Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

23 hours ago, jubal said:

J'y joue occasionnellement, mais je suis pas fort.

Et surtout j'arrive pas a comprendre comment devenir fort :/

 

 

Faut payer :D 

En vrai, faut être patient, accumuler peu à peu des cartes et les améliorer...Je suis entre 2800 et 3000 trophées en ce moment. Pour devenir fort, faut connaitre les decks classiques, les contres et surtout regarder comment jouent les meilleurs, y'a plein de replays accessibles sur la "TV royale" où en sélectionnant l'arène, on peut voir le top 200 mondial jouer.

Lien vers le commentaire
Le 21/05/2017 à 15:39, Alchimi a dit :

Mon coeur hésite entre DooM et Prey... J'ai l'impression que DooM est plus defouloir là où Prey est plus subtil, je me trompe?

Ca dépend ce que tu recherches en fait

Lien vers le commentaire

Ah bah j'ai acheté DooM à 10€. Ca ne se refuse pas. C'est vraiment un bon vieux FPS pour réac'. :D Tu cours partout en blastant toutes les saloperies que tu croise. Je me surprend régulièrement à trop vouloir la jouer tactique et mourir alors qu'il faut juste bouger comme un dératé et choisir la bonne arme à l'instant T.

 

Sinon je sais que je jouerai à Dishonored 2 avant Prey. J'adorais Dishonored et le 2 à l'air superbe.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

As I stride knee deep through the dead, all is clear. I know what must be done... My cause is just... My will is strong... And my gun is very, very large!

Lien vers le commentaire

Après FFXV (pas si mal), Nier Automata (un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué), Persona 5 (bien, mais trop long : 110 h pour finir le jeu...), je me remets à Dark Souls 3 avec l'extension Ringed City. Niveau 125, même pas en new game +, et je galère comme jamais... En new game+ dans le DLC de Bloodborne, je m'en sortais bien mieux !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
11 hours ago, Fenster said:

Nintendo annonce la SNES mini pour Septembre. Avec l'inédit Starfox 2!

 

Suis sceptique. Je pense que quelques hipsters vont acheter le truc (comme ceux qui achètent des Polaroid où la photo revient à 1€ )

Les vrais retro-gamers ont depuis longtemps des émulateurs SNES ou bien la Wii qui permet de jouer à des jeux NES, SNES et GameCube.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Solomos said:

 

Suis sceptique. Je pense que quelques hipsters vont acheter le truc (comme ceux qui achètent des Polaroid où la photo revient à 1€ )

Les vrais retro-gamers ont depuis longtemps des émulateurs SNES ou bien la Wii qui permet de jouer à des jeux NES, SNES et GameCube.

La nes mini ayant été un carton, je ne vois pas pourquoi le SNES mini ne marcherait pas.

 

Sans le succès précédent je t'aurais suivit, là je ne vois aucune raison que cela soit différent.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Marlenus said:

La nes mini ayant été un carton, je ne vois pas pourquoi le SNES mini ne marcherait pas.

 

Sans le succès précédent je t'aurais suivit, là je ne vois aucune raison que cela soit différent.

 

Mince, j'ignorais ce succès de la NES mini qui coute quand même 200 balles ! et sans Duck Hunt !! (saleté d'écran 100Hz et +  )

 

Lien vers le commentaire
31 minutes ago, Solomos said:

 

Mince, j'ignorais ce succès de la NES mini qui coute quand même 200 balles ! et sans Duck Hunt !! (saleté d'écran 100Hz et +  )

 

200€ car en rupture de stock, je crois que c'était 50 ou 60€ son prix de lancement.

Lien vers le commentaire

Perso je vais la prendre  la précommander très très tôt sur amason la SNES mini

23 hours ago, Adrian said:

Première victoire en solo ! Youhou !

 

Well done !

 

Au mieux j'ai fini 3ème avec ma squad, sachant mes potes sont mort au bout de 2 min de jeu seulement :D 

 

 

J'ai eu de la chance sur les zones, et j'ai craqué à la fin quand on était trois j'ai été le premier à me mettre à découvert pour fuir le mur bleu :( 

 

C'est quoi ta strat early et end game ? 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...