Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Je viens de finir Modern Warfare 2. Une grosse claque dans la gueule.

La mission dans le cimetière d'avion et celle qui commence par une session d'escalade sur glace, les petits moments de rappel en Afghanistan :mrgreen:

La scène mythique de Rock dans les douches :mrgreen:

La station pétrolière :mrgreen:

Le bouclier anti-émeute :blushing:

Les missiles Raptor :blushing:

Je l'ai déjà finis deux fois :icon_up:

Le seul défaut, c'est le rapport ennemis / alliés irréalistes. C'est Serious Sam :doigt:

J'ai tué trois hommes au couteau en hyper pro, l'pauvre Ivan était en train de prendre à manger dans un frigo, j'ai sprinté, le temps qu'il dégaine, un petit coup de couteau et hop. je suis trop fier de moi :blushing:

J'aurais juste aimer une mission qui commence par un saut à 8 000 mètres :devil:

Ha oui, aussi, pour un jeu aussi dur en super hard, je trouve ça scandaleux qu'on ne puisse pas se pencher à gauche/droite et monter/baisser la tête comme dans les Call of Duty. :sourd:

Mais sinon, c'est une merveille.

Lien vers le commentaire
Le seul défaut, c'est le rapport ennemis / alliés irréalistes. C'est Serious Sam :doigt:

Ouais, j'ai mis au moins 20 mins à comprendre qu'il fallait "traverser" la favelha et pas tuer tout le monde "Rambo Style". J'ai du massacrer 300 miliciens en me disant : "Putain, mais ils sont malades ! elle dure combien de temps c'te mission ?"

Franchement les modes solo où les enemis respawn…. ça craint… :icon_up: Moins d'ennemis avec une IA convaincante c'est mieux. Sur ce point le solo de F.E.A.R. est pour moi la référence.

Sinon tu l'as sur PC ou console ? Si mon PC me le permettait je l'aurai pris sur ce support, mais là… le Pad rend le jeu trop brouillon.

Lien vers le commentaire

Call of Duty n'est ni Crysis, ni une simulation de chasse. C'est un FPS à grand spectacle où le but est de suivre l'objectif, ce qui pousse à avancer en permanence, ce qui n'implique pas toujours de tuer. C'est vraiment la base de la série, si tu ne le savais pas, je suis désolé, mais cette série n'est pas pour toi.

Lien vers le commentaire
Call of Duty n'est pas Crysis. C'est un FPS à grand spectacle où le but est de suivre l'objectif, ce qui pousse à avancer en permanence. C'est vraiment la base de la série, si tu ne le savais pas, je suis désolé pour toi, et je te conseille de passer à un autre jeu.

:icon_up:

Evite la condescendance STP… surtout si c'est pour prendre Crysis comme référence.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas de la condescendance, je dis ça de façon sérieuse. Si tu n'aimes pas ce type de gameplay, tu n'aimeras jamais Call of Duty.

je ne sais pas si vous realisez que vous discutez du mode single d'un jeu qui a ete fait pour le multi. c'est comme si vous discutiez du mode single player de Battlefield.

rien que de vous adresser la parole, je me sens un peu sale.

Lien vers le commentaire
je ne sais pas si vous realisez que vous discutez du mode single d'un jeu qui a ete fait pour le multi. c'est comme si vous discutiez du mode single player de Battlefield.

rien que de vous adresser la parole, je me sens un peu sale.

Un jeu "fait pour le multi" sans serveur dédié ?!

Non non, "Modern Warfare 2" est clairement orienté solo, le multi est unanimement reconnu comme tout pourri (lag, cheat, map à la con, limité à 9v9).

Lien vers le commentaire
je ne sais pas si vous realisez que vous discutez du mode single d'un jeu qui a ete fait pour le multi. c'est comme si vous discutiez du mode single player de Battlefield.

rien que de vous adresser la parole, je me sens un peu sale.

Un jeu fait pour le multi, pour moi c'est Left 4 Dead. J'ai fait le multi de Modern Warfare 1 pendant assez longtemps, avant d'arrêter. Il est très bon, mais je n'en ai plus rien à faire. Au contraire, la campagne solo, de MW1 comme de MW2, j'ai adoré et j'ai trouvé le gameplay quasiment parfait, quoiqu'un peu trop difficile par moments. Ca m'a permis d'apprécier d'autant plus l'histoire et la mise en scène.

Non non, "Modern Warfare 2" est clairement orienté solo, le multi est unanimement reconnu comme tout pourri (lag, cheat, map à la con, limité à 9v9).

Toi, tu n'as jamais joué à Metal Gear Online :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je l'ai sur PC, c'est tellement plus jouable pour viser, se déplacer, enfin tout faire, c'est surement une question d'habitude mais techniquement, entre la souris et le joystick pour viser, le plus efficace c'est la souris.

Après, c'est dans le genre de Call of Duty de forcer le joueur à pousser vers l'ennemi pour que que ses alliés se déplacent vers l'avant et mettent fin aux respawn infini des méchants. Encore que dans pas mal de missions, les ennemis sont en nombre limité, j'en ai finis pas mal en nettoyant la map au préalable avec un fusil de précision avant d'aller gambader.

Lien vers le commentaire
nonononononon tu essayes de noyer le poisson en confondant leur production chaotique et votre satisfaction pour du gameplay de merde.

AAAAHHHH Non Monsieur !

Ca fait 10 posts que je dis que le gameplay est bofbof alors nonnonononon, chuis un puriste moi ! on me la fait pas !

Toi, tu n'as jamais joué à Metal Gear Online

Ben non… quelle idée ? Je n'ai jamais joué à autre chose qu'à des FPS en online. (hormis Pangya… mais ça compte pas).

Lien vers le commentaire

Le seul FPS que j'ai bien aimé au PAD c'était Dead Space…

Parceque le viseur était accompagné d'un pointeur laser pour toutes les armes (ca aide pas mal), et surtout parceque c'est un jeux d'ambiance : les vibrations du pad servaient l'immersion, et la maniabilité de merde allait parfaitement dans les scènes bien stressantes. Il mettait trois plombes pour se retourner quand un monstre tombait dans son dos :icon_up:

J'en ai grave chié en hard ^^

Lien vers le commentaire

Déjà fini, les cours d'anglais improvisés ? ;–;

Ah oui, pour faire semblant de rester dans le sujet, je continue mes aventures sur Aion, c'est assez rigolo mais les bots chinois (ou coréens, ou allez savoir) ou joueurs botteurs deviennent invasifs donc lassants.

Lien vers le commentaire

On va finir par ressembler de plus en plus à l'Allemagne :

Jeux vidéo : Nadine Morano aux manettes d'une nouvelle signalétique

"Insuffisamment visible et insuffisamment connue", c'est ainsi que Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille, juge la signalétique sur les boîtes de jeux vidéo. Dans le landerneau du jeu, forcément, on grince des dents : Madame Morano semblerait vouloir jouer seule.

C'est dans une interview accordée en fin de semaine passée à la radio RMC que la Secrétaire en charge de la famille a réitéré son inquiétude face à la montée des jeux vidéos chez les plus jeunes. Après avoir vivement critiqué le jeu GTA 4 (réservé aux plus de 18 ans), considéré à ses yeux comme immoral, Nadine Morano relance la polémique. "Il est fort regrettable que par facilité, Madame Nadine Morano désigne une fois de plus le jeu vidéo comme source de tous les maux, et que perdure une complète désinformation à l'égard du loisir préféré des Français, pratiqué par plus de 22 millions de nos concitoyens jeunes et adultes", s'est indigné Nicolas Gaume, Président du Syndicat National du Jeu Vidéo (SNJV), soutenu par le Syndicat des Editeurs de logiciels de loisirs (Sell).

Les professionnels du secteur à la trappe ?

Pour les professionnels de ce secteur, de tels propos reviennent à minimiser "les actions mises en place par les professionnels pour informer et sensibiliser les consommateurs au moment de choisir un jeu vidéo". Depuis 2003, une signalétique européenne (PEGI) est bel et bien apposée sur chaque boîte de jeu vidéo. Pour Nadine Morano, ce n'est toujours pas suffisant.

Au cours de cet entretien, cette dernière a avancé un nouveau pion : un groupe de travail aurait été formé pour faire évoluer cette signalétique en France. En dehors du cadre européen donc et sans que les éditeurs du secteur n'aient eu vent d'une telle intention.

http://www.lesnumeriques.com/news_id-11860.html

Menacer les jeux vidéos en parlant de son impact sur la jeunesse alors que la moyenne d'âge est de 35 ans, c'est fortiche :icon_up: Ca me fait mal de voir qu'on n'a le choix qu'entre ça ou Ségolène Royal, aux élections :mrgreen:

Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nadine_Morano Ah oui, quand même :doigt:

Lien vers le commentaire

1/c'est Koei avec un Musou donc on peut déjà supposer que les bad guys AI seront complètement crétine

2/ A part les boss; Ken a toujours expedié le petit personnel y compris la plupart des lieutenant en 2 coup de cuillère à pot donc pas de soucis.

Visiblement c'est Koeï Tecmo donc on est pas certain d'avoir les meca de Musou (ce qui est un plus)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...