Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Akamai c'est un Content Delivery Network, leur métier c'est de coller des serveurs partout pour avoir le chemin réseau le plus court (et le moins couteux) vers les utilisateurs, et la, ils lui ont fait traverser l'atlantique a leurs frais  :D

 

 

Lien vers le commentaire

Ceux qui sont intéressés par TESO, je serais vous j'irais vite fait sur le site: il y a un nouveau stress test ce WE. En fait je vois la nouvelle, et je pensais être éligible d'office vu que j'ai précommandé, mais je n'avais pas reçu de mail... Du coup - un peu dépité - je m'inscrit pour la beta, et PAF j'ai reçu mon invitation dans les 10 minutes. Essayez.

Quand j'ai eu ma clé le mois dernier y avait pas encore de client mac... Allez encore 16 Go à 450 kO/s :|

Lien vers le commentaire

TESO j'ai essaye au dernier stress test et je trouve ça très décevant.

 

Ne vous attendez pas a un elder scroll online, c'est un WoW amélioré avec un un habillage elder scroll.

On ne retrouve pas du tout le cote "open world" qui était la marque de fabrique des elder scroll.

 

Pour ceux qui aime le PvP par contre c'est pas mal, ça reprend les principes de DAoC.

 

Bref c'est un mélange de WoW et de DAoC, habillé en elder scroll.

 

 

Lien vers le commentaire

Bon, finalement la clé que j'ai en rab pour la bêta de ESO n'a pas trouvé preneur (les gens sont occupés avec un machin appelé "IRL", je ne sais pas ce que c'est ce truc...), j'élargis ma recherche.

 

Si quelqu'un la veut, prière de me MP: premier arrivé, premier servi.

 

J'ai aussi une clé à disposition car je dois rendre hommage à un corsaire de sa majesté ce week-end donc autant faire plaisir à quelqu'un :icon_razz:

 

 

 

Edit: Y'a plus, prise par Sanksion.

 

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ont réussi à jouer à TESO: j'ai deux version du jeu qui s'affichent dans le launcher. J'installe laquelle: Beta ou PTS ?

Euh, Beta, je ne sais pas ce que c'est PTS, mais je n'ai que Beta dans mon launcher. Il faut que tu changes ta région pour USA aussi. Ils parlent d'une manipulation sur une page support, mais je n'ai pas eu à le faire: j'avais déjà 2 dossiers (un avec EU), de 30 Go chacuns, deux copies visiblement.

 

https://help.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/5836

Lien vers le commentaire

Pour TESO, je progresse doucement, c'est WoW en un peu plus joli. Du coup je ne sais pas si c'est l'expérience ou bien la classe Templar qui est OP, mais je roule sur les mobs avec une main attachée dans le dos...

Lien vers le commentaire

Pour TESO, je progresse doucement, c'est WoW en un peu plus joli. Du coup je ne sais pas si c'est l'expérience ou bien la classe Templar qui est OP, mais je roule sur les mobs avec une main attachée dans le dos...

En Sorcerer tu roules sur des pack de mob avec une main dans le dos :)

Par ccontre, un truc que je ne comprends pas, c'est les caractéristiques à monter.

Ok, le mage monte la Magika. Logique.

Le Templar fait des soins et des dégâts magiques mais avec une arme lourde ; faut monter quoi pour augmenter ses dégâts ?

Même problème avec toutes les classes : leurs capacités sont toutes magiques, je vois strictement pas l'intérêt de monter l'endurance ne serait-ce qu'une fois...

Lien vers le commentaire

Pour la course, esquive, parade, et les compétences physiques, l'endurance agit comme une jauge de mana. Je suis plus souvent à court d'endurance que de mana par exemple.
La mana c'est pour les sorts magiques.

La santé pas besoin de dessins.

 

Et non les mobs sont assez faibles, en général.

 

Tes dégats monteront au fur et à mesure de l'utilisation de tes techniques de dégats. Plus tu utilises plus ca montera en niveau et plus ta technique ferra mal. Tu as ptet moyen de mettre des points de skills sur un sort déjà connu mais je n'en suis pas sur.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...