Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

J'ai craqué pour Assassin's creed brotherhood. Et comme le dernier je ne regrette pas mon achat.

L'histoire fait suite au précédent opus et l'on retrouve donc Ezio, à Rome cette fois, avec toujours un excellent rythme dans l'action et l'histoire qui s'enchaîne très bien. La ville est très bien modélisée. Et pour y avoir été quelques jours auparavant on s'y retrouve pas mal. Les à côtés pour souffler un peu et garder le suspense sont toujours sympa (exploration de souterrains, course poursuite dans une tour…).

Cerise sur le gâteau, le mode multijoueur est tout bonnement excellent. Le mode wanted est vraiment très réussi avec un équilibre parfait entre les assassinats, les courses poursuite, les moments où lm'on se font dans le décors. Le simple fait de ne pas forcément gagner plus de points si l'on court partout en assassinant tout le monde est vraiment bien pour équilibrer la parti. Sans parler des moments où l'on observe une armée de clone en vadrouille et où il faut deviner lequel est le bon.

Lien vers le commentaire
Duke Nukem Forever repoussé d'un mois! :icon_up:

lol, ils ont de l'humour :doigt:

Battlefield 3 - Ligne de fracture, ep II : Cible éliminée

Pfff, automne 2011, c'est loinnnn :mrgreen:

Ca devrait être interdit ces ptits teasers :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Des joueurs de minecraft ici ?

J'ai découvert ça il y a quelques jours, je suis accro :icon_up:

C'est un indie mais qui genere environ 200 k$/jour alors qu'il est encore en beta …

Je pense que ce jeu a un brillant avenir (ou un autre jeu du même genre fait par blizzard ou autre).

Lien vers le commentaire
Des joueurs de minecraft ici ?

J'ai découvert ça il y a quelques jours, je suis accro :icon_up:

C'est un indie mais qui genere environ 200 k$/jour alors qu'il est encore en beta …

Je pense que ce jeu a un brillant avenir (ou un autre jeu du même genre fait par blizzard ou autre).

Un peu de pub pour un site pas mal : http://minecraft.fr/

Je ne joue plus au jeu par contre… ça prend trop de temps ! Un peu comme Wurm Online, si tu connais :doigt:

Lien vers le commentaire

J'ai reçu et installé Cliffs of Dover. Premier constat: avoir un PC du haut de gamme d'il y a 1 an et demi ne suffit clairement pas pour le faire tourner à fond. Deuxième constat: mon Sidewinder Precision 2 d'il y a 9 ans a fait son temps et un HOTAS me tente de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Admirez les effets de la consolisation galopante des jeux PC (la vidéo a été réalisée en mode Vétéran)

Bin quoi ? Penser à esquiver tous les ennemis plutôt que bourriner dans le tas, c'est clairement de la technique de vétéran :icon_up:

Bon, sans blagues, ils comptent faire un patch pour la version PC ?

Lien vers le commentaire
Même si on n'a pas joué à Final Fantasy XIII, cette critique est l'une des plus amusantes que j'ai jamais entendu.

Merci, merci, trois fois merci : tu as sauvé ma soirée gaspillée à répondre à des autistes monétaires. :icon_up:

Lien vers le commentaire

En général, les jeux récents sont moins cher par ex. sur Amazon.

Quand ils vieillissent, Steam les solde. Il y a même des offres promo très intéressantes pour des durées limitées. A Noel c'était l'orgie.

Ne jamais acheter un jeu dans un magasin "physique" style Fnac

Lien vers le commentaire
Même si on n'a pas joué à Final Fantasy XIII, cette critique est l'une des plus amusantes que j'ai jamais entendu.

Je plussoie. Je ne suis pas allé jusqu'au bébé de la fin, mais ça m'a laissé cette impression.

Admirez les effets de la consolisation galopante des jeux PC (la vidéo a été réalisée en mode Vétéran)

Mais c'est … moche.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...