Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Ouiiiiiii!!!!!!!!!!! je suis un gamer !!!!!!!!!!! uniquement sur pc par contre..

j'ai commencé à jouer quand les jeux vidéos étaient balbutiants ..donc j'ai à peu près tout connu ..un faible pour les RPG et les FPS

en ce moment je joue à witcher 3 et à DAI (que j'ai refait plusieurs fois déjà) mais j'adore ces jeux.

Lien vers le commentaire

Je valide complètement.. Ca fait 3 mois que je suis dessus, je suis toujours à Novigrad, je suis en passe de battre le record de slow run, mais qu'est-ce que c'est bon ptin. Je ne me suis pas encore ennuyé une seule fois dans une mission, à chaque fois, y a un petit truc qui fait qu'on ne se dit pas que c'est redondant. Et bon sang les combats, qu'est-ce que c'est bon de trancher une tête à cheval, ou de se faire laminer en 2-2 parce que approche trop bourrine !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, h16 a dit :

Excellent choix. 

J'attends un 4 avec impatience.

ah oui je dis 1000 fois oui... ce jeu est une tuerie,des graphismes tip top,une interface stable et ergonomique, des quêtes a n'en plus finir et des petits adds vraiment bien trouvés (le gwent par exemple)

franchement j'adore quand un jeu est poussé aussi loin.

 

mon seul regret sur une suite qui ne verra probablement jamais le jour concerne le jeu STALKER que j'avais adoré aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Bisounours a dit :

rooooh, Zelda, un de mes premiers jeux sur gameboy ; on peut le trouver pour pc alors ?

Tu peux te. Télécharger des emulateurs pour jouer sur ordi à quasiment tous les zeldas

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, h16 a dit :

Excellent choix. 

J'attends un 4 avec impatience.

Alors là par contre il me semble que W3 pour l'instant c'est finito.

Peut être pas définitivement ad vitam mais là CD Projekt Red est en prod sur complétement autre chose (du cyberpunk), donc y'a sans doute moyen de commencer à t'armer de patience.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Bisounours a dit :

:huh::blink:

Des programmes, souvent pas très lourds, qui simulent une console sur ton ordinateur. Ensuite t'as plus qu'à charger un programme de jeux adapter (comme une cartouche) et c'est parti. 

Lien vers le commentaire
On 21/01/2018 at 1:56 PM, Solomos said:

J'ai essayé pc2psx, le premier truc que Google m'a sorti. Et un Rom de Loverom. Le jeu se lance mais j'ai une image brouillée comme si j'avais Canal+ en crypté.

 

On 21/01/2018 at 2:06 PM, Loi said:

Oui j'ai le même soucis avec cet émulateur et certaines roms, dont tourist trophy... J'ai pleuré sous le coup de fausse joie, le jeu se lance bien, on peut se balader dans les menus, mais dès qu'on lance une course, c'est le drame. J'ai essayé de bidouiller les réglages mais je n'ai jamais trouvé de solutions.

 

J'ai essayé avec PES 2011 et ça marche. Initialement je voulais jouer à FIFA 2013 mais je me contenterai de ce qui fonctionne.

Lien vers le commentaire

Disruptif dans le créneau des joueurs solitaires alors. Ces abonnements sont cohérents avec le positionnement de la Xbox comme un PC fait pour jouer. Ils ne risquent pas d'attirer ceux qui pratiquent le jeu comme une réunion familiale ou entre amis et dans lequel Nintendo est roi.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Flashy a dit :

 

Ouais, tout comme c'est disruptif de tuer le marché de l'occasion en transformant le jeu vidéo en licence à louer, et non plus en achat dont on peut disposer.
Super.

c'est littéralement un netflix du jeux vidéo, ce qui plaira a une certaine frange des joueurs

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...