artemis Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 Le premier Crysis est mal optimisé, je n'appelle donc pas ça un chef-d'oeuvre (moi aussi je peux te faire tourner le dernier Pixar si tu me donnes une ferme de rendu). Crysis Warhead est déjà mieux, mais pour moi ça reste un benchmark. Le moteur graphique est impressionnant, certes. Mais j'ai essayé les deux jeux et ça m'a gonflé. Si pouvait utiliser les fonctions de la nanosuit à l'infini, là ce serait assez génial. Tout à fait d'accord. Link to comment
Mobius Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 t seul. Contrairement à des jeux comme Halo 3, où on fait des bonds de 10 mètres et on vide trois chargeurs avant de tuer un seul mec, on sait pas trop comment. Bah le Master Chief est un cyborg; c'est logique qu'il soit un poil Uber comparé au reste du cast (et puis les aliens sont souvent équipé de bouclier rechargeable Et bon dieu la Pub d'ODST: ; super impresionant Link to comment
Brock Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Il me semble avoir lu que tu n'étais pas fan du genre, mais j'ai beaucoup aimé.Tu me diras également des nouvelles d'une mission près de Tchernobyl où il s'agira d'être un bon sniper. ah mais si si je suis un fan des FPS de guerre sur ternet et j'aime bien les bons single player mais je suis super difficile. Link to comment
Fedaykin Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 Dans le genre simulation militaire (Mix entre simulation et FPS) il y a Operation FlashPoint 1&2, et Arma 1&2. Sachant que c'est la même équipe qui a fait OFP1 et la série Arma, et que donc OFP2 va probablement s'éloigner un peu du genre. Mais le réalisme et l'intensité de ces jeux est impressionnante, surtout quand l'objectif est de conquérir une île entière en construisant des bases militaire. Link to comment
Brock Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 surveillez MAG aussi qui sortira plus tard http://www.mag.com/ Link to comment
Nirvana Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 surveillez MAG aussi qui sortira plus tardhttp://www.mag.com/ Oh oui. Comme on dit, sur 4chan, "generic brown shootan", mais il m'en faut peu pour m'amuser. Link to comment
Messer Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Si vous cherchez de la simu en massivement online => Battleground Europe Pas forcément ultra joli, mais il n'existe rien de tel. (En plus, quel jeu permet de jouer dans le camp français avec du matériel d'époque ?) Link to comment
Nirvana Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 Worms Armageddon ne tourne pas sur Windows 7 Edit : je viens d'essayer Left 4 Dead. C'est excellent ! Link to comment
Esperluette Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 Worms Armageddon ne tourne pas sur Windows 7 Pwnd. Link to comment
Fedaykin Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 Worms Armageddon ne tourne pas sur Windows 7 Edit : je viens d'essayer Left 4 Dead. C'est excellent ! En effet c'est un bon défouloir… Parfois on en a besoin Link to comment
Esperluette Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Bye bye WAR. Hello Aion. Link to comment
Nirvana Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 J'ai essayé Fallout 3. Désolé, mais j'ai pas aimé. Link to comment
Esperluette Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Il n'y a pas lieu d'être désolé, voyons. Link to comment
Messer Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Bye bye WAR.Hello Aion. Tiens ! Quel serveur ? Link to comment
Esperluette Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Tiens !Quel serveur ? La question est à l'étude. Ce soir, 21h, je commence à me concocter un personnage grotesque : ma spécialité. Link to comment
Astha Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Je viens de découvrir Dead Space & Mass Effect, Empire Total War Et en parlant de cela, un observatoire du jeux vidéo a été constitué sous l'égide du cinéma et de l'image animée " afin de mieux connaitre ce secteur et pouvoir soutenir la création française" selon Mitterrand ( Source Voix du Nord de ce matin). Link to comment
Brock Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 quelle misere, ca fait au moins vingt ans que le gouv s'interesse au JV et 'soutient la creation', et c'est toujours le tiers-monde en fRance… Link to comment
Morrisson Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Dead Space est tres bien! Link to comment
Kevinz Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Je viens de découvrir Dead Space & Mass Effect, Empire Total War Empire Total Wars est bien sympa et a une longue durée de vie. Se fixer des temps de jeux à ne pas dépasser, sinon c'est le soleil qu'on ne voit pas passer Link to comment
LeFataliste Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Si des gens jouent à Warcraft III et plus spécialement à DotA, moi c'est Jean.Graisse sur UsEast. On pourrait s'faire un p'tit match. Link to comment
h16 Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Jean.Graisse sur UsEast. Ah, je t'aurais plutôt vu sur Mool2Kanapay. Link to comment
Nirvana Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 La classe, McFly ! Edit Cresson : Link to comment
Esperluette Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Elle est pas censée être spécialement classe, j'ai passé un bout de temps à lui donner un aspect aussi enfantin que possible… Link to comment
neuneu2k Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Elle est pas censée être spécialement classe, j'ai passé un bout de temps à lui donner un aspect aussi enfantin que possible… Sa grande soeur: Link to comment
Esperluette Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Bien, tu as su lui coller un air assez jeune mais la différence d'âge est criante. Bonnes oreilles. Le screenie restitue mal les 5 vertèbres surnuméraires sur le cou de la mioche ;–; Link to comment
Astha Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Qu'est-ce que c'est comme jeux ? Link to comment
neuneu2k Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Qu'est-ce que c'est comme jeux ? Aion, une histoire débile d'immortels avec des ailes qui se mettent sur la tronche parce que l'ennemi est con, il crois que c'est nous l'ennemi. Link to comment
Esperluette Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Pas très bien pigé pour quelles raisons fumeuses on est censés trucider les niais d'en face, à part leur niaiserie. Pas comme si c'était crucial mais j'aime bien connaître le prétexte et là, les présentations de scénar sont maigrichonnes. Enfin bref, la planète est explosée en deux, avec les niais d'un côté, les normaux comme nous de l'autre et les démons neutres au milieu. Tout le monde tape sur tout le monde en voletant, donc c'est drôle. \^^/ Link to comment
neuneu2k Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Pas très bien pigé pour quelles raisons fumeuses on est censés trucider les niais d'en face, à part leur niaiserie. Pas comme si c'était crucial mais j'aime bien connaître le prétexte et là, les présentations de scénar sont maigrichonnes. 1: c'est des mous, ils ont voulu négocier avec les balaurs et c'est a cause d'eux que le monde est tout cassé. 2: c'est des mous, ils ont accepté la défaite au pied de la tour, comme par hasard au moment ou la lumiere était de leur coté, perdant ainsi la guerre a nos dépends. 3: quand les rifts se sont ouvert, ils ont débarqué jusque dans nos bras a égorger nos fils et nos compagnes, tout ça sous pretexte que pour eux, nous ne sommes que des animaux sauvages. Bon, ok, le background est pas ultra complexe, mais on est les gentils et ils sont les mechants avec leurs cheveux blonds et leurs ailes de colombes aveuglantes, ca te suffit pas pour les saigner ? Link to comment
Recommended Posts