Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

C'est ça la beauté du truc, j'ai acheté le premier l'an dernier au Steam Sales et je n'y ai même pas encore joué. Et vu mon emploi du temps du moment, ça risque de durer encore un peu :mellow:

Et ouais, c'est terrible les soldes Steam: on engrange plein de trucs a moins de 5-10 euros qu'on n'a jamais le temps de finir avant les prochaines soldes :D

 

Aujourd'hui Kerbal space program est à -40%... (non, je ne craquerais pas)

Lien vers le commentaire

Oui, enfin "plein de références", ça se discute: ça reste avant tout un FPS qui se déroule dans une dystopie libertarienne. Je n'ai fini que le premier que j'ai trouvé excellent pour son ambiance, les décors, les musiques et le scénario. J'ai commencé le 2 mais il n'a pas l'air d'apporter grand chose de plus, ça ressemble plus à une version 1.5 qu'autre chose. Le 3 (Infinite) semble un cran au dessus à en croire les critiques, digne du premier, j'y jouerais cet été inch'allah.

 

Bon, au moins, c'est le genre de jeu qui se finit en une vingtaine d'heures (en prenant son temps), jouable en session de 15 min si t'as pas trop le temps (pas comme un RPG quoi). Donc je dirais pour $10 fais toi plaisir si tu aimes les FPS, c'est un de ceux qui sort du lot (avec Stalker, F.E.A.R, Metro 2033 et Serious Sam).

Lien vers le commentaire

"Problèmes d'instabilité". Et puis c'est tout.*

 

Sauf que personne ne corrobore ces informations là... pour le moment.

 

*Sans le coté hypocrite/langue de bois lié à l "amélioration subjective (lol) de la qualité visuelle". Ça sent déjà un peu le foutage de gueule...

 

d'accord et donc ca c'est l'excuse pas credible, je te demandais ce qui te paraissait etre une excuse credible pour valider ton opinion :mrgreen:

pour quelles raisons, donc, d'interet superieur a la necessite d'avoir de beaux graphismes top res, ont-ils descendu la qualite affichee des assets ?

Lien vers le commentaire

Bon, au moins, c'est le genre de jeu qui se finit en une vingtaine d'heures (en prenant son temps), jouable en session de 15 min si t'as pas trop le temps (pas comme un RPG quoi).

 

Nickel, c'est exactement ce qu'il me faut.

Lien vers le commentaire

d'accord et donc ca c'est l'excuse pas credible, je te demandais ce qui te paraissait etre une excuse credible pour valider ton opinion :mrgreen:

pour quelles raisons, donc, d'interet superieur a la necessite d'avoir de beaux graphismes top res, ont-ils descendu la qualite affichee des assets ?

 

Permets-moi de critiquer la version officielle.

 

Je suis sceptique au vu des REX, whouua l'enfant gâté que je fais!

 

 

on rigole mais concretement j'ai pas lu mieux

 

LOL

Lien vers le commentaire

The dev team is completely dedicated to getting the most out of each platform, so the notion that we would actively downgrade quality is contrary to everything we’ve set out to achieve. We test and optimize our games for each platform on which they’re released, striving for the best possible quality. The PC version does indeed contain some old, unused render settings that were deactivated for a variety of reasons, including possible impacts on visual fidelity, stability, performance and overall gameplay quality. Modders are usually creative and passionate players, and while we appreciate their enthusiasm, the mod in question (which uses those old settings) subjectively enhances the game’s visual fidelity in certain situations but also can have various negative impacts. Those could range from performance issues, to difficulty in reading the environment in order to appreciate the gameplay, to potentially making the game less enjoyable or even unstable.

There seems to be something to this explanation. When Rock Paper Shotgun
, it found effects like bokeh depth of field made the game look better in some circumstances but could also obscure enemies in the distance. "If something across the road was shooting at me at this point, I wouldn’t be able to see them. I’m Mr. Magoo," the site wrote of one gameplay situation with the mod.

In any case, Ubisoft
for the game on Wednesday that "fixed graphical glitches on Low & Medium settings" and included "several performance improvements," suggesting the publisher isn't completely done tweaking the game itself.

 

 

tout est la, tout est dit; les explications d'ubi plus le bon sens du redacteur (ouf ! ) font le tour des causes possibles.

cette approche:

Some have suggested that Ubisoft purposely scaled back the performance of the PC version of the game so it wouldn't outclass the console versions too handily.

 

est hilarante parce qu'elle en dit long sur le gamer qui l'a produite et son environnement de gamers plus que sur de possibles contraintes marketing, qui en realite n'ont pas grand sens makerting.

 

 

One comment unearthed from the code lends some credence to this idea, by derisively suggesting that a color setting "is PC only, who cares."

 

 

le 'who cares' refere a la necessite d'introduire une disctinction de settings entre les differentes consoles ( Xb, PS ) et le PC dans ce build.

Ca n'est pas necessaire dans ce cas, donc who cares.Aucun fucking rapport avec le soin apporte aux versions consoles.

 

Je maintiens exactement ce que j'avais dit au depart parce que je suis 100% sur que c'est ca: il fallait packer, pas le temps de faire dans le detail et de sizer chacun des trente mille assets independamment.

Il y a un resize fait en batch 'au plus optimal, et ca n'est pas uniquement visuel mais aussi IA et Frame Rate.Et si tu as un pc a 2000 euros tu as plein de ram libre pour modder comme tu le sens.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
@wis3boi said:

Before people soak their panties over this here's some info since I was there in the guru3d thread where all this popped up.

 

  • This "who cares" line is likely someone at ubi poking fun at how they were forced to abandon work on the extra visuals by the heads of the company to roll the game out on consoles.
  • the "E3" tag applied to special effects was put in by the modder himself so he and anyone who edits it can tell whats what

 

  •  

 

Let's not turn stupid stuff like this into your typical whiny child gamer cries.

I think as PC gamers we're getting a little too sensitive. I think the context of that code comment goes beyond's everyone's head (and is more similar to your top point rather than some random PC bashing). There's a reason why that comment is embedded in the code...it's relevant to only the programming! Just like all comments written in code. It's too easy to take that specific phrase "PC, who cares"? out of context in this scenario.

 

 

 

 

This "who cares" line is likely someone at ubi poking fun at how they were forced to abandon work on the extra visuals by the heads of the company to roll the game out on consoles.

 

 

la vanite c'est quand tu inventes un contexte imaginaire qui tombe du ciel et que tu penses que oui oui, avec ton ignorance+zero minute de reflexion tu as trouve quelque chose d'important et vrai.Alors que c'est obli-ga-toire-ment de la merde.

Lien vers le commentaire

la vanite c'est quand tu inventes un contexte imaginaire qui tombe du ciel et que tu penses que oui oui, avec ton ignorance+zero minute de reflexion tu as trouve quelque chose d'important et vrai.Alors que c'est obli-ga-toire-ment de la merde.

 

Tu peux citer le passage où je fais ressortir ma vanité stp?

Lien vers le commentaire

Il utilise le tutoiement, je ne vois pas pourquoi ce message ne pourrait pas s'adresser à moi (sans compter que juste au dessus il a clairement dit que je n'y connaissais kedal etc.)

 

 

Donc du coup, pour toi JIM, quel est le motif que tu retiens (instabilité, perte de perfs...) ?

Lien vers le commentaire
Donc du coup, pour toi JIM, quel est le motif que tu retiens (instabilité, perte de perfs...) ?

 

 

je l'ai deja dit deux fois: pas le temps de traiter les assets un a un et de faire le controle qualite qui correspond avant la date de release prevue.

Lien vers le commentaire

les reactions outragees a la presence des datas full res dans les data packs du jeu sont edifiantes: je suis vieux.

Je n'ai pas vu arriver l'epoque des blanc-becs qui ne savent pas que 80% des jeux AAA sont fait ainsi, j'etais convaincu que c'etait de la culture generale de base.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu arriver l'epoque des blanc-becs qui ne savent pas que 80% des jeux AAA sont fait ainsi, j'etais convaincu que c'etait de la culture generale de base.

C'est ton unique défaut : tu surestimes le monde entier.

Lien vers le commentaire

C'est ton unique défaut : tu surestimes le monde entier.

:icon_ptdr:

 

qu'est-ce que vous pensez de la polemique sur l'hotage feminine dans Rainbow six Siege et les critiques feministes?

qu'on devrait leur donner la place des ravisseurs dans le jeu

j'adorerais les voirs gueuler parce qu'on a salit leurs jolies robes

 

et le fushia ça fait des jolis cibles en plus

Lien vers le commentaire

je l'ai deja dit deux fois: pas le temps de traiter les assets un a un et de faire le controle qualite qui correspond avant la date de release prevue.

 

Et bien... ton explication me parait carrément plus cohérente que celle donnée par Ubi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...