues semaines d'absence et avec un nouveau compte sur un serveur beginner, il faut qu'il y est constamment des idiots qui débarquent avec un compte 35/40/50 pour se faire un ratio :icon_up: Même si c'est jouissif de devenir l'ennemi juré d'un level 50 avec un compte débutant :doigt:

Après avoir joué un tout petit peu à Bad Company et un peu du nouveau Medal of Honor, j'avoue que le gameplay est différent. CoD me va à merveille parce que je suis un vrai bourrin, mais on meurt vite dans BFBC2 et ça m'a l'air plus tactique.

J'attends aussi Black Ops avec impatience car il semble régler de nombreux problèmes de Modern Warfare 2 : Plus de Tactical Nuke, les Killstreaks s'arrêtent à 11 frags (contre 25 dans MW2), les frags par Killstreaks ne comptent plus dans la liste des frags successifs (ce qui permettait d'empiler les Killstreaks de façon abusée: Obtenir un hélicoptère permettait facilement d'avoir par la suite un AC-130 puis un Tactical Nuke avec un peu de chance ou de camping). Support des mods, des serveurs dédiés, retour du mode Zombies en coop à 4 joueurs, possibilité d'acheter ses armes en monnaie virtuelle (et de la parier sur l'issue d'un match)au lieu de grinder comme dans un bête JRPG, et les fusils de chasse comptent désormais comme des armes principales et non secondaires.

Lien vers le commentaire
Après avoir joué un tout petit peu à Bad Company et un peu du nouveau Medal of Honor, j'avoue que le gameplay est différent. CoD me va à merveille parce que je suis un vrai bourrin, mais on meurt vite dans BFBC2 et ça m'a l'air plus tactique.

Pour Battlefield, il faut:

- jouer en escouade comprenant les différentes classes et pouvoir communiquer avec, suivre des consignes, partager des infos ( mais quand même moins sur cet épisode là).

- ne pas prendre forcement le chemin principal, prendre à revers après "infiltration", jouer fourbe (le couteau pour moins de bruit et rationner les balles, …).

- penser à se couvrir pour les snipers en x12 ( et changeant sa trajectoire lors de la course).

- si infiltration ne pas forcement tirer sur tout ce qui bouge, mais "analyser" la situation afin de faire un max de dégât ainsi que tendre l'oreille.

- des fumigènes, traceurs, mines, boules de détection ainsi que le marquage des joueurs qui facilitent grandement la vie.

- utiliser son expérience pour connaitre les habitudes des ennemis sur la carte.

C'est plutôt logique, mais foncer tête baissée n'est pas viable.

Lien vers le commentaire

Je repère le meilleur de mon équipe, ou le deuxième si je suis le meilleur, et je reste près de lui. :icon_up:

Mon arme préférée, réputée pour les noobs tellement qu'elle est bien même si on a 3g d'alcool dans le sang, c'est le M60. Le flingue de Rambo.

Lien vers le commentaire
Han je le trouve ultime ce jeu !

Et pas de challenge ben tente les hauts faits :doigt:

PVZ est le meilleur tower defence de tous les temps, barbare.

Vous êtes vraiment mauvais alors :icon_up:

Bon, j'ai encore essayé d'y jouer hier pendant une session de poker en cercle de jeu (gros avantage des jeux faciles, on peut faire d'autres trucs à côté), mais rebelotte : je m'ennuie à mourir.

Je ne sais pas si j'aurais le courage de débloquer les hauts fait : j'en suis au 4.1 sans avoir perdu une seule fois et le challenge est proche de 0. :/

Lien vers le commentaire
Vous êtes vraiment mauvais alors :icon_up:

Bon, j'ai encore essayé d'y jouer hier pendant une session de poker en cercle de jeu (gros avantage des jeux faciles, on peut faire d'autres trucs à côté), mais rebelotte : je m'ennuie à mourir.

Je ne sais pas si j'aurais le courage de débloquer les hauts fait : j'en suis au 4.1 sans avoir perdu une seule fois et le challenge est proche de 0. :/

En fait, j'ai PvZ sur iPhone donc je sais pas trop si le jeu PC est différent.

Mais il y a des HF rock'n roll sur l'iPhone..

Lien vers le commentaire
J'ai finalement commencé Professeur Layton, et arrêté au bout de 30 minutes (exactement comme Phoenix Wright). Concept intéressant, mais qu'est-ce que c'est chiant en réalité.

Moi c'est pas le concept qui me gène, c'est le côté trop cartoon, dessin et tout qui m'ennuie. Je veux pas passer pour un kéké HD, mais j'aimerais que mes yeux ne souffrent pas trop.

Lien vers le commentaire

Un nouveau patch sur BFBC2. Les dégats du M95 sont améliorés (plus grande possibilité de tuer en un tir). Ceux du M60, du MG3 réduits et également de l'Akaban mais seulement à distance réduite.

Les dégats des minigun du Blackhawk sont augmentés.

Lien vers le commentaire

Avant j'étais level 4 et j'ai connu Doom 3, au début la trouille bleu, puis à force je me suis habitué au sentiment de claustrophobie, à l'obscurité, à évoluer dans des environnements sonores dérangeants, puis j'en suis finalement arrivé à la conclusion que j'étais le seul et unique prédateur digne du nom dans les niveaux des jeux d'horreur. Depuis j'ai fais Dead Space, Metro 2033 (il parait que certains ont peur) et d'autres Resident Evil sans titiller mon rythme cardiaque.

J'ai d'ailleurs remarqué que sur Resident Evil je suis du type 0, je me borne à constater que ma seule frayeur c'est de lutter contre le mauvais gameplay. Sinon level 1.

Lien vers le commentaire
Avant j'étais level 4 et j'ai connu Doom 3, au début la trouille bleu, puis à force je me suis habitué au sentiment de claustrophobie, à l'obscurité, à évoluer dans des environnements sonores dérangeants, puis j'en suis finalement arrivé à la conclusion que j'étais le seul et unique prédateur digne du nom dans les niveaux des jeux d'horreur. Depuis j'ai fais Dead Space, Metro 2033 (il parait que certains ont peur) et d'autres Resident Evil sans titiller mon rythme cardiaque.

J'ai d'ailleurs remarqué que sur Resident Evil je suis du type 0, je me borne à constater que ma seule frayeur c'est de lutter contre le mauvais gameplay. Sinon level 1.

Aaaaah, Doom 3

Pour la trouille, je conseille Penumbra Overture (attention, pas de faqs, ne pas lire de test ou de description du jeu avant, etc). Ce jeu m'a fait passer en 4-5.

Lien vers le commentaire
Avant j'étais level 4 et j'ai connu Doom 3, au début la trouille bleu, puis à force je me suis habitué au sentiment de claustrophobie, à l'obscurité, à évoluer dans des environnements sonores dérangeants, puis j'en suis finalement arrivé à la conclusion que j'étais le seul et unique prédateur digne du nom dans les niveaux des jeux d'horreur. Depuis j'ai fais Dead Space, Metro 2033 (il parait que certains ont peur) et d'autres Resident Evil sans titiller mon rythme cardiaque.

J'ai d'ailleurs remarqué que sur Resident Evil je suis du type 0, je me borne à constater que ma seule frayeur c'est de lutter contre le mauvais gameplay. Sinon level 1.

La première fois que j'ai vu les chiens passer à travers les fenêtres pour se retrouver dans le même corridor que moi dans Resident Evil 1, je devais être 4 ou 5. Pareil pour les requins de Tomb Raider mais ça, c'est surtout dû à ma phobie pour ces prédateurs.

Sinon, Silent Hill 3 m'a bien fait flipper aussi.

Lien vers le commentaire
Aj'ai connu Doom 3, au début la trouille bleu, puis à force je me suis habitué

Ouef, la trouille bleue chez moi elle a duré 30 minutes, puis j'ai désinstallé le jeu :doigt:

Après quelques jours, j'ai quand même fini par le réinstaller.. (avec les cheats :icon_up:: toutes les armes, vie infinie et luminosité plus élevée :'} )

Tout ça pour tester le nouveau PC avec le jeu aux graphismes de fou :mrgreen:

C'est vrai qu'il était beau. Et la gestion des ombres était excellente.

Lien vers le commentaire
La première fois que j'ai vu les chiens passer à travers les fenêtres pour se retrouver dans le même corridor que moi dans Resident Evil 1, je devais être 4 ou 5. Pareil pour les requins de Tomb Raider mais ça, c'est surtout dû à ma phobie pour ces prédateurs.

Sinon, Silent Hill 3 m'a bien fait flipper aussi.

Pareil pour les chiens dans RE1 !!!

Haaa, quelle claque ce jeu à l'époque :icon_up:

Je souhaiterais vendre mes consoles. Y a-t-il quelqu'un d'intéressé par une Xbox 360, une PS3 ou une Wii ?

Ba alors, pourquoi ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...