Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Par contre dans les Civ, c'est toujours pareille, quand tu attaques des chevaliers avec des fusils, tu gagnes, pas besoin d'être un stratège. Alors j'augmente la difficulté, ça ne change rien, et puis soudainement, c'est l'IA qui a des chevaliers quand tu as encore des guerriers de base et tu perds. En normal, j'ai envahi l'Afrique (bon c'était le japon et la Chine dans le jeu m'enfin..) avec un porte avion, trois chasseurs et un tank ; contre des arquebusiers et des cavaliers. Passionnant.

C'est exactement pour ça que je n'ai jamais pu accrocher à ce jeu.

Edit : en fait, la gestion du temps en général. J'avance des guerriers d'une case, on m'annonce qu'ils ont mis 10 ans. WTF ?

Lien vers le commentaire

Il faudrait que les technologies soient offertes à toutes les civilisations quand deux l'ont trouvé. Il faudrait que la richesse des voisins influencent la richesse générée par une nation. Quelque chose comme ça.

Du coup Total War est plus sympa, ce n'est pas possible de voir une bataille anachronique. Et puis en plus il faut gérer les tactiques de combats.

Lien vers le commentaire

Mass Effect 3 est officieusement confirmé avant sa probable annonce officielle demain (Merci Julian Assange).

me3eastore530.jpg

Earth is burning. Striking from beyond known space, a race of terrifying machines have begun their destruction of the human race. As Commander Shepard, an Alliance Marine, your only hope for saving mankind is to rally the civilizations of the galaxy and launch one final mission to take back the Earth.

http://www.joystiq.com/2010/12/10/mass-eff…ed-on-ea-store/

Lien vers le commentaire
Faut que je finisse le 1 un jour. Puis que je commence le 2. J'adore les jeux BioWare mais ME non j'accroche pas :/

C'est plutôt sympa.

Il faudrait que les technologies soient offertes à toutes les civilisations quand deux l'ont trouvé. Il faudrait que la richesse des voisins influencent la richesse générée par une nation. Quelque chose comme ça.

Du coup Total War est plus sympa, ce n'est pas possible de voir une bataille anachronique. Et puis en plus il faut gérer les tactiques de combats.

Et pour bientôt un nouveau Total War .

Sinon Black Ops est merdique en multi: plantage, freeze, …

Lien vers le commentaire
Il doit pas y avoir grand chose à dire à ce propos, si ?

Si,

Le leveling 80-85 est très rapide, l'interêt c'est clairement le leveling et la redécouverte du monde de 1 à 80. J'ai toujours trouvé que Blizzard aimait fonctionner par cycle et cette extension l'illustre parfaitement: WoW retourne à ses fondamentaux avec Cataclysm. Le niveau de difficulté a bien augmenté, et le leveling est absolument génial, notamment pour les deux nouvelles races. Tout bon libertarien capitaliste se doit de faire un Gobelin.

Autant WOTLK était à chier et ennuyeux, autant Cata annonce du lourd.

J'ai replongé en attendant Star Wars the Old Republic.

(Et pour ME oui le jeu est bien, très original mais… jsais pas :/)

Lien vers le commentaire

Video Games Awards 2010, les différentes récompenses :icon_up:

Source: http://www.1up.com/news/spike-video-game-awards-2010

Best Xbox 360 Game: Mass Effect 2

Best PS3 Game: God of War 3

Best Wii Game: Super Mario Galaxy 2

Best PC Game: StarCraft 2

Best Handheld Game: God of War: Ghost of Sparta

Best Multiplayer: Halo Reach

Best Individual Sports Game: Tiger Woods PGA Tour 11

Best Team Sports Game: NBA 2K11

Best Action/Adventure Game: Assassin's Creed Brotherhood

Best Shooter: Call of Duty: Black Ops

Best Performance by a Human Male: Neil Patrick Harris as Spider-Man

Best Performance by a Human Female: Tricia Helfer as Kerrigan

Best Independent Game: Limbo

Best Driving Game: NFS Hot Pursuit

Best Adapted Video Game: Scott Pilgrim vs The World

Best RPG: Mass Effect 2

Best Music Game: Rock Band 3

Best Soundtrack: DJ Hero 2

Best Song in a Game: Far Away from Red Dead Redemption

Best Original Score: Red Dead Redemption

Best Graphics: God of War 3

Best Downloadable Game: Costume Quest

Best Character: Sgt Woods from Call of Duty: Black Ops

Best DLC: Red Dead Redemption Undead Nightmare

Studio of the Year: BioWare

:doigt: Game of the Year: Red Dead Redemption de Rockstar Games :mrgreen:

Most Anticipated Game of 2011: Portal 2

Lien vers le commentaire
Personne ne parle de la sortie de la nouvelle extension de World of Warcraft ?

Pas le temps…mes jeunes y jouent… :icon_up:

funny-warcraft-wow-demotivation-4.jpg

et j'ai du mal à réfléchir dans ce genre d'environnement!

Lien vers le commentaire

Célèbre ce test de nofrag. En revanche pour l'analyse c'est aussi haut que Besancenot qui te fait une analyse économique. :icon_up:

Puis en plus ils ont rien compris au jeu, si ils se sont fait chier à Bioshock 1 dès 2h de jeu, c'est qu'ils ont loupé tout l'intérêt du jeu.

Lien vers le commentaire

Ouep.

Je viens de me refaire des SC2 alors que j'avais pas joué plusieurs semaines, et bien je ne sais pas si c'est moi qui est régressé ou si les autres qui se sont améliorés pendant mon absence mais je me sens encore plus largué qu'avant. Même pas une victoire sur 5 parties alors qu'avant je gagnais une fois sur deux.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Pour ceux qui aiment se prendre la tête bien fort sur des Wargames purs et durs (et pour la curiosité des autres vu le thème traité) je voudrais parler ici du dernier née des petits gars du studio ageod nommé "Revolution Under Siege".

Ce studio a l'habitude des wargames de ce type et après avoir traité avec parfois beaucoup de succès (et parfois moins ..) la guerre d'indépendance américaine, la guerre de sécession, la première guerre mondiale, les guerres napoléoniennes et j'en passe, il s'attaque aujourd'hui à la guerre civile russe 1917-1923 (!).

Je viens seulement de recevoir le mail annonçant sa sortie en ligne, je ne sais pas encore trop ce qu'il vaut pour l'instant mais c'est bien la première fois (à ma connaissance en tous cas) que cette période est abordée dans un jeux vidéo :icon_up: Selon leur titre il faut parfois laisser passer une période de "maturation" car ils sortent parfois des jeux franchement buggés mais ont par contre un très bon suivi après coup.

Et puis je me suis dit que ca plairait peut-être à certains ici de réécrire l'histoire en cassant du bolchévique :mrgreen:

Je vous met un extrait de la description :

Vous pourrez créer à partir d'un petit groupe de volontaires disparates la puissante Armée Rouge, avec toutes les armes et équipements disponibles: avions, tanks, trains blindés, Troupes de la Tcheka et de la Konarmia (la fameuse cavalerie rouge). Ou bien, dans le camp opposé, il faudra réunir les patriotes et reformer les divisions d'élite qui sauveront la Sainte Russie du péril communiste. Pourrez-vous écraser l'hydre bolchévique? Ou bien la Révolution va-t'elle prévaloir?

Plusieurs factions sont jouables: l'Armée rouge de Trotsky, les forces contre-révolutionnaires de Dénikine en Russie du sud, les Sibériens de Kolchak, les Finlandais des deux camps, ou même les troupes de la Pologne nouvellement indépendante conduites par le Maréchal Piłsudski.

Perso je trouve ca ..alléchant. :doigt:

PS : ne sachant pas si je peux mettre ici un lien commercial, je vais m'abstenir pour l'instant mais pour ceux que ca intéresserait n'hésitez pas à me demander en mp.

Lien vers le commentaire

Je rage, je rage, je rage. Des roumains sont en train de jouer à BFBC2 Vietnam, je l'ai vu sur youtube. Alors je vais sur le site d'EA. Sur leur site, je vois : acheter le en ligne et recevez le trois jours avant. C'est demain la sortie officielle, donc j'aurais pu l'avoir il y a deux jours me dis-je, je l'achète en ligne. La bave coulait déjà le long de ma mâchoire et qu'est-ce que je lis ? Vous recevrez le code demain à 9h GMT. Je rage, je rage, je rage. :icon_up:

Lien vers le commentaire

^–^

Pour jouer à la beta de BFBC2, j'avais commandé le jeux par Steam.

Contrairement à certains qui étaient passés par EA Link (enfin le machin d'EA), j'avais eu mes codes de suite :}

Ca marche plutôt bien Steam :]

Demain tu nous feras un ptit rapport sur le jeux, hein.

J'hésite à le prendre.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...