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Non, JIM met de coté la langue de bois (donc ne parle pas d'amélioration subjective des graphs) et ne mentionne pas de problèmes d'instabilité.

 

Il nous dit simplement "on a pas eu le temps de tout tester, on ne sait pas ce que ça peut donner".

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Rien du tout parce que Loi ne comprend pas le problème.

 

A moins d'avoir quelques milliers d'utilisateurs sur le patch en question, et sur l'intégralité du jeu, le retour ne vaudra pas grand-chose.

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qui va prouver quoi ?

 

Si l’utilisation des nouveaux paramètres entraine effectivement des problèmes d'instabilité.

 

 

Rien du tout parce que Loi ne comprend pas le problème.

 

Quel problème?

 

 

A moins d'avoir quelques milliers d'utilisateurs sur le patch en question, et sur l'intégralité du jeu, le retour ne vaudra pas grand-chose.

 

On en aura au moins quelques milliers, vu le carton que fait ce jeu. Après, reste à savoir si ces utilisateurs vont nous faire remonter leurs xp. Et si leur jeu déconne, quelque chose me dit qu'ils le feront.

 

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la resultat du REX reviendrait a dire: regardez meme si on met tout a donf ca fonctionne !! donc ils ont fait EXPRES de diminuer les graphismes pour que ca soit moche comme sur console.

C'est une accusation absurde, mais comme les excuses techniques reelles sont balayees d'un revers de main par des gens qui ne comprennent pas leur pertinence, il n'y a plus de place que pour des theorie conspirationnistes a la con.

 

 

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Ou peut être que tout le monde va faire remonter des problèmes de crash, ou peut être que la situation sera un poil plus complexe (en fonction des configurations...).

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Ou peut être que tout le monde va faire remonter des problèmes de crash, ou peut être que la situation sera un poil plus complexe (en fonction des configurations...).

Oh. Tu crois ?

Allons.

Ne nous emportons pas. Je vote pour l'explication "Ubisoft a tout fait pour avoir une version PC pourrie. Parce qu'ils sont méchants."

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 Le 3 (Infinite) semble un cran au dessus à en croire les critiques, digne du premier,

 

Bioshock Infinite il est marrant, mais honnetement le scénario n'est pas son point fort, surtout comparé au tout premier.

 

Reste un jeu marrant, défouloir, et fort joli d'un point de vue graphique et du travail artistique. Ce qui est quand même pas mal.

 

Rien à voir avec tout ce qui précède, mais y'a des heureux alpha testeurs d'Heroes of the Storm, le moba de blizzard, sur le forum, (maintenant que l'alpha débarque en europe)?

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Heroes of the storm ? Ça a l'air bien naze malheureusement :(

 

Ah perso j'en pense l'inverse. Pour avoir maté quelques (bon ok beaucoup), streams, les mécaniques de jeu sont sympas, et virer le last hit, les items et le concept de carry/support evacue pas mal de trucs qui pouvaient être assez chiants sur un moba traditionnel, par ex se faire insulter par ton équipe pour avoir buté un héros adverse parce que ton carry aurait du avoir le kill et pas toi parce que t'es supp...

 

Ce qui ne m'empeche pas d'apprecier dota, du reste.

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 virer le last hit, les items et le concept de carry/support

 

C'est la seule chose que j'arrive à voir. Si je peux aps support qu'est ce que je vais foutre :(

 

 

Heroes of the storm ? Ça a l'air bien naze malheureusement :(

 

Le problème c'est que le track record de Blizzard tends à dire que tout ce qu'ils touchent se transforme en hits incontournables et en montagne de fric. Et ce sont aussi des lanceurs de tendance comme y'en a pas deux.

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Si je peux aps support qu'est ce que je vais foutre :(

 

Ah mais faut pas croire, les roles de supp/dps et autres tankys existent toujours, seulement t'as plus cette espece de dichotomie entre types de perso qui pouvait etre un peu relou par moment. Et les méchaniques du jeu font qu'il faut être pas mal actif, au contraire.

 

Sur twitch/youtube tu peux mater quelques parties pour te faire une idée, (genre

tiens par exemple...
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 virer le last hit, les items et le concept de carry/support

 

Hum, je suis curieux du coup. Le concept de last hit me semblait essentiel au genre du MOBA, mais on dirait que j'avais tort.

 

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J'ai deux amis qui ont l'alpha.

Outre le fait d'être un fanboy de Blizzard, j'ai beaucoup joué à LoL et Heroes ne propose pas du tout le même contenu.

Ça reste une arène où des champions se battent pour péter la base adverse. Mais la philosophie des développeurs est totalement différente : là où Riot ne veut qu'une seule et unique map, Blizzard en propose plusieurs (chacune avec un enjeu différent) ; là où LoL et Dota souhaitent des démarrage de partie lents et un build-up qu fur et à mesure que la monnaie s'accumule, Blizzard donne tout de suite 3 sorts à ses héros, vire le système d'objets et de monnaie et le remplace par de l'xp partagé et des kills partagés.

C'est de la simplification à l'extrême du principe du MOBA pour ne prendre que les choses fun et enlever les contraintes. Moi ça me plaît.

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Bref pour capter le public potentiellement pas à l'aise sur LoL, ils ont simplifié les échecs pour en faire des dames.

Nulle offense, hein, moi aussi je préfère les dames.

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    • By Marlenus
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      Et je me rappelle de quelqu'un qui me demandait la méta actuelle.
       
      Les équipes pour la coupe du monde sont sorties.
      1428 joueurs par équipes de 6 sont inscrits.
       
      Une équipe ne pouvant avoir de doublon, le nombre maximum d'un roster est donc de 238
       
      Le top 5:
      Elfes sylvains 131
      Nécromantiques 130
      Elus du chaos 114
      Humain 112
      Elfes noirs 111
       
      Top 5 des moins joués:
      Khemri 22
      Ogres 20
      Pacte du Chaos 17
      Bretonniens 16
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      Bien sûr cette méta n'a de sens qu'avec les règles de créations d'équipe utilisées durant la WC (qui explique entre autre, la présence sur le podium des Nécromantiques et des Elus du Chaos, ainsi que l'absence des nains du Top 5).
       
      Pour la liste détaillées des 1428 équipes, c'est ici:
      http://www.nafworldcup.sbbm-turniere.com/
       
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