Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

<p%sEZzzz…J'ai commencé sur Age of Conquerors, puis je suis passé sur War3/TFT puis sur DoW2. Je n'ai jamais trop accroché à SC1/SC2, que j'estime largement plus orientés APM et poker que stratégique. J'ai un assez bon level et là…avec la descente aux enfers de DoW2 (no more patch = no more players), je n'ai plus rien &agrav%; me mettre sous la dents. </p>

Enorme ce bug

Sans%2520titre.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai arrêté diablo 3, ça ne mène à rien ce jeu en fait, et ça ne sert à rien d'acheter la version 3 d'un jeu vieux de 15 ans dont on est nostalgique.

J'ai fait un peu de Sniper Elite V2, c'est assez marrant, j'aime bien la façon de mourir des gens.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

S'il y a parmi vous des amateurs de la gachette et des FPS, je suis tombé sur 2 vidéos de MoH Warfighter.

Bon, la campagne solo a l'air ultra-classique et….ultra-scriptée. Par contre, l'ambiance sonore semble vraiment très réussie et très immersive.

Côté multi, perso, ce trailer déboite, ça envoie du steak ! Mais bon, ce n'est qu'un trailer.

Lien vers le commentaire

J'ai arrêté diablo 3, ça ne mène à rien ce jeu en fait, et ça ne sert à rien d'acheter la version 3 d'un jeu vieux de 15 ans dont on est nostalgique.

J'ai fait un peu de Sniper Elite V2, c'est assez marrant, j'aime bien la façon de mourir des gens.

Pareil, ça fait des semaines que je ne me suis même plus loggué.

"J'vous l'avais dit !"

Lien vers le commentaire

En même temps y'a pas de réaction particulière à avoir quand on arrête de jouer à un jeu qu'on a déjà payé. Je n'ai pas l'intention d'y rejouer de sitôt, mais je m'en tire avec un ratio heure de divertissement/euros dépensés pas trop mal, et ça me va comme ça.

Lien vers le commentaire

J'ai arrêté diablo 3, ça ne mène à rien ce jeu en fait, et ça ne sert à rien d'acheter la version 3 d'un jeu vieux de 15 ans dont on est nostalgique.

J'ai fait un peu de Sniper Elite V2, c'est assez marrant, j'aime bien la façon de mourir des gens.

Tu t'es quand même "amusé" à tomber Diablo en Inferno ? En sofctore j'ai atteind mes deux buts : finir le jeu (sans trop forcer, merci le DH) et me le rembourser. Au final j'ai réussi à vendre pour 130€ sur le RMAH sans avoir besoin de vendre le stuff de mon DH :D

J'ai continué à jouer un peu en HC c'est autrement plus fun :)

Lien vers le commentaire

En même temps y'a pas de réaction particulière à avoir quand on arrête de jouer à un jeu qu'on a déjà payé. Je n'ai pas l'intention d'y rejouer de sitôt, mais je m'en tire avec un ratio heure de divertissement/euros dépensés pas trop mal, et ça me va comme ça.

Bah, c'est tout à fait subjectif. Mais bon, un vrai bon jeu a un ratio bien plus élevé que D3. Un Heroes 3, par exemple, c'est même pas un centime l'heure de jeu divertissante.

Lien vers le commentaire

Bilan positif pour cette dernière Beta de Guild Wars 2. Encore beaucoup de bugs à corriger mais ça ne m'empêchera pas de prendre mon pied le jour de la sortie. Il y a même moyen de faire de beaux screenshots, d'ailleurs voilà mon perso et mon nouveau fond d'écran :

smO7c.jpg

Lien vers le commentaire

On peut personnaliser le physique (bref, je peux avoir des bOObs) ?

Il n'y a pas à proprement parler de jauge pour régler la taille des seins, mais on peut choisir entre une dizaine de types corporels prédéfinis pour chaque race. Pour tout ce qui est visage, cheveux, barbe et compagnie, il y a par contre beaucoup plus de choix.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...