Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Tiens, Sanksion : http://www.sorryformay15.com

Ne me remercie pas.

Yo Boss. I would really like to go to work today, but I can't. No more town portal.

Sorry Boss, but I won't be able to go work today… I've got cows to kill. Long story.

LOL

ça y est, je suis chez moi, c'est installé. Il ne manque plus que l'ouverture des serveurs.

Danneskjold#2211

Bon, et bien, hier soir, j'y étais, avec tellement de monde que les serveurs étaient pleins et je n'ai pas pu créer de perso. Ce soir, en rentrant du boulot, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire

Bon, et bien, hier soir, j'y étais, avec tellement de monde que les serveurs étaient pleins et je n'ai pas pu créer de perso. Ce soir, en rentrant du boulot, ça devrait le faire.

Tu as donc payé plus cher pour jouer plus tard au final :icon_biggrin:

Il me reste un passe invité ( découverte ) si jamais quelqu'un en a besoin.

Lien vers le commentaire

Oh, crap ! Alors que j'étais sevré de wow depuis des années !

Chais pas trop quand même, j'imagine déjà les quêtes qu'ils risquent de nous pondre : Ramène moi 20 cristaux d'atronach. Va tuer 50 cochons sauvages. Et j'ai peur du résultat.

Je n'ai toujours pas trouvé un MMORPG qui soit un tant soit peu original et me fasse envie comme WoW a pu me faire envie par le passé. Quoique il y a peut-être une lueur d'espoir avec TERA, je vais regarder s'il y a moyen d'avoir une petite offre d'essai gratuite car 50$ je trouve ça un peu cher quand même.

Lien vers le commentaire

Chais pas trop quand même, j'imagine déjà les quêtes qu'ils risquent de nous pondre : Ramène moi 20 cristaux d'atronach. Va tuer 50 cochons sauvages. Et j'ai peur du résultat.

Je n'ai toujours pas trouvé un MMORPG qui soit un tant soit peu original et me fasse envie comme WoW a pu me faire envie par le passé. Quoique il y a peut-être une lueur d'espoir avec TERA, je vais regarder s'il y a moyen d'avoir une petite offre d'essai gratuite car 50$ je trouve ça un peu cher quand même.

Et Guild Wars 2 ?

Lien vers le commentaire

Et Guild Wars 2 ?

J'ai essayé le premier, et malgré quelques idées séduisantes ça ne m'a pas plu : pas aimé le système de combat qui me faisait penser a un jeu de cartes Magic. Le personnage ne pouvait pas sauter, argh. Et puis on retombait rapidement sur du grinding pour les crafts. Le deuxième ne semble pas très différent.

La clé pour moi ça sera le jeu qui sera quasi exempt de grinding : je ne supporte pas d'avoir l'impression d'entamer une deuxième journée de travail en jouant.

Lien vers le commentaire

Selon Amazon je devrais recevoir Diablo 3 vendredi au lieu de samedi (mais c'est toujours trop long, bordel).

J'ai essayé le premier, et malgré quelques idées séduisantes ça ne m'a pas plu : pas aimé le système de combat qui me faisait penser a un jeu de cartes Magic. Le personnage ne pouvait pas sauter, argh. Et puis on retombait rapidement sur du grinding pour les crafts. Le deuxième ne semble pas très différent.

La clé pour moi ça sera le jeu qui sera quasi exempt de grinding : je ne supporte pas d'avoir l'impression d'entamer une deuxième journée de travail en jouant.

D'après les interviews et les previews que j'ai lues/entendues, ils auraient bossé à mort sur le gameplay, mais je me souviens plus des détails. Et il me semble que le level cap dans GW2 est délibérément faible, pour décourager le grinding.

CXD5T2l1hw4

Lien vers le commentaire

D'après les interviews et les previews que j'ai lues/entendues, ils auraient bossé à mort sur le gameplay, mais je me souviens plus des détails. Et il me semble que le level cap dans GW2 est délibérément faible, pour décourager le grinding.

Ha ouais ça a l'air pas mal en effet, j'essaierais peut-être, mais le journaliste ne semble pas non plus transporté d'enthousiasme. Ils ont innové mais moins que Tera.

Lien vers le commentaire

Ha ouais ça a l'air pas mal en effet, j'essaierais peut-être, mais le journaliste ne semble pas non plus transporté d'enthousiasme. Ils ont innové mais moins que Tera.

Pourtant, dans ses articles et le reste de ses interventions, il dit systématiquement que c'est l'un des jeux qu'il attend le plus… En ce qui concerne TERA, ça a l'air d'un MMO coréen de base (du genre Aion Tower of Eternity) avec un moteur graphique plus moderne : des personnages avec une belle gueule mais rien d'intéressant au niveau histoire ou design, et des quêtes ennuyeuses (cf. le test de TERA : http://www.gamekult….ml?pf=pc-160001)

Je précise, j'avais fait un peu Guild Wars 1 et ça m'avait ennuyé, (je suis arrivé trop tard et tout le monde l'avait déjà fini ou était passé à autre chose, ça aide pas pour jouer en coop) mais je compte bien acheter le 2. Un MMORPG qui ne demande pas d'abonnement et qui a pas l'air d'être fait avec les pieds, ça ne se refuse pas.

Lien vers le commentaire

En effet les quêtes de Tera ont l'air de l'avoir traumatisé, mais vu qu'on ne les fait que durant le leveling ça peut être tolérable. C'est surtout les gros monstres et les donjons qui m'intéressent, parceque c'est tout ce qui reste à faire une fois qu'on est capé. Aussi le PvP me laisse complètement indifférent, donc je ne vois pas ça comme un gros défaut qu'il soit absent du jeu, évidemment ça va chagriner pas mal de joueurs qui aiment le PvP.

Et puis un système de quêtes scénarisées ne prémunit pas contre l'ennui : par exemple, j'ai essayé Star Wars the old republic et on se rend rapidement compte que malgré le scenario les quêtes restent du mob bashing sans grand intérêt.

Bon après peut-être que je me fais des idées complètement fausses d'après le peu de vidéos que j'ai vues et que je vas détester Tera… :)

PS : je ne serais pas contre un petit retour d'expérience sur GW2 quand tu l'auras acheté.

Lien vers le commentaire

Hier, j'ai pu joué à D3. Pendant 7 heures. Les serveurs fonctionnent mieux. La veille je n'avais pas pu créer un perso. J'ai tué le Butcher avec mon barbare.

Fresh meat C'était extra.

Lien vers le commentaire

Chais pas trop quand même, j'imagine déjà les quêtes qu'ils risquent de nous pondre : Ramène moi 20 cristaux d'atronach. Va tuer 50 cochons sauvages. Et j'ai peur du résultat.

Je n'ai toujours pas trouvé un MMORPG qui soit un tant soit peu original et me fasse envie comme WoW a pu me faire envie par le passé. Quoique il y a peut-être une lueur d'espoir avec TERA, je vais regarder s'il y a moyen d'avoir une petite offre d'essai gratuite car 50$ je trouve ça un peu cher quand même.

Si une boîte peut faire un MMO différent, c'est bien Bethesda. Mais comme d'habitude, wait and see.

Lien vers le commentaire

Le MMO le plus buggué de tous les temps ?

:D

L'avantage dans le monde du MMO c'est que c'est tellement courant que tout le monde vit avec le rythme des patchs sans que ça ne soulève trop de critiques.

Edit : Putain non, maintenant que j'ai changé la langue de Français à Anglais, il doit me télécharger 2,5 Go de données, et vue la vitesse des serveurs de Blizzard… :wallbash:

Tiens, ça ne télécharge pas en utilisant leur technologie P2P comme pour les MAJs de WoW ? ça serait vraiment bien couillon de leur part d'être revenu en arrière pour Diablo…

Lien vers le commentaire
Tiens, ça ne télécharge pas en utilisant leur technologie P2P comme pour les MAJs de WoW ? ça serait vraiment bien couillon de leur part d'être revenu en arrière pour Diablo…

Si, et j'ai réussi à faire marcher le P2P en bidouillant les réglages de mon routeur. Ouf.

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir que The elder scrolls online est en développement, je suis très dubitatif.

L'intérêt des Elder scrolls est justement le mode solo. Un Elder scrolls avec un mode multi, ça devient un banal MMO…

Lien vers le commentaire

Je compte m'acheter un micro/Casque pour Diablo, que je pourrais aussi utiliser pour la PS3. Des recommandations ?

Le micro-casque "Diablo III".
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...