Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

X3 est beaucoup plus avancé dans le genre. Mais mon dieu, que c'est chronophage. J'avais une paire de complexe automatique et des escadrilles de transport. C'était le pied.

Lien vers le commentaire

Il y a des experts de PS3 sur le forum ?

Une PS3 slim d'occasion à 160€, une seule manette, firmware @ 3.50 (j'aime bien les chiffres inférieurs ou égaux à 3.55…) ça vaut le coup ?

Lien vers le commentaire

Par curiosité je suis allé voir le forum "politique" de jeuxvideo.com. A ma grande surprise, c'est un repaire de libéraux. (Pas que mais beaucoup.)

Lien vers le commentaire
Par curiosité je suis allé voir le forum "politique" de jeuxvideo.com. A ma grande surprise, c'est un repaire de libéraux. (Pas que mais beaucoup.)

Encore heureux, j'y fais de la propagande depuis 5 ans. Enfin ces derniers mois, j'ai commencé à manquer d'adversaires et de topic où briller. Au début, quand je suis arrivé, on était trois. Maintenant, nous sommes légions. :devil:

L'effet boule de neige. Je suis content d'y avoir pas mal contribué, le plus dur sont les étudiants en fac d'éco.

Ces cons se croient instruits et remplis de sciences alors qu'ils n'ont qu'un papelar de l'Etat robosigné. Enfin j'ai remarqué qu'avec le stock de libéraux en augmentation, on perd quand même en position extrémiste, et du coup, en cohérence. Quantité versus qualité. M'enfin…

Lien vers le commentaire

Quelle chemise, quelle classe.

J'ai vu que tu parlais des jeux vidéos violents sur un autre fil. Je fais une petite parenthèse : toi-même amateur de jeux-vidéos, connais-tu ce site ? Enorme ! :icon_boire2: :icon_boire2: :icon_boire2:

http://antiwow.free.fr/index.html

Mise en bouche :

WoW, une secte ?

En effet, à la manière des sectes, on assiste sur WoW à la formation d'immenses "Guildes" (équipes), qui ont un fonctionnement strict et reglementé…

Je ne t'en dis pas plus !

Lien vers le commentaire

Civ V a la sale manie de foutre pas mal de PC à genoux.

Il saccade sur mon PC de bureau (AMD Phenom II X4 955 BE, 4 Go DDR3, Windows 7 Ultimate, AMD 7850, disque dur classique - pas SSD). A mon avis ils ont mal optimisé le jeu, parce que plus tu avances dans la partie, plus ça prend du temps pour calculer les décisions de l'intelligence artificielle entre chaque tour.

Lien vers le commentaire
A mon avis ils ont mal optimisé le jeu, parce que plus tu avances dans la partie, plus ça prend du temps pour calculer les décisions de l'intelligence artificielle entre chaque tour.

De mémoire, ça a été comme ça dans tous les Civ auxquels j'ai joué (I, II et III). Simplement parce que la complexité du jeu augmente (et plus que linéairement) au fur et à mesure que les civilisations se développent, et que les possibilités d'actions sont nombreuses.

Lien vers le commentaire

De mémoire, ça a été comme ça dans tous les Civ auxquels j'ai joué (I, II et III). Simplement parce que la complexité du jeu augmente (et plus que linéairement) au fur et à mesure que les civilisations se développent, et que les possibilités d'actions sont nombreuses.

Zut. :(

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas exagéré, le 4 tourne quand même parfaitement sur des machines par récente, aucune longueur sur mon portable début/moyenne gamme de 2010, quel que soit l'avancé de la partie.

Sur un PC de jeu haut de gamme de fin 2009, les tours vers la fin commençaient à être "longs". Ensuite, tout ceci est une question de perception et de patience. Les Civ s'améliorent avec le temps là dessus.

QUand je lis les review de l'addon de Civ V, je ne regrette pas ma préco à 22€ :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...