Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Ceci dit, rien que pour "origin", l'übermerde de EA, je pense que les directeurs artistiques, les chefs de projets qui l'ont mis en place (et toutes leurs putains de familles, soyons francs) devraient être butés en place publique.

 

Les jeux qui ont besoin d'un bidule qui décide tout seul de mettre des trucs à jour, qui est plein de bug, qui est instable, moche, mal foutu, lent, écrit par une bande de mickeys myopathes méritent le pilon.

Lien vers le commentaire

Je viens de tester Far Cry 3 Blood Dragon. L'ambiance est énorme, les tropes des films d'action à la James Cameron/Arnold Schwarzenegger sont bien là, et la maniabilité est excellente.

 

8634749399_d12ba9b761_o.gif

 

O_o Les boules de se faire pirater un mois avant la sortie !

Lien vers le commentaire

Mais non on est pas vendus! On a juste des séjours tout frais payés dans des coins sympas, des hôtels sympas, des restos sympas, pour jouer à des jeux vidéos avant tout le monde.

 

PS: je dois admettre que les impressions que j'entends lors des hands-on et ce que je lis dans les autres articles sont très différentes ou très atténuées...

Lien vers le commentaire

 

Une pétition demande l'intégration du foot féminin dans FIFA
Pour soutenir la parité hommes/femmes

 

La franchise FIFA est certainement l'une des plus rentables dans le monde du jeu vidéo. Electronic Arts en détient les droits depuis 1993, et depuis maintenant 20 ans, chaque année voit sa nouvelle version de FIFA publiée. Mais ces vingt dernières années un seul type d'équipe manque à l'appel : les équipes de football féminin.

 

Cela fait bientôt 20 ans qu'Electronic Arts dispose de la licence FIFA, et chaque année, un nouvel opus de la série apporte de nouvelles équipes, des championnats supplémentaires ainsi que son lot de stades. Cependant depuis toutes ces années une seule chose manque toujours à l'appel : l'intégration du Football féminin au jeu.

 

En effet, il n'est fait mention d'aucune équipe féminine dans les derniers jeux FIFA, pas plus qu'il n'est question  de leurs tournois et championnats. De même, il est impossible en mode « carrière » de choisir le sexe de son footballeur. Une situation dommageable d'autant que la moitié des joueurs sont des femmes.

 

Electronic Arts à déjà répondu à cette question à plusieurs reprises, la dernière fois en aout 2012, los de la publication de cette pétition, ayant recueilli jusqu'ici 6600 signatures. « Il ne s'agit pas seulement de reconnaitre le football féminin, mais aussi de livrer un jeu de très bonne qualité »expliquait alors David Rutter, producteur de la série FIFA chez EA Sports. Toutefois cela ne semble toujours pas à l'ordre du jour, puisque FIFA 13 n'intégrait pas cette fonctionnalité, et rien de tel n'a encore filtré concernant le prochain épisode. 

 

Si vous souhaitez soutenir l'initiative, vous pouvez le faire dès à présent en suivant ce lien.

http://www.pcinpact.com/news/79053-une-petition-demande-integration-foot-feminin-dans-fifa.htm

Lien vers le commentaire

J'ai regardé l'émission. Y'a 3 des intervenants que j'ai trouvé plutôt pas mal par contre comme d'hab ils ont eu un peu de mal à s'exprimer vu que celui qui était sans doute le moins clean d'entre eux s'accaparait une grande partie de l'antenne. Le deuxième truc qui m'a gêné c'est que l'animateur avait manifestement envie certaines choses donc ca ne le dérangeait absolument pas de déformer les propos tenus pour que ca colle à son histoire. Dernier truc pas du tout abordé, sauf de façon très brève par canard PC, c'est qu'il subsiste une presse papier mais c'est une presse qui ne fait pas d'actu (IG magazine par exemple).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...