Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

BTW si vous ne l'avez pas encore, Castlevania lords of shadow - Ultimate edition est à -50% (12.50E) en ce moment sur Steam, et à ce prix là ça serait dommage de se priver d'un très bon jeu. J'ai fini le jeu d'une traite sur 2 semaines tellement c'est prenant, et j'en suis au dernier DLC qui n'est par contre pas franchement génial tellement il est frustrant (c'est un peu "prepare to die DLC"). Musiques envoutantes, design magnifique, voice acting de qualité, le gameplay n'est pas révolutionnaire mais c'est du solide. Si vous êtes fans de l'esthétique gothique, vous allez adorer. C'est un peu Darksiders rencontre Shadow of the colossus rencontre God of war, au pays des vampires, lycanthropes et autres mort-vivants.

 

Lien vers le commentaire

BTW si vous ne l'avez pas encore, Castlevania lords of shadow - Ultimate edition est à -50% (12.50E) en ce moment sur Steam, et à ce prix là ça serait dommage de se priver d'un très bon jeu. J'ai fini le jeu d'une traite sur 2 semaines tellement c'est prenant, et j'en suis au dernier DLC qui n'est par contre pas franchement génial tellement il est frustrant (c'est un peu "prepare to die DLC"). Musiques envoutantes, design magnifique, voice acting de qualité, le gameplay n'est pas révolutionnaire mais c'est du solide. Si vous êtes fans de l'esthétique gothique, vous allez adorer. C'est un peu Darksiders rencontre Shadow of the colossus rencontre God of war, au pays des vampires, lycanthropes et autres mort-vivants.

 

Il y a un renouvellement des promos (quotidiennement) pour jusque du -75% sur steam sinon il est disponible pour £7 sur GreenManGaming :icon_razz:

Lien vers le commentaire

Il y a un renouvellement des promos (quotidiennement) pour jusque du -75% sur steam sinon il est disponible pour £7 sur GreenManGaming :icon_razz:

Ah merci pour l'info, je ne connaissais pas Green Man, sympa. Je l'avais acheté au même prix début novembre, donc pas sûr qu'il passe à -75% cette semaine. M'enfin vu la qualité du jeu, je dirais qu'on va pas chipoter pour 2-3 euros de différence, c'était plus pour faire économiser 12 euros à ceux que ça peut intéresser. En fait même à 25 euros je le recommanderais encore :)

 

PS: encore une nouvelle série de défaites sur le 2eme DLC... grrrr.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui s'y connaissent un peu, ces GPUs sont-elles très différentes niveau puissance ? Sachant que les ordis correspondants coûtent 1000, 1100 et 1200 ; ça vaut le coût de prendre celui qui a la carte la plus puissante ? Et d'ailleurs, elles ne risquent pas de vite être obsolètes avec la nouvelle génération de jeux ?

 

http://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html?type=&sort=&deskornote=0∨=0&search=&month=&benchmark_values=&gpubenchmarks=0&professional=0&archive=1&dx=0&multiplegpus=0&showClassDescription=0&itemselect_4022=4022&itemselect_4570=4570&itemselect_3515=3515&condensed=0&showCount=0&showBars=0&gameselect%5B%5D=257&gameselect%5B%5D=255&gameselect%5B%5D=251&gameselect%5B%5D=249&gameselect%5B%5D=247&gameselect%5B%5D=245&gameselect%5B%5D=242&gameselect%5B%5D=236&gameselect%5B%5D=232&gameselect%5B%5D=228&gameselect%5B%5D=230&gameselect%5B%5D=225&gameselect%5B%5D=223&gameselect%5B%5D=220&gameselect%5B%5D=217&gameselect%5B%5D=214&gameselect%5B%5D=212&gameselect%5B%5D=210&gameselect%5B%5D=208&gameselect%5B%5D=204&gameselect%5B%5D=202&gameselect%5B%5D=193&gameselect%5B%5D=191&gameselect%5B%5D=188&gameselect%5B%5D=186&gameselect%5B%5D=182&gameselect%5B%5D=180&gameselect%5B%5D=176&gameselect%5B%5D=174&gameselect%5B%5D=170&gameselect%5B%5D=168&gameselect%5B%5D=166&gameselect%5B%5D=172&gameselect%5B%5D=162&gameselect%5B%5D=160&gameselect%5B%5D=158&gameselect%5B%5D=156&gameselect%5B%5D=150&gameselect%5B%5D=152&gameselect%5B%5D=148&gameselect%5B%5D=144&gameselect%5B%5D=142&gameselect%5B%5D=138&gameselect%5B%5D=120&gameselect%5B%5D=129&gameselect%5B%5D=115&gameselect%5B%5D=110&gameselect%5B%5D=112&gameselect%5B%5D=131&gameselect%5B%5D=105&gameselect%5B%5D=114&gameselect%5B%5D=94&gameselect%5B%5D=95&gameselect%5B%5D=86&gameselect%5B%5D=82&gameselect%5B%5D=87&gameselect%5B%5D=79&gameselect%5B%5D=84&gameselect%5B%5D=72&gameselect%5B%5D=71&gameselect%5B%5D=90&gameselect%5B%5D=68&gameselect%5B%5D=67&gameselect%5B%5D=88&gameselect%5B%5D=66&gameselect%5B%5D=83&gameselect%5B%5D=64&gameselect%5B%5D=61&gameselect%5B%5D=58&gameselect%5B%5D=56&gameselect%5B%5D=65&gameselect%5B%5D=55&gameselect%5B%5D=60&gameselect%5B%5D=54&gameselect%5B%5D=89&gameselect%5B%5D=52&gameselect%5B%5D=47&gameselect%5B%5D=44&gameselect%5B%5D=51&gameselect%5B%5D=40&gameselect%5B%5D=39&gameselect%5B%5D=48&gameselect%5B%5D=63&gameselect%5B%5D=45&gameselect%5B%5D=42&gameselect%5B%5D=21&gameselect%5B%5D=18&gameselect%5B%5D=19&gameselect%5B%5D=25&gameselect%5B%5D=41&gameselect%5B%5D=43&gameselect%5B%5D=27&gameselect%5B%5D=26&gameselect%5B%5D=49&gameselect%5B%5D=53&gameselect%5B%5D=28&gameselect%5B%5D=24&gpu_fullname=1&codename=0&architecture=0&pixelshaders=0&vertexshaders=0&corespeed=0&shaderspeed=0&memoryspeed=0&memorybus=0&directx=0&technology=0&daysold=0

Lien vers le commentaire

Les 3 cartes sont de la même génération, donc pas de différences de fonctionnalités. Par contre les 7xx ont de meilleures clocks par rapport à la 670, ce qui va quand même jouer un peu au niveau des perfs.

 

Si tu es un budget serré, la moins cher est suffisante pour jouer à pas mal de jeux, si tu ne monte pas tous les graphismes au maximum. Pour €100 de plus, la 765 me semble un bon deal. Encore €100 de plus pour une 770, je pense pas que ce soit nécessaire. Mais là encore, c'est à toi de voir suivant ton budget.

Lien vers le commentaire

je me demandais qui a un compte steam pour jeux videos ?

http://store.steampowered.com/?l=french

J'en ai un depuis des années: j'en avais marre d'acheter des jeux d"occasion sur priceminister :) Comme je ne suis pas impatient, j'attends que les jeux soient en solde pour les acheter. Au début j'étais pas super convaincu, mais le système à de nombreux avantages et les jeux sont de plus en plus intégrés. Par exemple il y a de plus en plus de jeux qui sauvegardent ta progression sur les serveurs Steam.

 

Je joue plus à des jeux de rôle ou des FPS (solo, pas co-op). En ce moment je joue à Deus Ex Human revolution director's cut.

Lien vers le commentaire

je me demandais qui a un compte steam pour jeux videos ?

http://store.steampowered.com/?l=french

 

J'en ai un que j'avais acquis avec la fameuse Orange Box, et qui m'a servi pour bien des bons jeux récemment, Titan Quest, Mount & Blade, Skyrim, plus recemment Space Engineers dont je vous ai déjà parlé ici et qui s'améliore encore de semaine en semaine.

Lien vers le commentaire

Moi j'en ai un, mais je ne joue pratiquement qu'à Left 4 Dead 2...

 

Je viens tout juste de commencer à y jouer et je le trouve vraiment cool, le seul soucis c'est que ça devient vite répétitif je trouve, surtout quand tu foires un passage de la campagne par exemple (et que tu dois de la retaper en entier...).

 

Lien vers le commentaire

Je viens tout juste de commencer à y jouer et je le trouve vraiment cool, le seul soucis c'est que ça devient vite répétitif je trouve, surtout quand tu foires un passage de la campagne par exemple (et que tu dois de la retaper en entier...).

 

 

Commence pas par un niveau de difficulté trop élevé. Au départ, familiarise-toi avec la campagne en Normal (voire en Facile mais tu risques de t'emmerder un peu).

 

Ensuite, tu peux la refaire en Avancé (c'est le mode dans lequel je joue tout le temps maintenant que j'ai fini le jeu à fond, c'est juste assez difficile pour qu'on s'amuse sans être frustré). Si tu veux vraiment pousser l'aspect coopération et flipper comme un malade, passe en Expert, mais seulement après avoir fini la campagne en Avancé, parce que c'est très dur (un coup de zombie t'enlève 20 PV, la Witch te tue instantanément, et je ne parle même pas des Tanks). Pour le mode Expert, assure-toi de jouer à 4 joueurs HUMAINS sinon c'est quasiment impossible. Tu débloques des trophées quand tu finis les campagnes en Expert.

 

Le mode Réalisme, c'est encore plus dur (les silhouettes de tes potes ne sont pas en surbrillance, donc si tu les perds de vue, bonne chance) et tu peux le combiner avec n'importe quel niveau de difficulté.

 

J'ai jamais fait de campagne en Expert + Réalisme mais ça doit être un truc de taré.

 

Le jeu est répétitif, c'est vrai, c'est pour ça qu'il ne faut pas y jouer seul. Avec des amis ou même des inconnus, ça reste divertissant même si on refait toujours les mêmes campagnes.

Lien vers le commentaire

Je viens d'essayer en mode Avancé et effectivement... quasi impossible de finir un acte!

Ça rajoute du challenge mais à un niveau pas possible.

Tu verras, à force tu connaîtras les maps par coeur. Je meurs de temps en temps en Avancé mais avec des joueurs qui sont pas trop cons (ou trolls) c'est gérable. Faut juste pas qu'il y en ait un qui se barre tout seul devant.
Lien vers le commentaire

 

Je viens d'en faire une partie très rapidement.

J'ai très vite trouvé les boutons pour baisser les impôts ; c'était assez jouissif de tout mettre à zéro. Sauf que ça a cramé tout mon capital politique et que j'ai du attendre 6-9 mois avant de commencer à pouvoir réduire les dépenses. La charge de la dette était trop importante et augmentait plus vite que mes coupes.

J'ai fini assassiné, avec des émeutes de partout ; mais mon peuple s'organisait lui-même pour sa défense, c'était génial.

Puis avec les gens qui crevaient de faim à cause de la crise, j'ai résolu le problème de l'obésité.

Moralité : faut couper les subventions avant de baisser les impôts.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...