Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

ok mais a un moment il y a bien une compagnie qui envoit une escouade de ninjas-commandos pour voler des datas ( feuilles de planning, posters, post-its sur les bureaux) et saboter l'usine ( souris collees au bureau, chaises dereglees,  cafe sucre renverse dans les claviers etc.. et en general c'est le plus puissant qui fait ca comme Sony et leur Service Secret de Black-Ops-CyberNinjas, ou Microsoft et son Dark Lord Of Hack qui surveille les usines de Xbox en Malaisie, gardees par des mercenaires Hongrois.

Lien vers le commentaire

... La raison est à mon avis purement technique.

Il doit y avoir une même chaine de prod des fichiers d'objets, et pour ne pas se casser le cul, ils mettent moteurs PC, PS3, Xbox au même niveau ou à peu près et voilà.

Parce que sortir le jeu, c'est très bien voili voilà. Mais après, faut maintenir le truc et s'éviter 1000 appels/j au support parce que le niveau de graphisme est tel que ton PC est à genou, que tel truc marche sur PC et pas sur PS3, etc... Or, vu le nombre de configs PC qu'il y a, mieux vaut partir d'une base pas trop éloignée d'un truc commun aux consoles.

En tout cas, c'est ce que je ferai sur des prods à XX millions de $, vendues à XX millions d'exemplaires, hein.

 

Apparemment ça n'altere quasiment pas les fps in game... Mais bon il faudrait vérifier.

 

J'ai hate qu'Ubisoft réagisse officiellement.

Lien vers le commentaire

Après un peu d'hésitation, je me suis acheté The Witcher 2 (alors que j'ai même pas commencé à jouer au premier). Y en a qui l'ont ici ? Même s'il est pourri, ça revenait à $4, donc c'est pas bien grave au pire :D 

Lien vers le commentaire

Moi je n'aime pas trop le premier Witcher, je trouve que les dialogues sont bizarrement écrits et mis en scènes, le design des décors est parfois un peu trop vide à mon goût. Y a-t-il eu de l'amélioration de ce point de vue dans le deuxième?

Lien vers le commentaire

Tiens tu pourras répondre à une question que je me pose :

 

Dans plein de vidéos j'ai l'impression que les joueurs effectuent des rotations d'engins dans le vide spatial sans aucune poussée voire en manoeuvrant leurs gouvernails. C'est juste que j'ai mal vu ou c'est complètement irréaliste ?

 

Sinon, je veux bien voir ta chaîne, c'est sous quel nom ?

 

edit : De fait, il n'est pas encore en promo, mais je l'ai wishlisté au cas où il le soit un de ces jours.

Lien vers le commentaire

<= KerbalFacile (je commence la saison 2 le mois prochain)

Il n'y a pas que les Vernier pour maneuvrer dans l'espace, y a aussi les volants d'inertie. Dans KSP chaque module de commande en est équipé. Si ton engin a des ailerons aérodynamiques ils bougeront avec parce que synchronisés sur les mêmes touches du clavier, mais dans le vide ils n'ont bien aucun effet.

Lien vers le commentaire

Y a-t-il des gens ici qui jouent ou ont joué à Kerbal Space Program? J'aimerais bien avoir vos avis, j'envisage de l'acheter la prochaine fois qu'il passe en soldes.

 

Il est juste excellent! Tu ne peux pas savoir le plaisir que tu peux éprouver quand tu arrives à mettre ton premier vaisseau en orbite :lol:

 

Je viens d'acheter Skyrim pour 3€, oui avec 3 ans de retard je sais.

Lien vers le commentaire

Je joue à Crusader King II, ce jeu est complexe mais c'est fou ce qu'il est prenant une fois qu'on a pigé le fonctionnement, j'y ai joué des heures et des heures sans voir le temps passer :o

Le gameplay est hyper bien pensé, et riche, et cohérent, et varié, et la durée de vie est absolument infinie. Bon, on doit finir par se lasser en solo, mais pour l'instant je suis sur un pitit nuage. 

 

Le DLC Sword of Islam est le plus fun pour l'instant, il est très dur mais une fois qu'on a pigé comment avorter dans l'oeuf les querelles de succession, ça se passe pas trop mal  :icon_twisted: (mais j'ai pas encore eu à affronter la Reconquista  :online2long:). The Republic est très sympa également à ce qu'on m'a dis, mais j'y ai pas encore touché. Et il y a aussi un gros mod basé sur A song of ice and fire que je me réserve pour plus tard ^_^.

Lien vers le commentaire

moi j'aimerais faire un jeu avec plein de meufs a poil avec des gros seins, mais je peine a trouver un gameplay

les jeux de combats ou de Volleyball, Dead or Alive fonctionne toujours bien

Sinon il y a toujours les zombies:

7Q2U_xyyHYg

Lien vers le commentaire

Vous avez vu cette news ?

 

Si le bridage volontaire sur PC est avéré, M$, Sony et Ubisoft sont vraiment des bouffons...

 

Réponse d'un dev' (nivellement par le bas évident) :

 

http://whatifgaming.com/the-division-developer-insider-we-already-downgraded-a-few-things

 

Et l'excuse officiel :

 

http://www.jeuxactu.com/watch-dogs-ubisoft-s-explique-sur-la-baisse-des-graphismes-93813.htm

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...