Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

http://www.rockstargames.com/maxpayne3/news

Configuration minimale

- Intel Dual Core 2.4 GHz ou AMD Dual Core 2.6 GHz

- 2Go de RAM

- GeForce 8600 GT 512Mo ou Radeon HD 3400 512 Mo

Configuration recommandée

- i7 3930K 6 Core x 3.06 GHz ou AMD FX8150 8 Core x 3.6 GHz

- 16Go de RAM

- GeForce® GTX 680 2GB ou Radeon HD 7970 3GB

Franchement chez Rockstar ils font de bons jeux…mais l'optimisation ouala quoi… :dentier:

Lien vers le commentaire

Recommandent 16Go de RAM.

:lol:

évidemment, tu devrais pouvoir le faire tourner avec ça. Merci.

ça sent encore le jeu qui te motive à acheter du hardware. Non merci.

Lien vers le commentaire

Plus personne y joue depuis 98 normalement tongue.gif

Ooooooh, tu déconnes ! Je connais des jeunes de vos âges qui participent à des lane avec ce jeu et qui sont même champions ! Et pas au siècle dernier, je parle de il y a 2 ans, environ !
Lien vers le commentaire

Ooooooh, tu déconnes ! Je connais des jeunes de vos âges qui participent à des lane avec ce jeu et qui sont même champions ! Et pas au siècle dernier, je parle de il y a 2 ans, environ !

Des LAN, pas des lanes.

Et il y a deux ans, c'est le siècle dernier, dans le jeu vidéo ;)

Lien vers le commentaire

Y en a parmi vous, les djeunes, qui jouent à Counter Strike ? (ortografe douteuse)

L'un des meilleurs jeux (voir le meilleur jeu) en réseaux au monde (enfin la version 1.5). Les jeunes que vous connaissez ont très bon gout :)
Lien vers le commentaire
Y en a parmi vous, les djeunes, qui jouent à Counter Strike ? (ortografe douteuse)
J'y ai joué de 1999 à 2001, probablement deux heures par jour (ça fait plus de 700 heures), jusqu'à la sortie d'Operation Flashpoint. Jamais retouché depuis.
Lien vers le commentaire

L'un des meilleurs jeux (voir le meilleur jeu) en réseaux au monde (enfin la version 1.5). Les jeunes que vous connaissez ont très bon gout smile.gif

Y en a même un qui a été champion du monde avec sa team ! Moi, j'ai modestement joué à wow quuand j'étais plus jeune… donc, la préhistoire pour vous
Lien vers le commentaire

Moi j'ai joué à WOW pendant des années, c'était génial, mais maintenant je vis en couple, j'ai une vraie vie et tout, c'est mieux.

J'étais nain chasseur, Darling était mon pseudo… un peu dur d'aller bosser le matin !
Lien vers le commentaire

Me parlez pas de Wow, tous les jours je me bas contre l'envie d'y retourner….

Ouais, je comprends, c'est addictif… quand je jouais, dans la vraie vie, je voyais les gens avec des panneaux de pnj au dessus de la tête, ça craignait un peu quand même, je pensais qu'à ça, tuer des monstres et faire des quêtes, aller faire des courses à Ironforge, prendre le bateau à Auberdine, voyager à dos de Griffon, les donjons, toussa toussa…

Lien vers le commentaire

Juste une question sans vouloir être offensant ou quoi que ce soit: t'es homosexuel, toi, non?

Bah y a des zomos qui vivent en couple :fleur: , ils vont pas tous choper dans les back rooms, ce me semble ? :ymca: Faut se méfier des clichés !
Lien vers le commentaire

Ouai. Je confirme. Depuis que j'ai une femelle, c'est la croix la bannière pour geeker en paix. Pire qu'une mère. En même temps, je crois que je peux comprendre. Après tout, vivre avec un légume collé à un écran, ça n'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire

Pareil, elle vient dans mon dos "kestufait ? Tu travailles ? On va boire un verre ? Tu viens ? Tu m'explique".

Bordel, laisse moi glander en paix avec mon ordi, Internet, mes jeux et tout le machin :icon_bave:

Lien vers le commentaire

Pareil, elle vient dans mon dos "kestufait ? Tu travailles ? On va boire un verre ? Tu viens ? Tu m'explique".

La mienne aussi :lol: !

Ouai. Je confirme. Depuis que j'ai une femelle, c'est la croix la bannière pour geeker en paix. Pire qu'une mère. En même temps, je crois que je peux comprendre. Après tout, vivre avec un légume collé à un écran, ça n'a aucun intérêt.

C'est vrai ! Cela dit la mienne scotche souvent sur des émissions cons, débiles que je n'aime pas (The Voice, Secret Story, Koh Lanta….). Du coup, je m'éclipse discrètement sur mon ordi et 10 minutes après : Voir réponse Poney ci-dessus.

Lien vers le commentaire

Oui, j'espère un florilège de nouvelles saisons à la con pour femelles (genre Gossip Girl), seule manière d'avoir l'harmonie et la paix. Surtout que Diablo 3 arrive.

En plus, ces vicieuses sont du genre à vous créer un sentiment de culpabilité lorsqu'on se retranche dans sa bulle virtuelle.

Lien vers le commentaire

Ouai. Je confirme. Depuis que j'ai une femelle, c'est la croix la bannière pour geeker en paix. Pire qu'une mère. En même temps, je crois que je peux comprendre. Après tout, vivre avec un légume collé à un écran, ça n'a aucun intérêt.

Un légume qui se brosse les dents à la nicotine et qui se rince le gosier au café… :icon_aime2:

Oui, j'espère un florilège de nouvelles saisons à la con pour femelles (genre Gossip Girl), seule manière d'avoir l'harmonie et la paix. Surtout que Diablo 3 arrive.

En plus, ces vicieuses sont du genre à vous créer un sentiment de culpabilité lorsqu'on se retranche dans sa bulle virtuelle.

boaf, à la maison, c'est moi qui geek et mon mari qui regarde des trucs cons le foot
Lien vers le commentaire

C'est pas tant de vivre en couple que de vivre avec une femme qui limite le temp vidéo-ludique.

Sauf si elle joue à WoW au moins autant que vous.

J'avais un exemplaire qui partait en raid avec moi chaque soir.

C'était à l'époque où WoW était encore sympa. Jusqu'à Ulduar plus ou moins, et plus précisément jusqu'à WOTLK.

Lien vers le commentaire

Des gens ont testé l'open beta de Diablo 3 ?

Oui.

De ce que j'ai vu ca n'a pas la même ambiance unique que Diablo I, mais pas non plus celle de Diablo II. Et on entrevoit assez vite la profondeur du gameplay, alors qu'au départ j'étais plutôt craintif.. Si ma phase actuelle de désintérêt pour les jeux vidéos passe, je pense que je vais le saigner. Je l'ai précommandé de toute façon.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...