Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Je pense qu'elle va faire un carton, surtout quand on voit à quel point Nvidia est largué en ce moment.

Pourquoi largue ? La GTX 285 est bien aussi :icon_up:

Je trouve au contraire que Nvidia et ATI restent bien dans la course tout les deux, ce qui est une tres bonne chose.

Lien vers le commentaire

La GTX 285 est juste 40€ plus chère que la 5850 pour 15% de perfs en moins.

Je ne parle pas de la 5870 qui éclate la GTX 295 pour un prix bien inférieur.

Ca pue pour NVidia, car leur prochain GPU sera un mastodonte pas forcément opti pour le jeu selon les infos qui filtrent, avec un prix de départ de 600$…

Jaimepasmonpseudo (moi non plus j'aime pas le taper ><), la config que nous avons en commun, je l'ai sur 2 PC à la maison, et j'ai réellement 0 souci. Sauf sur un jeu mais il est assez "artisanal". Tu as quels drivers pour ta 5870 ?

Sinon pour la 5870 c'est pas du tout un mauvais choix, mais j'espère que t'as un 26" ou + pour en profiter. Sinon le gain en FPS est absolument inutile. La 5870 n'est pas un mauvais rapport qualité prix par rapport au très haut de gamme actuel. Le souci c'est que tu raques 100€ de plus pour des perfs 15%-20% supp' à une 5850.

Concernant la chauffe, elle monte à 82° en stress test sous OCCT. En revanche, les étages d'alimentation ne sont pas en mode toaster comme sur la 4890 Superclocked que j'avais.

Concernant le P55, une ASRock P55 Pro avec le bios flashé ne pose aucun souci, il s'éteint si l'O/C de bourrin ne passe pas. Si tu veux pas de Foxxconn, faut prendre une eVGA (et manger un repas sur 3 les 2 ans qui suivent).

Nirvana> Mouais jveux pas te contredire mais Aliens vs Predator 3 qui sort en Février, sera optimisé pour Dx11 (tesselation hardware). Ce n'est donc pas plus inutile de prendre un chip DX11 moins cher qu'un chip de la génération précédente a plus cher.. Quitte à foutre 50€ de plus qu'une 4890, autant avoir une carte next-gen (en passant, la 5850 prend 20€, je l'ai acheté au début en me battant avec les dispos et ca a payé).

Lien vers le commentaire

Qu'en pensez-vous ?

Je ne vois pas de quel jeu il s'agit. Mais ça met mal à l'aise. J'ai déjà joué à beaucoup de chose, y compris GTA, mais tuer pour tuer… Même L4D on ne tue pas les zombies pour rien.

Je trouve ça assez border line, mais bon si y'en a qui aiment ça :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas de quel jeu il s'agit. Mais ça met mal à l'aise. J'ai déjà joué à beaucoup de chose, y compris GTA, mais tuer pour tuer… Même L4D on ne tue pas les zombies pour rien.

Je trouve ça assez border line, mais bon si y'en a qui aiment ça :icon_up:

C'est Call of Duty Modern Warfare 2, je vais le prendre dès que la version Reloaded est disponible, il doit être génial. Mais t'en fais pas, aucun pixel n'a été tué pendant cette vidéo.

Et je pense, je spécule, qu'il y a un scénario derrière qui amène à cette situation - qui personnellement, tant que ça reste du domaine virtuel bien entendu, me fait plutôt marrer.

En attendant, je suis sur Borderlands, qui est une petite merveille.

Lien vers le commentaire
Et je pense, je spécule, qu'il y a un scénario derrière qui amène à cette situation.

Oui, et ça a fait polémique : le joueur commence en fait la partie en tant qu'agent infiltré dans un groupe de terroriste, groupe qui déclenche une opération dans un aéroport au début du jeu.

Là le joueur a le choix entre tuer des civils pour ne pas perdre sa couverture, ou bien ne pas en tuer en se débrouillant autrement.

Bien sûr ça a des conséquences sur la suite du jeu.

Je trouve ça pas mal de mettre ce choix, et dès le début qui plus est.

Ça pose sa problématique quoi.

Lien vers le commentaire
Oui, et ça a fait polémique : le joueur commence en fait la partie en tant qu'agent infiltré dans un groupe de terroriste, groupe qui déclenche une opération dans un aéroport au début du jeu.

Là le joueur a le choix entre tuer des civils pour ne pas perdre sa couverture, ou bien ne pas en tuer en se débrouillant autrement.

Bien sûr ça a des conséquences sur la suite du jeu.

Je trouve ça pas mal de mettre ce choix, et dès le début qui plus est.

Ça pose sa problématique quoi.

J'adore ce genre de choix dans les jeux. Qu'il est bon d'être mauvais. :icon_up: En plus, ça augmente la durée de vie d'avoir plusieurs chemins.

Mais la tuerie gratuite, ce n'est pas du genre CoD. Fallait s'en douter.

Puis même si c'était le cas, l'important est que cela soit bien fait, pas comme les bouses que sont Postal. Je regrette que si peu de créateurs de jeux s'inspirent des Fallout 1 et 2, où tuer des enfants (ce qui n'est pas le cas dans CoD) - ces sales gosses te font les poches pour bouffer en même temps - , se prostituer, dealer, servir d'hommes de main pour des mafieux, aider le plus possible de personnes, libérer des esclaves ou en asservir, ou tuer tout le monde ou finir le jeu sans tuer aucun être vivant était possible. Ha nostalgie… Sans parler des dialogues adultes avec des clins d'œil à des films légendaires "there is two kind of people on Earth, those who load up on guns, and those who dig" , aux scientologues, à Bush jr "man and fish can coexist peacefully", c'était excellent.

Lien vers le commentaire
J'ai testé hier soir le temps de monter au level 11. Dis, tu veux bien me prêter un compte Steam ? :doigt:

Ce serait avec plaisir mais je n'ai pas Borderlands dans mes jeux Steam. :icon_up: donc je suppose que ça ne t'avanceras pas plus.

Lien vers le commentaire
Quel est ton identifiant Steam ? :icon_up:

C'est Sanksion :doigt: (j'ai la politique du "un seul pseudo, un seul code, et je vaincrais") les seuls jeux que j'ai dessus c'est HL2 et Red Orchestra pour info.

Lien vers le commentaire
C'est donc toi qui postes depuis très longtemps sur jeuxvideo.com ? :icon_up:

:doigt: yep, c'est là où je troll à mes heures perdues.

Le seul jeu que je pense acheter sera Aliens vs Predator. Pour les autres jeux, j'ai fais une croix sur le multi. Donc je joue essentiellement en solo, bon allez, un petit examen d'espagnol, et hop, vive la vie.

Lien vers le commentaire
Reasons why Portal is the female version of an FPS:

1. The main character is female.

2. The main villain is female.

3. Your only weapon is a gun that shoots… vaginas--I mean, space-time tunnel apertures.

4. The game is based around evasion and manipulation instead of confrontation and domination.

5. The turrets. They are the exact opposite of a parody of everything women supposedly hate about regular shooting games. Violence, profanity, blood, evil symbolism, chauvinism…the turrets are always polite and apologize even if you kill them. Because everyone is nice in a woman's world.

6. Just like actual women, the main villain (GLaDOS) is actually powerless to physically do anything to you. The only weapon GLaDOS has is emotional manipulation. Just like women.

7. The company is called Aperture Science and women have an aperture between their legs.

8. The game starts and ends with a cute song instead of a bunch of dead people.

9. The game promises you a reward at the end if you jump through a lot of hoops, and it turns out to be a GREAT BIG FUCKING LIE, YOU STUPID WHORE YOU FUCKING USED ME, ROT IN HELL YOU WORTHLESS CUNT, women have been known to stereotypically act in this manner.

Finally…

10. Your only weapon is a gun that shoots vaginas.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Aliens vs Predator vs Unterhaltungssoftware Selbstkontrolle

This story involves Germany and a video game packed with violent content, so yeah, you can already imagine where things are headed from here.

Seems Sega know that the upcoming Aliens vs Predator is so violent, and packed with so much gore, that they're not even going to bother submitting it to the USK, Germany's classification board.

Rationale being that the USK, with a reputation for being sticklers for the ol' killerspiel, would only force sweeping changes to the game, changes Sega didn't want to part with, so they're instead just going to save some cash and not bother localising or distributing the game in Germany at all.

http://kotaku.com/5402749/aliens-vs-predat…selbstkontrolle

:icon_up:

Lien vers le commentaire
J'ai cru avoir la berlue ce matin en remarquant une référence au grand détournement dans Zelda : Twilight Princess. :icon_up:
La version française du jeu Grand Theft Auto IV contient quelques références au film. Ainsi, lors de la première mission pour le U.L. Paper, on peut écouter un homme parler au téléphone, au début de la scène. À la fin de la scène, on le revoit qui dit « On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! », clin d'œil à la scène de Hugues et du chef Indien bilingue.

La version française de l'extension du jeu Grand Theft Auto IV, The Lost and Damned, où après avoir terminé la dernière mission le héros lance cette réplique ; « Saloperie de dinosaure partouzeur de droite » en référence à l'« animal préhistorique partouzeur de droite » du film.

La version française du jeu GTA: Chinatown Wars sur Nintendo DS, un clin d'œil au film apparaît dans un dialogue entre le personnage principal et un personnage secondaire, lors d'un échange de marchandises. (« Moi aussi, je l'ai vu ce flim, abruti. Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. »)

La version française du jeu Animal Crossing: Let's Go to the City, contient des références au film, le personnage Ramsès dit « J'ai besoin de tes conseils pour devenir l'homme le plus classe du monde ! ».

La version française du jeu The Legend of Zelda: Twilight Princess, dont la traduction a été assurée par Michaël Hugot, contient des références au film. Dans le Village Oublié, lorsqu'on doit retrouver les chats, deux d'entre eux diront « Il est déjà neuf heures ? » et « Sur mon front, c'est pas marqué radio-réveil ! », clins d'œil à la scène de George Abitbol attaquant Jacques à neuf heures, comme il l'avait prévenu.

Les crédits du jeu Gears of War 2 où chaque développeur a droit a une case avec sa photos et un court texte. Un de ceux-ci, d'origine française, a pour texte ; « Ceci n'est pas un jeu sur le cyclimse » inspiré de la phrase d'ouverture du film.

Dans World of Warcraft, Wrath of the Lich King, durant l'épuration de stratholme, un villageois contaminé par la peste envisage « ça doit être les burgers ». Référence au chef de Peter et Steven, apprenant une indisposition de Peter à cette réplique.

Dans le jeu vidéo Battlefield: Bad Company, au début d'une mission (« Aller à Sadiz »), Haggard dit ; « Quand tout sera fini je vais me taper une énorme ouiche ».

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...