Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Ouais, j'ai choppé ça avec chais plus quel jeu sur Steam... que du bonheur: lancer steam, qui va lancer UPlay qui lance le jeu... Effectivement une belle horreur.

 

L'avantage est que Uplay est proposé avec des jeux comme Assassin's creeds ( série à rallonge jouable les yeux fermés et dans laquelle tu spam deux touches pour t'en sortir) donc les gens bien évitent la plate-forme :icon_razz:

 

Lien vers le commentaire

Tiens ca parle de TESO! Pour avoir eu accès à la beta j'ai retrouvé l'univers TES à fond. SUper satisfait du système du combat très dynamique. Petit regret que la gestion des collisions soit pas implantée. Mais je n'aime pas trop jouer CàC d'habitude, là j'ai adoré jouer avec mon épée et mon bouclier. Ca change du TAB - et choisir tes attaques.
Quelques trucs à tuner un peu, notamment le repop des monstres, mais ca m'a conforté dans mon intention de l'acheter.

Sinon, des joueurs de Hearthstone ici ? J'avais la beta depuis un moment mais sans conviction. Puis j'y ai plongé et j'en ressors plus. Ils sont forts chez Blizzard c'est incroyable. A part Diablo 3 qui est moyen à mes yeux, ils font que des chef d'oeuvres d'addiction. Ca fait presque 20 ans qu'ils me vendent du rêve.

Lien vers le commentaire

Tiens ca parle de TESO! Pour avoir eu accès à la beta j'ai retrouvé l'univers TES à fond. SUper satisfait du système du combat très dynamique. Petit regret que la gestion des collisions soit pas implantée. Mais je n'aime pas trop jouer CàC d'habitude, là j'ai adoré jouer avec mon épée et mon bouclier. Ca change du TAB - et choisir tes attaques.

Quelques trucs à tuner un peu, notamment le repop des monstres, mais ca m'a conforté dans mon intention de l'acheter.

Sinon, des joueurs de Hearthstone ici ? J'avais la beta depuis un moment mais sans conviction. Puis j'y ai plongé et j'en ressors plus. Ils sont forts chez Blizzard c'est incroyable. A part Diablo 3 qui est moyen à mes yeux, ils font que des chef d'oeuvres d'addiction. Ca fait presque 20 ans qu'ils me vendent du rêve.

 

DONNE-MOI TA CLEF STPNIDTROPLZ !

Lien vers le commentaire

L'avantage est que Uplay est proposé avec des jeux comme Assassin's creeds ( série à rallonge jouable les yeux fermés et dans laquelle tu spam deux touches pour t'en sortir) donc les gens bien évitent la plate-forme :icon_razz:

 

J'ai du m'inscrire pour Far cry 3 en fait.

 

Tiens ca parle de TESO! Pour avoir eu accès à la beta j'ai retrouvé l'univers TES à fond. SUper satisfait du système du combat très dynamique. Petit regret que la gestion des collisions soit pas implantée. Mais je n'aime pas trop jouer CàC d'habitude, là j'ai adoré jouer avec mon épée et mon bouclier. Ca change du TAB - et choisir tes attaques.

Quelques trucs à tuner un peu, notamment le repop des monstres, mais ca m'a conforté dans mon intention de l'acheter.

Et tu l'achèterais à 80 euros ?

Lien vers le commentaire

Oh un mail ce matin dans ma boite pour m'annoncer que j'allais participer à la beta de TESO pour le stress test de ce week-end!

 

Tout pareil.

 

'fin je pense que tout le monde l'a eu, puisque c'est un stress test.

Lien vers le commentaire

Triple post :

quelle manette pour PC me conseillerez-vous ? J'ai toujours aimé le design de la manette de PS2/PS3.

 

La Dualshock 4 (manette officielle de la Playstation 4) est censée être compatible avec les PC mais ça demande vérification.

 

Sinon, la manette officielle Xbox 360 fait figure de standard. Elle est confortable et gérée par la plupart des jeux récents. La manette Xbox One (apparamment encore mieux, mais j'ai pas testé) devrait être compatible PC mais je crois qu'il faut attendre que Microsoft publie les drivers ou quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire

Astha m'a conseillé la manette de Xbox 360 mais, d'une part je n'ai pas de Xbox mais une PS3 (tu es bien placé pour le savoir ;) ) et d'autre part, je n'ai jamais aimé cette manette. Je joue aux Playsation depuis la première, je suis trop habitué à cette manette...

J'ai vu que l'on pouvait rendre une manette PS3 compatible sur PC, je vais peut-être tout simplement faire ça.

Lien vers le commentaire

Astha m'a conseillé la manette de Xbox 360 mais, d'une part je n'ai pas de Xbox mais une PS3 (tu es bien placé pour le savoir ;) ) et d'autre part, je n'ai jamais aimé cette manette. Je joue aux Playsation depuis la première, je suis trop habitué à cette manette...

J'ai vu que l'on pouvait rendre une manette PS3 compatible sur PC, je vais peut-être tout simplement faire ça.

 

Après vérification, il existe des tutos pour le fonctionnement de la manette PS3 sur PC, donc autant en profiter. Sur la supériorité d'une manette par rapport à l'autre, quelqu'un a peut-être un avis ?

 

 

[...]

Sinon, des joueurs de Hearthstone ici ? J'avais la beta depuis un moment mais sans conviction. Puis j'y ai plongé et j'en ressors plus. Ils sont forts chez Blizzard c'est incroyable. A part Diablo 3 qui est moyen à mes yeux, ils font que des chef d'oeuvres d'addiction. Ca fait presque 20 ans qu'ils me vendent du rêve.

 

Je l'ai testé un tout petit peu, j'espère qu'ils ne tarderont pas pour la version tablette.

 

Lien vers le commentaire

J'ai pas essayé la manette de PS3, je me suis arrêté à la 2 mais j'ai une préférence pour XBox 360 à cause des gâchettes et de son format plus ramassé qui conviennent bien au gabarit de mes mains potelées. Les manettes PS sont plus en longueur. Aussi, je trouve les sticks moins agréables aux pouces.

 

Et normalement tu dois pouvoir mettre plus ou moins n'importe quelle manette sur ton ordi avec un logiciel et un adaptateur.

Lien vers le commentaire

Il y a moyen de faire croire à Windows que ta Dualshock 3 est une manette Xbox 360 mais je ne me souviens plus de la manip.

 

Attention, cependant, il y a un prétendu driver pour manette PS3 qui s'appelle MotionInJoy et qui ne marche jamais, pire, il est soupçonné d'être un malware/adware. Evitez-le à tout prix.

 

tl;dr allez-voir ici : http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=510044

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...