Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

le niveau de coopération des joueurs me parait un peu trop belle, dans la vraie vie, on risque quand même de se retrouver avec des gamins qui huleront à tous bout de champs.

Lien vers le commentaire

Ce Rainbow Six a l'air vraiment bien. En plus, ça change pour ce qui est du mode de jeu, avec le décor que l'on pourra vraiment détruire. Espérons qu'en multijoueur, on ne se retrouve pas avec une équipe de 5 qui campe dans une pièce sans bouger. Le côté planification tactique est intéressant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Espérons qu'en multijoueur, on ne se retrouve pas avec une équipe de 5 qui campe dans une pièce sans bouger.

 

 

Ca ne sert a rien de toute facon si tu peux arriver a travers le plafond ou la fenetre avec un shield.

J'ai l'impression que ca va pas etre facile de camper dans ce jeu

Lien vers le commentaire

(Mais en fait si on y réfléchit ça n'a rien à voir avec l'anarchie, parce que l'objectif a remplir est une sorte de bien commun, l'action de chacun ne s'évalue qu'en fonction du résultat commun. On pourrait essayer de voir le résultat dans le jeu non pas comme ce que chacun poursuit, mais comme quelque chose qui émerge sur les maximisations individuelles, genre "la prospérité". Dans ce cas ce n'est pas très satisfaisant car le fait que ce soit le choix de la Master Ball apparaît comme sous-optimal...)

 

Sinon c'est quand même assez rigolo.

Lien vers le commentaire

Je joue un peu à la beta de Battlefield:Hardline.

 

Bon c'est encore très beta (encore que je dois changer de carte graphique, donc je suis en "LOW" à peu près partout) mais ça change un peu de Battlefield 3 et 4. Je trouve ça sympa…

 

Par contre, je n'y mettrai pas 50 ou 60 euros… Ce ne semble pas un nouveau développement… Plutôt un mod / DLC. 30 euros serait plus raisonnable...

 

 

Lien vers le commentaire

Alors que je ne suis pas un gros joueur et suis très sélectif au niveau de mes choix de jeux, je trouve fall out 3 absolument génial.

C'est un pote qui me l'a fait découvrir dernièrement et je ne m'en lasse pas. Je constate que le type de jeux que je préfère sont ceux avec un monde ouvert avec un côté survivaliste.

On m'a parlé de Day Z à ce propos et the forest, mais ces jeux ne m'intéressent pas.

Lien vers le commentaire

Alors que je ne suis pas un gros joueur et suis très sélectif au niveau de mes choix de jeux, je trouve fall out 3 absolument génial.

C'est un pote qui me l'a fait découvrir dernièrement et je ne m'en lasse pas. Je constate que le type de jeux que je préfère sont ceux avec un monde ouvert avec un côté survivaliste.

 

Idem, et en plus il permet de découvrir des musiques superbes. Et si tu connais d'autres jeux avec le même genre d'univers, n'hésites pas à faire partager.

 

On m'a parlé de Day Z à ce propos et the forest, mais ces jeux ne m'intéressent pas.

 

Ces deux jeux ont surtout le gros défaut d'être en ligne, c'est vraiment dommage. 

 

 

Sinon je joue toujours à Watch Dog, et c'est vraiment très très bien, le gameplay est original et intuitif, et les missions de la trame principale sont agréables à faire, ce qui est suffisamment rare ces dernières années (surtout chez ubisoft) pour être remarqué.

Lien vers le commentaire

Alors que je ne suis pas un gros joueur et suis très sélectif au niveau de mes choix de jeux, je trouve fall out 3 absolument génial.

C'est un pote qui me l'a fait découvrir dernièrement et je ne m'en lasse pas. Je constate que le type de jeux que je préfère sont ceux avec un monde ouvert avec un côté survivaliste.

On m'a parlé de Day Z à ce propos et the forest, mais ces jeux ne m'intéressent pas.

 

fallout 3 c'est un goût de nuka-cola light.

Joue plutôt à Fallout New vegas, qui reprends le style du 3 mais le rapproche plus des racines du jeu, à savoir Fallout 1 et Fallout 2 (le meilleur, et de loin qu'on mpeut trouver légalement gratuitement, en version remasterisée si je puis dire avec le project jesaisplusquoi).

Lien vers le commentaire

fallout 3 c'est un goût de nuka-cola light.

Joue plutôt à Fallout New vegas, qui reprends le style du 3 mais le rapproche plus des racines du jeu, à savoir Fallout 1 et Fallout 2 (le meilleur, et de loin qu'on mpeut trouver légalement gratuitement, en version remasterisée si je puis dire avec le project jesaisplusquoi).

 

Oui, on m'a dit que fall out 2 était une perle mais la qualité graphique de ce jeux laisse vraiment à désirer.

Je ne suis pas un ayatollah du rendu graphique qui doit forcément être somptueux mais franchement fall out 2 c'est dépassé au vu de ce qui se fait aujourd'hui. Par contre, je reste persuadé que le plus important n'est pas la qualité graphique (par exemple sur fallout 3 c'est correct sans être exceptionnel) mais la cohérence du monde crée, l'histoire ou scénario et la crédibilité de l'ensemble.

Et je verrais par la suite ce que donne Watch Dog, merci pour la référence Snow.

 

Lien vers le commentaire

Oui, on m'a dit que fall out 2 était une perle mais la qualité graphique de ce jeux laisse vraiment à désirer.

Je ne suis pas un ayatollah du rendu graphique qui doit forcément être somptueux mais franchement fall out 2 c'est dépassé au vu de ce qui se fait aujourd'hui. Par contre, je reste persuadé que le plus important n'est pas la qualité graphique (par exemple sur fallout 3 c'est correct sans être exceptionnel) mais la cohérence du monde crée, l'histoire ou scénario et la crédibilité de l'ensemble.

Et je verrais par la suite ce que donne Watch Dog, merci pour la référence Snow.

 

 

Justement, le project restoration a permi de mettre le jeu en résolution largement supérieure, ce qui est pas mal pour les rétines sensibles. Du reste, graphiquement c'est un chef d'oeuvre. Visuellement c'est pas crysis mais en terme de ressenti visuel, on a rarement vu un graphisme coller aussi bien à son jeu.

Lien vers le commentaire

Justement, le project restoration a permi de mettre le jeu en résolution largement supérieure, ce qui est pas mal pour les rétines sensibles. Du reste, graphiquement c'est un chef d'oeuvre. Visuellement c'est pas crysis mais en terme de ressenti visuel, on a rarement vu un graphisme coller aussi bien à son jeu.

 

Gros +1

 

Lien vers le commentaire

On vous a menti toute votre vie sur ce qu'est la qualité graphique d'un jeu. Elle ne dépend pas du nombre de polygones affichés ou du photoréalisme mais de l'adéquation entre le fond et la forme. Des jeux très vieux plein de gros pixels peuvent être magnifiques, et des jeux récents avec des moteurs graphiques de malade peuvent être visuellement insipides.

Lien vers le commentaire

On vous a menti toute votre vie sur ce qu'est la qualité graphique d'un jeu. Elle ne dépend pas du nombre de polygones affichés ou du photoréalisme mais de l'adéquation entre le fond et la forme. Des jeux très vieux plein de gros pixels peuvent être magnifiques, et des jeux récents avec des moteurs graphiques de malade peuvent être visuellement insipides.

 

C'est exactement où je voulais en venir quand je disais que je ne suis pas un ayatollah du rendu graphique.

 

Lien vers le commentaire

On vous a menti toute votre vie sur ce qu'est la qualité graphique d'un jeu.

 

Personne n'a jamais ete dupe.L'engouement pour le photorealisme et la densite vient directement d'une frange tres precise de producteurs (les mecs avec les cravates).

 

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas pourquoi les gens comparent les deux premiers fallout avec les nouveaux, le gameplay est totalement différent, F3 et FNV tiennent clairement d’avantage des elder scrolls.

 

Le background. Qui fait 80% du jeu.

Mais c'est vrai que pour New vegas. C'est simplement une tentative d'adaptation des mécanismes de F1 et F2 à la 3D. Je vois pas le problème. Ça plaît pas ? Cool, mais ça reste une fallout quand même.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...