Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

J'ai acheté une Wii pour mes filles. Juste avant que son tarif double et que le prix des jeux s'envolent et tout ça pour des fonctionnalités et des performances dont mes filles se fichent comme d'une guigne.

On sent bien que c'est une console préhistorique (même pas d'hdmi…) mais elle est quand même très bien foutue. Pas besoin de lire la doc et mes filles (5 et 7 ans) l'ont adoptée en quelques minutes. Elle se connecte à Internet (aucun paramètrage!), manettes sans fil et un seul bouton sur la console (marche/arrêt).

On dirait presque du Apple.

Lien vers le commentaire

Les tarifs ne vont pas doubler que racontes tu ? Sa remplaçante sera une autre console plus puissante.

C'est ce qui est dit partout: le prix de la console passera à 300 euros (actuellement il est à moins de 150) et le prix des jeux sera de l'ordre de 70 euros (30 à 45 actuellement)

Lien vers le commentaire

C'est ce qui est dit partout: le prix de la console passera à 300 euros (actuellement il est à moins de 150) et le prix des jeux sera de l'ordre de 70 euros (30 à 45 actuellement)

Pas la même console, la nouvelle s'appelle Wii U, sera plus puissante et HD. La Wii, première du nom devrait justement voir son prix baisser. Un peu à l'instar de la PS2 vendue encore après la sortie de la PS3 (ce sont des PlayStation dans les deux cas)

Lien vers le commentaire

On sent bien que c'est une console préhistorique (même pas d'hdmi…)

J'ai eu le même sentiment il y a peu quand j'ai offert une ps3 à mon frère…

Certes on ne peut peut-être pas parler de performances préhistoriques dans le cas de la PS3, mais de performances du siècle dernier certainement.

Et puis j'étais vert quand j'ai découvert à l'ouverture de la boite qu'il fallait que j'aille dépenser 10 ou 15€ de plus si je voulais utiliser l'HDMI (car câble non fourni :/)…

Lien vers le commentaire

Non non, c'est exactement la même console, avec un nom différent et vendue plus chère… rolleyes.gif

Il me semble que Microsoft parlait d'une console aussi puissante que leur XBOX 360. (que la Wii U pourrait faire tourner, techniquement, les titres de la XBOX etc.)

La Wii U serait alors une console avec des perfs du siècle dernier, mais du coup plus puissante que la Wii… si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire

La Wii n'a pas de sortie vidéo numérique, rien que pour ça je trouverai la mise à jour utile. Surtout si ça s'accompagne de facilités pour regarder des films avec.

Après reste à voir ce que feront les jeux, pour les 2 autres consoles il me semble qu'un certain nombre ne pouvaient faire que du 1080i ou 720p, et après c'est la télé qui retraite l'image… berk berk berk

Lien vers le commentaire

J'me suis mis à Order And Chaos, sorte de WOW-like pour Android/Freebox…

Je le trouve pas trop mal pour un MMORPG de seconde zone, sans doute un des mieux de ce que j'ai pu tester.

Le gros défaut vient du fait que, a cause du fait que tu dois taper tes messages comme si t'envoyais un sms, bah tu interagis très peu avec les autres joueurs.

Du coup, y a encore peu de monde.

A voir avec le temps.

Lien vers le commentaire

Non non, c'est exactement la même console, avec un nom différent et vendue plus chère… rolleyes.gif

Je ne sais plus si tu te situes dans le sarcasme ou le second degré, mais bon, je sais que nintendo foire sa stratégie marketing, puisque les gens croient qu'il s'agit d'une simple wii relookée, avec une tablette. Des gens s'apprêtent à acheter la tablette seuls pour leurs enfants, pensant que la première wii l'utilisera…

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas insensible à cet appel, moi qui me suis éloigné de Nintendo quand ils ont commencé à faire des consoles pour enfants (Gamecube) ou familiales (Wii) sans intérêt pour les gamers, sauf quand ils sont bourrés et se font des compèt de mini-jeux Pokémon, Mario-Party ou Lapins Cretins.

J'étais passé à la PS2 pour les jeux de foot, et maintenant je suis sur Xbox360.

Le seul intérêt que j'ai trouvé à la Wii, c'est le retro-gaming et le seul jeu que j'avais trouvé acceptable c'est Red Steel 2 (l'extension Wii Motion Plus que tu branches sur la Wiimote est ce que la Wii aurait dû être à son lancement)

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas insensible à cet appel, moi qui me suis éloigné de Nintendo quand ils ont commencé à faire des consoles pour enfants (Gamecube)

Plutôt faux pour la gamecube qui contenait beaucoup de jeux ultimes, même si trop peu. Et la PS2 n'était pas en reste sur ce créneau. Par contre le marketing nintendo a tout fait louper, pour sûr, en plus de la forme jouet de la console.

Lien vers le commentaire
Ils sortent plusieurs contrôleurs dont :

Wii_U_Pro_white_black.jpg

Par ailleurs nommé « Pro ».

J'ai l'impression qu'ils veulent piquer les joueurs de Xbox et PS, et c'est plutôt une bonne nouvelle.

Ces manettes ressemblent beaucoup à celles qui existent pour jouer sérieusement à la Wii :

wii-manette-classique-pro-noir-.jpg

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus si tu te situes dans le sarcasme ou le second degré

Non mais pas du tout voyons. :rolleyes:

Je SAIS que la Wii U sera plus puissante mais je m'acharne à dire que pour le public de la Wii, ça ne sert à rien si le tarif est multiplié par deux.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...