Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés


Je viens d'essayer Scarlet Blade, un MMO coréen free-to-play... euh, comment dire. Les débats sur le sexisme, ils n'en ont rien à foutre, en Corée.

 

Most. Awesome. Game. Ever.

 

Moi qui pensait que Tera avec Koran pack allait déjà loin dans le sexysme et la pédophilie, là c'est une epic win.

Lien vers le commentaire

Je viens d'essayer Scarlet Blade, un MMO coréen free-to-play... euh, comment dire. Les débats sur le sexisme, ils n'en ont rien à foutre, en Corée.

 

 

 

Donc Nirvana aime les MMO asiatiques avec des personnages féminins que l'on peut presque dénudées. Intéressant...

Lien vers le commentaire

Donc Nirvana aime les MMO asiatiques avec des personnages féminins que l'on peut presque dénudées. Intéressant...

 

En fait, le jeu en lui-même est un MMO classique voire très médiocre, je l'ai désinstallé au bout d'une demi-heure.

Lien vers le commentaire

La PS4 a des jeux (des bons et des jeux indépendants, pas seulement Madden et autres merdes pour américains moyens), pas de multijoueur payant et peut aussi streamer en direct. Perso, ça m'intéresse davantage que la console de Microsoft (même si je reste un joueur PC Master Race à la base)

Lien vers le commentaire

Plus je vois à quoi va ressembler la next gen (hormis la Wii U qui est à part), plus ça me donne envie de m'acheter un PC + steam.

Vu que les 3 consoles vont avoir globalement le même matos, et que c'est globalement un PC, je me demande si une ou des "steam box" vont apparaître à un prix très compétitif.
Lien vers le commentaire

Sauf si sony marche dans les pas de Microsoft, on verra bien à l'E3, je finirai sans doute par me prendre une PS4. Jouer sur PC j'aimais bien mais j'ai plus du tout envie de passer mon temps à le mettre à jour. Une console pour ça c'est plutôt bien. Tu branches , t'allumes et c'est fini. 

Lien vers le commentaire

si si y'a mais j'ouvre pas la boite pour changer des pièces

Bah tu peux racheter un PC entier à chaque fois, ça sera donc comme une console.

Ce n'est pas parce que tu ne veux pas le faire qu'il faut choisir un truc où ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...