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Jeux vidéo


Messages recommandés

Le nerf de boss, la diminution de l'xp nécessaire pour up, et l'extrême simplification ( en exemple les futurs spécialisation ?) sont quand même pas mal présent. Certes le jeu s'adresse à des publics différents, mais là avec les combats de pokemon mascottes ils en tiennent une bonne. D'ailleurs je crois qu'ils perdent pas mal d'abonnements.

Bien entendu, tu as relevé tous les défis que propose le jeu pour dire que ce sont des combats de pokémon ? Les hard-modes sont durs, surtout les durs (ok, ok…). A côté de ça il y a du très facile.

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Bien entendu, tu as relevé tous les défis que propose le jeu pour dire que ce sont des combats de pokémon ? Les hard-modes sont durs, surtout les durs (ok, ok…). A côté de ça il y a du très facile.

Après une pause de plus de deux ans, je m'y suis remis par désoeuvrement pendant un mois en juin. J'y eu le temps d'up un DK lvl 85, d'up ma chamane du 70 au 85, de stuff full arènes pvp le premier et full set pve le second sans rien foutre. En fait, au bout d'un mois, je n'avais plus rien à faire et j'avais déjà tout vu !

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Après une pause de plus de deux ans, je m'y suis remis par désoeuvrement pendant un mois en juin. J'y eu le temps d'up un DK lvl 85, d'up ma chamane du 70 au 85, de stuff full arènes pvp le premier et full set pve le second sans rien foutre. En fait, au bout d'un mois, je n'avais plus rien à faire et j'avais déjà tout vu !

toufou.gif

en un mois ? La vache, j'étais pas particulièrement un excellent joueur, mais j'étais pas un cave, faire tout ça un en mois, à moins de jouer 10h/jours, c'est du nerf de chez nerf, surtout que shamy a jamais été une classe kikoo-lol (a part peut-être spé fury de temps à autre).

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Après une pause de plus de deux ans, je m'y suis remis par désoeuvrement pendant un mois en juin. J'y eu le temps d'up un DK lvl 85, d'up ma chamane du 70 au 85, de stuff full arènes pvp le premier et full set pve le second sans rien foutre. En fait, au bout d'un mois, je n'avais plus rien à faire et j'avais déjà tout vu !

On ne peut que se réjouir que le temps pour atteindre le niveau maximal ait été réduit.

Maintenant, est-ce que tu as tué les derniers boss en hard-mode à 25 ? Être full stuff n'est plus la marque de celui qui a fini le jeu, et je trouve ça bien. Surtout que j'imagine que tu acheté ton stuff avec les insignes. (et j'apprécie ce principe)

Ma position est simplement de dire que l'aspect difficile du jeu reste difficile. C'est moins coréen, et ça donne l'illusion de finir le jeu alors que ce n'est pas du tout le cas.

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On ne peut que se réjouir que le temps pour atteindre le niveau maximal ait été réduit.

Maintenant, est-ce que tu as tué les derniers boss en hard-mode à 25 ? Être full stuff n'est plus la marque de celui qui a fini le jeu, et je trouve ça bien. Surtout que j'imagine que tu acheté ton stuff avec les insignes. (et j'apprécie ce principe)

Ma position est simplement de dire que l'aspect difficile du jeu reste difficile. C'est moins coréen, et ça donne l'illusion de finir le jeu alors que ce n'est pas du tout le cas.

Plus aucune guilde ne faisait de raid 25 sur mon serveur lorsque je suis revenu. J'ai réintégré mon ancienne guilde et j'ai clean tous les raids à 10 en mode normal et quelques boss en hd. Mais franchement, je ne voyais pas où l'on pouvait trouver la motivation de galérer sur des hd alors que les récompenses étaient quasiment équivalentes (en terme de puissance comme, et c'est plus important pour moi, en terme de skin). Et encore plus important, psychologiquement, ce n'était vraiment pas motivant de tuer un boss que l'on avait déjà vu tomber en mode normal. J'aimais l'idée du boss de fin de raid que très peu de guildes pouvaient tuer. Mais là, à ce tarif, n'importe quel pu de bras cassés peut tuer Néfarian + Onyxia.

toufou.gif

en un mois ? La vache, j'étais pas particulièrement un excellent joueur, mais j'étais pas un cave, faire tout ça un en mois, à moins de jouer 10h/jours, c'est du nerf de chez nerf, surtout que shamy a jamais été une classe kikoo-lol (a part peut-être spé fury de temps à autre).

Je ne te cache pas que j'ai joué pendant un mois mais que je jouais beaucoup.

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Bien entendu, tu as relevé tous les défis que propose le jeu pour dire que ce sont des combats de pokémon ? Les hard-modes sont durs, surtout les durs (ok, ok…). A côté de ça il y a du très facile.

J'ai monté deux 85 depuis Juillet ( bon en jouant beaucoup moins que Johnnie et testant un peu de tout en classe auparavant), mais il n'y a qu'un réel plaisir de jeu en se frottant au cran d'au dessus 85. Avant il n'y a même pas besoin de réfléchir sur ce que l'on doit faire et ainsi progresser etc ce que je trouve dommage et plutôt ennuyant.

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Et encore plus important, psychologiquement, ce n'était vraiment pas motivant de tuer un boss que l'on avait déjà vu tomber en mode normal. J'aimais l'idée du boss de fin de raid que très peu de guildes pouvaient tuer.

Les boss n'ont pas les même skill en héro qu'en normal (en raid), si mes souvenirs sont bons.

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On ne peut que se réjouir que le temps pour atteindre le niveau maximal ait été réduit.

Maintenant, est-ce que tu as tué les derniers boss en hard-mode à 25 ? Être full stuff n'est plus la marque de celui qui a fini le jeu, et je trouve ça bien. Surtout que j'imagine que tu acheté ton stuff avec les insignes. (et j'apprécie ce principe)

Ma position est simplement de dire que l'aspect difficile du jeu reste difficile. C'est moins coréen, et ça donne l'illusion de finir le jeu alors que ce n'est pas du tout le cas.

Les vrais joueurs ne jouent pas pour le stuff, c'est même surtout l'apanage des joueurs casuals, ils jouent pour le challenge. Le hard mode reste hard au début. Et demeurera toujours une hérésie en terme d'immersion (3 échelles de difficulté sur un même boss, youhou). Le jeu est clairement casualisé et facilité à l'extrême. Oui ca plait au plus grand nombre, mais ca détruit la vitrine representée par les guildes PVEHL et surtout, ca enlève toute frustration et toute difficulté, ce qui a terme dégoute davantage que de passer 1 mois à wipe sur un boss.

Les soirées Naxx 25 où on arrivait et qu'on faisait 4 first kills par soir, qu'on a OS Sapphiron et Kel'Thuzad.. C'était chiant comme la pluie.

L'apogée du PvE de WoW est définitivement Burning Crusade. Et en plus, il n'y avait l'inimitable Karazhan. Ce raid c'est la quintessence de WoW.

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Les vrais joueurs ne jouent pas pour le stuff, c'est même surtout l'apanage des joueurs casuals, ils jouent pour le challenge. Le hard mode reste hard au début. Et demeurera toujours une hérésie en terme d'immersion (3 échelles de difficulté sur un même boss, youhou). Le jeu est clairement casualisé et facilité à l'extrême. Oui ca plait au plus grand nombre, mais ca détruit la vitrine representée par les guildes PVEHL et surtout, ca enlève toute frustration et toute difficulté, ce qui a terme dégoute davantage que de passer 1 mois à wipe sur un boss.

Les soirées Naxx 25 où on arrivait et qu'on faisait 4 first kills par soir, qu'on a OS Sapphiron et Kel'Thuzad.. C'était chiant comme la pluie.

L'apogée du PvE de WoW est définitivement Burning Crusade. Et en plus, il n'y avait l'inimitable Karazhan. Ce raid c'est la quintessence de WoW.

Bon, voilà, bien résumé.

Et oui, BC était génial car, contrairement à Vanilla, tout avait été fait pour que la plupart des spés et classes soient utiles en raid et aient un stuff adéquat. Les combats de fin de raid étaient dantesques (Kael Thas !), etc. Seul le pvp arènes laissait à désirer tant les compos étaient formatés mais y'avait moyen de s'amuser quand même. Je regrette juste la fin du jeu bâclée (nerf venu bien trop rapidement pour Sunwell) ce qui m'a empêché d'aller avec ma guilde plus loin que les Twins Eredar avant le nerf…

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et puis les raid 40, y'avait que ça de vrai ! (enfin, en pré BC)

Sunwell, j'ai jamais pu le faire avant que ça soit nerf, j'ai eu une passe un peu down a la sortie de BC et quand je suis revenu plus actif, pouf, le temps d'arriver a avoir le stuff pour y aller, ça avait été nerf angry3.gif

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Je suis informaticien, pourtant je ne comprends plus ce qui se raconte depuis une page. Même google trad ne peut rien pour moi…

WOW, c'est pas qu'un jeu, c'est un language aussi icon_mrgreen.gif

(si un jour tu tombes sur des rôlistes, tu comprendras ta douleur)

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je n'ai pas touché à un jeu vidéo depuis que j'ai fini Twillight Princess fin juillet (par contre je suis censé recevoir Xenoblade Chronicles demain donc ça risque de ne pas durer :mrgreen:).

Bilan sur XC après une quarantaine d'heures de jeu : si vous aimez les JRPG, achetez-le.

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Comment peut-on encore discuter de jeux vidéo alors que Battlefield 3 est là ? Le topic est clos, merci messieurs, on se revoit dans deux ans pour voir s'il se passe autre chose.

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Bioshock Infinite inspiré du débat qu'a soulevé Occupy Wall Street, a révélé Ken Levine, PDG de Irrational Games dans une interview au Washington Post.

Levine considère l'expérience comme un test de Rorschach. En mettant le joueur de Bioshock Infinite face à deux partis extrémistes évoluant selon ses choix, celui-ci verra in fine le visage de ses propres convictions. Le jeu continuant en ce sens d'explorer ce que Bioshock tentait déjà de faire dans ses précédents épisodes : tendre un miroir au joueur, lui offrir une machine réflexive par laquelle il puisse prendre conscience de ses actes. La portée psychanalytique n'est donc pas nouvelle, mais celle politique l'est beaucoup plus (encore que c'est à relativiser). Il faudra juger du degré de nuances que le jeu propose pour savoir s'il est capable de dépasser les limites de Bioshock (sauver ou pas les fillettes du premier épisode était dérisoire), mais cette volonté de jongler avec les idéologies a peu d'équivalent dans le jeu vidéo. On pourrait se demander en revanche si, en collectant les données des joueurs, le jeu ne servirait de gigantesque annuaire d'opinions, mais on ne se posera pas trop la question.

http://jeuxvideo.flu…ew-yorkais.html

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La campagne solo de Battlefield 3 est nulle à chier.

Elle sert juste à tester les paramètres vidéo en même temps.

J'ai joué une bonne heure à me refaire des dogfights genre Top Gun, pas très efficace pour faire gagner l'équipe mais je ne suis pas autant marrer depuis les multi Combat Flight Simulator, sauf que je joue au clavier. :lol:

@marchange : pas mal les effets de lumière mais je ne crois pas que ma config tienne le coup :P

PS : ça a l'air de bosser dur en Irak.

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Comme prévu, Dark Souls est une tuerie. Exigeant, rewardant, un pur game design, une ambiance bien dark.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le concept de cet action RPG :

High degree of difficulty.

The objective is to give players a challenge that is rewarding when met.

Difficulty is something anyone can overcome through observation, strategy and choice.

Aiming to provide freedom for the player character.

Demon's Souls' "learn from your mistakes" theme remains the base for the game.

Implementation of a seamless map, that was not realized in Demon's Souls.

The analogy for the game is: "Something spicy, but that anyone can enjoy".

Whilst happy that the game had international appeal, no special intentions to cater to their tastes.

  • From Software does not feel confident designing based on market data, so they will instead compete by creating a great game.

[*]

Players will die repeatedly, From Software bets its pride on it.

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J'ai arrêté très vite, quand j'ai réalisé que j’étais encore dans un squad de soldats américains en Irak. Boring …

Il y a quoi de nouveau par rapport au jeu précédent ?

C'est le même mais en mieux mais pas encore équilibré en multi. Le solo est certes sans surprise, mais comment nous surprendre ? Des nazis ? Des bolchéviques ? Des chinois ? Des coréens ? Des zombies ? Des russes ? Des terroristes ? Un conglomérat privé ? Des japs ?

Des ETs ? des sud américains ? des africains ? des afghans ? Castro ? Des charlies ? Post apocalyptique ? Médiévo-Satanique ? Prisons ? Mercenaires ? Astronautes ? Gladiateurs ? Des plantes ? Mutants ?

Déjà fait. :) En FPS il ne manque que les guerres napoléoniennes.

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