Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

il y a 50 minutes, Ultimex a dit :

 

Plus de vie sociale pendant quelques temps ?

Pourquoi en ce moment ta vie sociale c'est tellement  florissant que tu peux pas jouer aux JDR ? :D

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Prouic a dit :

Pourquoi en ce moment ta vie sociale c'est tellement  florissant que tu peux pas jouer aux JDR ? :D

 

Mon équation familiale a une nouvelle variable depuis 1 mois. Donc, dans un sens, oui. :lol:

(Et puis, j'ai besoin de changer de bécane, la mienne commence à marquer son âge : je ne pourrais donc faire tourner Cyberpunk 2077 dessus de toute manière).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

J'hésite pas mal entre gamin des rues et corpo.. sans doute streetkid? Je risque de passer des plombes devant l'écran du choix.

Mais les trois ont l'air intéressants de même en fait. Pas impossible que je fasse les trois intros pour voir et que je continue avec l'avatar préféré.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wayto a dit :

Non. Il y aura un multi dans le futur, mais on a aucune infos dessus (donc dans X années).

 

Ok ça marche, je ne joue quasi plus en solo (hors jeux de course...)

Lien vers le commentaire

Les retours des premiers reviewers indiquent que finir la quête principale prend entre 25h et 35h, le double pour tout finir (grosso modo). Mais beaucoup de choix dans chaque quête, et vu le système de skills une grosse rejouabilité.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Wayto a dit :

Les retours des premiers reviewers indiquent que finir la quête principale prend entre 25h et 35h, le double pour tout finir (grosso modo). Mais beaucoup de choix dans chaque quête, et vu le système de skills une grosse rejouabilité.

 

A voir ce que donne l'ambiance aussi (j'ai beau avoir joué un bon paquet de fois à Deus Ex (premier du nom), en connaître les moindres recoins, j'ai toujours autant de plaisir à le ressortir du fait de son ambiance (New-York et Hong-Kong :wub:)).

  • Yea 1
  • Love 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ultimex a dit :

A voir ce que donne l'ambiance aussi

Ils ont tout de même fait witcher 3 et je pense que ce qui en était montré du cyberpunk était pas mal aussi...

Donc bon je m'inquiète pas trop trop...

De tout façon on le verra bien vite.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Wayto a dit :

Nomade, puis gamin des rues, puis corpo.

Comme ça ma connaissance de la ville matchera celle supposée de mon personnage.

 

Oui c'est un argument pro-nomade que je vois beaucoup et qui est intéressant: découvrir la ville en même temps que son personnage.

 

 

il y a 22 minutes, Wayto a dit :

Les retours des premiers reviewers indiquent que finir la quête principale prend entre 25h et 35h, le double pour tout finir (grosso modo). Mais beaucoup de choix dans chaque quête, et vu le système de skills une grosse rejouabilité.

 

J'ai entendu à certains endroits que le prologue (donc entièrement lié à son choix de background) durerai 4-5h.

Et excellente nouvelle les choix RPG car c'est plus ça que l'action (même si cet aspect me tente aussi) qui m'interesse

Lien vers le commentaire

Alors par contre je regarde pas la moindre vidéo de youtuber sur le sujet. Ils ont rien à en dire à part répéter les mêmes articles en boucle en mendiant du like (et dire que certains youtubers croient être différent des msm :v ) et de toute façon ce qui m'intéresse c'est de découvrir moi même l'univers.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 03/12/2020 à 19:13, Zagor a dit :

C'est chouette d'étre en Pologne, d'avoir du coup les prix du pays sur GOG et de payer l'équivalent de 45 euros pour Cyberpunk 2077 alors que sur steam avec un store français le jeu est à 60 euros...

Il est à 45 via instant gaming: https://www.instant-gaming.com/fr/840-acheter-jeu-gogcom-cyberpunk-2077/

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Alchimi a dit :

Alors par contre je regarde pas la moindre vidéo de youtuber sur le sujet

Pareil. D'ailleurs je vais également éviter ce topic pendant trois jours. Sauf pour y déposer furtivement des gif pour ceux qui l'ont demandé :ph34r:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Rincevent a dit :

Et même Nexus VI y a consacré une vidéo hier.

 

 

 

Pourquoi est-ce que tous les youtubers sont obligés de mettre une masse de mise en scène, sérieusement?

C'est vraiment chiant de devoir se taper leurs blagues pas droles avant d'avoir un peu de contenu.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Zagor a dit :

Pourquoi est-ce que tous les youtubers sont obligés de mettre une masse de mise en scène, sérieusement?

C'est vraiment chiant de devoir se taper leurs blagues pas droles avant d'avoir un peu de contenu.

Plus c'est long plus ça fait de pub je crois. Ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...