Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Je découvre enfin, avec grand plaisir, le jeu Deadly Premonition. C'est une histoire d'enquête pompée largement inspirée de Twin Peaks,

Les nippons qui plagient Lynch c'est une constante. On se souviendra du scénar de Silent Hill 2 à peine inspiré de Lost Highway.

Lien vers le commentaire

pr_logitechg940.jpg

J'ai eu ça pour Noël.

Il-2 sturmovik, me voilà.

Se poser sur un porte avion, c'est vraiment un métier.

Petit, pilote je voulais être, comme Luke Skywalker. Alors je les ai tous fait. De Hind, à Apache, en passant de Combat Flight Simulator à Tornado, F22 et Lock On, Falcon 4. Puis bon, arrivé au bac, je suis allé voir l'armée de l'air, m'ont dit que mes yeux étaient foireux. C'était le pire moment de ma vie, à part mes 6 mois de stage dans une usine à Valladolid. :P

Mais IL2, c'est le meilleur. Jamais fait un jeu aussi fun et réaliste. Il y a de ces zings à piloter, c'est hallucinant l'imagination humaine quand il s'agit de voler et tuer.

Lien vers le commentaire

Le pire c'est qu'il n'a pas tors (en dehors de sa fixette sur les J-rpg et des quelques conneries). Jeuxvideo.com, en ce moment, c'est n'importe quoi.

Le pire c'est qu'il n'a pas tors Jeuxvideo.com c'est n'importe quoi.

C'est mieux comme cela :icon_biggrin:

Sinon, quelqu'un a test Star Wars ?

Lien vers le commentaire

Obligatory quote.

Sinon ca va te plaire, c'est vraiment un jeu surpuissant.

Bon, je viens d'y passer un bout de temps, et, comme je m'y attendais, les cinématiques et le scénario me filent des boutons. Par contre, je suis surpris par la bande son, les graphismes et le gameplay tout à fait satisfaisants. J'accroche même au design des personnages.

Lien vers le commentaire

Dites, je cherche un jeu type Age of Empires, disons dans la même époque, avec à peine plus d'économie, mais aussi la possibilité d'avoir des armées de taille indéterminées, tant que l'économie peut les soutenir.

Vous voyez à peu près le genre ? Bref, comme j'ai abandonné pendant longtemps ce genre de jeu, je suis un peu paumé sur le sujet.

J'ai joué à warhammer, autant la campagne m'a amusé, autant les escarmouche je les trouve nazes. Ptet que j'ai pas compris un truc -–-

Lien vers le commentaire

Dites, je cherche un jeu type Age of Empires, disons dans la même époque, avec à peine plus d'économie, mais aussi la possibilité d'avoir des armées de taille indéterminées, tant que l'économie peut les soutenir.

Vous voyez à peu près le genre ? Bref, comme j'ai abandonné pendant longtemps ce genre de jeu, je suis un peu paumé sur le sujet.

J'ai joué à warhammer, autant la campagne m'a amusé, autant les escarmouche je les trouve nazes. Ptet que j'ai pas compris un truc -–-

Il y a cossacks qui limite le nombre d'unités à 8000 pour l'ensemble des joueurs.

Pour Age of Empire II, il y a un mod qui fait sauter la limite de 200 mais je ne suis pas convaincu que cela améliore le fun du jeu.

Lien vers le commentaire

Lequel ?

dawn of war II.

Je me suis bien éclaté à faire mon personnage, mais pour les excramouches j'ai trouvé le système un peu bizarre. Il faut posséder le terrain pour produire des unité et on est limité aussi.

Il y a cossacks qui limite le nombre d'unités à 8000 pour l'ensemble des joueurs.

Pour Age of Empire II, il y a un mod qui fait sauter la limite de 200 mais je ne suis pas convaincu que cela améliore le fun du jeu.

Ok j'irai voir cossacks, 8000 c'est ok je dirai, c'est récent comme jeu ? Parce que AoE II ça date un peu quand même.

Lien vers le commentaire

Ok j'irai voir cossacks, 8000 c'est ok je dirai, c'est récent comme jeu ? Parce que AoE II ça date un peu quand même.

Cossacks n'est pas récent, tellement pas récent que même le 2e ne tourne plus sur Seven/Vista. En revanche c'est un excellent jeu de stratégie qui allie bien économie et tactique en temps réel, surtout le second à mon avis, qui avait un système d'assaut particulièrement jouissif.

Je te conseille la série Total War également (Shogun, Rome, Medieval, Empire), par contre sache que les fonctions de gestion et d'économie se jouent au tour par tour, les possibilités sont là, mais je trouve cet aspect du gameplay poussif. En revanche l'aspect tactique en temps réel est excellent, et engage souvent un très grand nombre d'unités.

Lien vers le commentaire

Cossacks a un certain stade c'était impossible ou presque de finir la partie… C'était un jeu que j'ai adoré, mais à la fin c'était juste une boucherie ignoble. Comme Total Annihilation où finir une skirmish en 1v1 en moins de 6H pouvait tenir du miracle hors rush.

Lien vers le commentaire

Comme Total Annihilation où finir une [partie personnalisé sur une carte dont toutes les options sont paramétrables par le joueur, et dont la partie est jouable contre un ou plusieurs adversaires humains ou contre l'ordinateur] contre un seul adversaire en moins de 6 heures pouvait tenir du miracle hors [tactique utilisée dans les jeux vidéo stratégiques qui consiste à attaquer l'ennemi ou à se ruer sur une zone de la carte stratégiquement intéressante le plus tôt possible en faisant passer au second plan la consolidation de sa base principale].

Lien vers le commentaire

Troisième partie de Skyrim, cette fois avec le mod DeadlyDragon en version Hard. Le premier dragon à Whiterun a été un si grand, long, et intense moment de panique assorti de multiples sauvegardes/rechargements rapides… Je peux latter des gangs de bandits d'un seul doigt, mais rien qu'entendre un battement d'ailes de dragon glace le sang maintenant.

Lien vers le commentaire

Ok j'irai voir cossacks, 8000 c'est ok je dirai, c'est récent comme jeu ? Parce que AoE II ça date un peu quand même.

Ha non c'est pas récent du tout, j'ai mal interprété ton premier message, je croyais que tu cherchais un jeu ancien et pas un jeu récent dans une époque ancienne.

Lien vers le commentaire

Tiens j'ai craqué pour Deus Ex 3, quelqu'un a testé ?

Quelles mods pour une campagne en silencieux ?

Je coince toujours un peu pour trouver mes chemins discrets, quelqu'un aurait une suggestion, plutôt que de tout dégommer, chercher et refaire en furtif.

Lien vers le commentaire

Bon, ma manette a lâché : petit conseil, n'achetez jamais chez Razer. C'est mon deuxième produit de chez eux qui lâche (une souris Razer/Microsoft Habu qui s'est mis à très mal fonctionner, d'abord). Heureusement, la manette est encore sous garantie.

Je ne peux plus jouer qu'à des FPS, pour l'instant. Je suis en colère.

Lien vers le commentaire

Bip bip bip fit la carte mère.

No input signal video fit l'écran.

J'ai l'impression qu'il est temps d'investir dans une petite carte graphique…

Les coïncidences sont troublantes : la Clio réussit son examen du contrôle technique le jour où le pc a des problèmes. Sniff.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...