RaHaN Posted November 8, 2018 Report Share Posted November 8, 2018 Le 31/10/2018 à 20:23, Fenster a dit : il manque aussi Wipeout 2097 oh shit.. ce jeu... Nintendo: Une animation jugée raciste retirée du jeu «Super Smash Bros Ultimate» Après Apu dans les simpsons (je conseille le dernier épisode de South Park à ce propos), la plume de l'amérindien. Si ils pouvaient se la carrer où je pense, ça me plairait bien. Link to comment
Lancelot Posted November 8, 2018 Report Share Posted November 8, 2018 18 hours ago, Fenster said: Mdr Ah il s'est fait dé-ban. Cool. Link to comment
Fenster Posted November 11, 2018 Report Share Posted November 11, 2018 Red Bull Kumite c'est ti par! Link to comment
RaHaN Posted November 11, 2018 Report Share Posted November 11, 2018 https://www.redbull.com/fr-fr/red-bull-kumite-2018-direct Link to comment
Fenster Posted November 11, 2018 Report Share Posted November 11, 2018 MDR Daigo vs Bonchan au premier tour Link to comment
Jesrad Posted November 11, 2018 Report Share Posted November 11, 2018 Une expérience sociale amusante: après quelques tests de contrôle (laisser un serveur minecraft en accès libre sans intervention de modérateur ou admin), la même expérience est répétée mais cette fois en mode Full Staline: aléatoirement, l'admin bannit un joueur au hasard, et ne répond strictement rien aux questions quant au pourquoi. Comme dans le monde réel, les joueurs se tiennent ouvertement à carreau par terreur (chacun présumant qu'il y a une bonne raison derrière: hacks ou griefs). Mais ils trichent sans vergogne quand ils pensent être hors de vue, et dans l'impossibilité d'empêcher quiconque de se servir dans les coffres de n'importe qui, la plupart ont une cache secrète pour leur "contrebande". Un début de culte de la personnalité se développe (mais bon, l'admin est un youtubeur avec près d'un million d'abonnés donc ça ne veut probablement rien dire). Et il y a même un exemple de banni se confessant avec contrition après coup, à la manière des auto-critiques. En seconde phase, il donne au hasard des droits d'admin à quelqu'un, pareil sans justification ou explication. Rapidement, le serveur est démoli jusqu'à la limite de l'injouabilité, puis grossièrement "réparé". Au final, il ne reste plus rien de l'environnement naturel. Ça reste anecdotique, mais j'ai trouvé les parallèles apparents avec les dictatures communistes historiques intéressants. 2 Link to comment
Fenster Posted November 16, 2018 Report Share Posted November 16, 2018 DAFUK...?? Sony is skipping E3 in 2019 Link to comment
Jaimepasmonpseudo Posted November 19, 2018 Report Share Posted November 19, 2018 On 11/16/2018 at 1:16 AM, Fenster said: DAFUK...?? Sony is skipping E3 in 2019 Ils vont sans doute faire leur propre évènement pour peut être annoncer la PS5 ? Sinon Artifact est sorti, je peux enfin profiter de ma clé béta. Boudieu que le jeux est complex et riche avec un skill cap vraiment élevé. Link to comment
Jaimepasmonpseudo Posted November 23, 2018 Report Share Posted November 23, 2018 Moment émotion, mon premier run parfait. Arrêtez de jouer à Heartstone, MTG ou Gwent, ce jeu est une tuerie Link to comment
NoName Posted November 24, 2018 Report Share Posted November 24, 2018 Artifact apparemment Link to comment
Jaimepasmonpseudo Posted November 29, 2018 Report Share Posted November 29, 2018 Aucun joueur d'artifact ? :'( Link to comment
NoName Posted November 29, 2018 Report Share Posted November 29, 2018 Pas le temps en ce moment mais si ça se libére ça me tente bien Link to comment
Lameador Posted November 29, 2018 Report Share Posted November 29, 2018 Il y a des anciens alcooliques qui se remettent à boire. Des anciens fumeurs qui reprennent une clope, juste une seule. Des ex-junkies, qui veulent un dernier shoot. Moi, je suis légèrement différent. J'ai réinstallé HoMM3, HD edition. 2 1 4 Link to comment
Jaimepasmonpseudo Posted November 30, 2018 Report Share Posted November 30, 2018 17 hours ago, NoName said: Pas le temps en ce moment mais si ça se libére ça me tente bien C'est le jeu de carte le plus deep, le plus tournoi entre pote friendly, et le plus jouissif que j'ai jamais vu. Je conseille vivement aux liboergiens. Link to comment
Marlenus Posted November 30, 2018 Report Share Posted November 30, 2018 On 11/29/2018 at 8:09 PM, Lameador said: Il y a des anciens alcooliques qui se remettent à boire. Des anciens fumeurs qui reprennent une clope, juste une seule. Des ex-junkies, qui veulent un dernier shoot. Moi, je suis légèrement différent. J'ai réinstallé HoMM3, HD edition. Faudrait juste enlever le town portal à ce jeu. Link to comment
Flashy Posted December 5, 2018 Report Share Posted December 5, 2018 J'aime bien le nouveau supplément de CK2, Holy Fury. 5 Link to comment
Marlenus Posted December 5, 2018 Report Share Posted December 5, 2018 On 11/29/2018 at 2:16 PM, Jaimepasmonpseudo said: Aucun joueur d'artifact ? :'( Je viens de regarder et j'avoue que le système économique ne me tente pas du tout. Link to comment
Mister_Bretzel Posted December 5, 2018 Report Share Posted December 5, 2018 On 11/29/2018 at 8:09 PM, Lameador said: Il y a des anciens alcooliques qui se remettent à boire. Des anciens fumeurs qui reprennent une clope, juste une seule. Des ex-junkies, qui veulent un dernier shoot. Moi, je suis légèrement différent. J'ai réinstallé HoMM3, HD edition. Apparemment il existe en version android ! Je vais tester ça et je ferais un test ici-même si ça marche Link to comment
Nigel Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 Je suis chaud patate !!! Link to comment
Jaimepasmonpseudo Posted December 7, 2018 Report Share Posted December 7, 2018 On 12/5/2018 at 8:22 PM, Marlenus said: Je viens de regarder et j'avoue que le système économique ne me tente pas du tout. Au contraire, je trouve que c'est le meilleur modèle économique concernant les jeux de carte en terme d'investissement temps/argent. La carte la plus chère du jeu coûte à peine 10€, un deck compétitif c'est 20 euros. Si on ne veut pas grinder, on peut avoir l'ensemble des cartes pour moins de 200 euros (et au pire on peut les revendre). De toute façon je trouve le constructed moins intéressant que le draft. Sinon si on est pas mauvais on peut juste enchaîner les win en draft et avoir des booster gratuit. Et le contenu le plus fun est de toute façon gratos: on enchaîne les tournois de draft à 8 potes en rondes suisse et avec discord, des bares de rire et de la bonne compétition. Link to comment
Cortalus Posted December 18, 2018 Report Share Posted December 18, 2018 Cette année, j'ai passé plus d'une centaine d'heures sur Monster Hunter World, platiné Dark Souls Remastered, fini le nouveau God of War et Valkyria Chronicles IV. Que des bons, voire excellents jeux. Mais l'expérience qui m'a le plus marqué est Doki Doki Literature Club. C'est gratuit, c'est quelques heures de durée de vie, et c'est culte. Link to comment
NoName Posted December 19, 2018 Report Share Posted December 19, 2018 J'ai commencé Path of Exile. Aïe, RIP ma vie. Link to comment
Alchimi Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 Je viens de faire d'une traite et de terminer Mad Max le jeu. Il est super, le scénario respecte très bien l'univers et la thématique des mad max, et il est jouissif en diable. Je le recommande. 1 Link to comment
NoName Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 Moi j'ai commencé Mafia 2. TRD bonne jouabilite et je suis surpris mais une ambiance vivante in game absolument incroyable Link to comment
RaHaN Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 il y a 51 minutes, NoName a dit : Moi j'ai commencé Mafia 2. TRD bonne jouabilite et je suis surpris mais une ambiance vivante in game absolument incroyable T'avais fait le numéro 1? Link to comment
Rübezahl Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 Pourquoi il faut (sérieusement) s'intéresser à Fortnite https://signauxfaibles.co/2018/12/26/pourquoi-il-faut-serieusement-sinteresser-a-fortnite/ via @wordpressdotcom 200 millions de joueurs ai-je lu !? Link to comment
Fenster Posted December 28, 2018 Report Share Posted December 28, 2018 Il y a 7 heures, Rübezahl a dit : Pourquoi il faut (sérieusement) s'intéresser à Fortnite https://signauxfaibles.co/2018/12/26/pourquoi-il-faut-serieusement-sinteresser-a-fortnite/ via @wordpressdotcom 200 millions de joueurs ai-je lu !? Et Epic Games aurait réalisé un profit de 3 milliards sur l'année 2018 Link to comment
Rübezahl Posted December 28, 2018 Report Share Posted December 28, 2018 C'est dans le prolongement de choses existantes, mais ça ressemble bien à un phénomène de société. L'article insiste bien sur le fait que ce n'est plus seulement un jeu. Si j'osais, je penserais que ces espaces sont des espaces de liberté qui se recréent. Porter une arme et mater le cul d'une gonzesse est interdit IRL ... qu'à cela ne tienne, je vais me balader dans un jeu en ligne une hache à la main. Link to comment
Recommended Posts