Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Du moins, les MMO et l'immense majorité des RPG coréens et japonais. Mass Effect est très bien, par exemple.

Je sais pas, les RPG prennent trop de temps de manière générale et je m'en lasse très vite.

Pour Sonic, c'est chouette, mais les gens qui battent ces records sont soit des japonais soit des no-life. Ceci dit, j'adore les vidéos de ce genre et speedemosarchive.com est une référence en la matière. Cependant, la performance est limité par les mains du joueur. Si comme moi vous préférez voir les jeux exploités au maximum de leurs capacités, regardez des speed run trafiqués (tool-assisted), notamment sur tasvideos.org :

Dans la vidéo que j'ai postée, c'est justement la magie du truc : aucune aide ou triche d'aucune sorte. C'est pour ça qu'il me dégoûte, moi qui me croyais rapide à Sonic, avec toutes ces années.

C'est pas en 3D, mais ce jeu est passionnant :

Les manic shooters sont des trucs de grand taré. Rajoute la musique techno et les filles nippones qui crient, et c'est bon pour la crise d'éplilepsie.

De toute façon, si on veut jouer à de vrais shmups, on se prend MAME.

Lien vers le commentaire

les touhou sont encore simple d'accès; de magnifique pattern mais ca reste encore gérable avec un poil d'entrainement.

Par rapport à certains Cave ou même d'autre Doujins, c'est gentillet.

bad link

le bon lien : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-7s-77-…wx-70-2tol.html

Merci Mobius :icon_up: Je pense que ça va le faire …

Si jamais tu prenais une xbox 360; jee te dirigerais vers Prroject Sylpheed et Ace Combat 6.

Lien vers le commentaire
Dans la vidéo que j'ai postée, c'est justement la magie du truc : aucune aide ou triche d'aucune sorte. C'est pour ça qu'il me dégoûte, moi qui me croyais rapide à Sonic, avec toutes ces années.

Tout à fait, le plaisir n'est pas le même. Les vidéos sans triche m'intéressent peu, car cela se résume à une forme particulière d'athlétisme. Les vidéos bidouillées, elles, en plus d'être toujours très curieuses à voir, illustrent une recherche intellectuelle voire technique : les jeux en eux-mêmes ne sont pas modifiés, mais les auteurs des vidéos en exploitent toutes les capacités, jusqu'au moindre bug. C'est donc une véritable autopsie du jeu menant à la recherche théorique de la partie parfaite.

En ce qui concerne les RPG, la plupart sont potables (à condition que le scénario et l'univers soient eux aussi intéressants) si on utilise un artifice de type Action Replay. J'y joue donc systématiquement avec ces codes salvateurs, ce qui permet d'éviter moult con-bats aléatoires, levelling, farming d'objets à la noix, afin de n'en garder que la substantifique moelle.

Lien vers le commentaire

Je suis en ce moment sur Chrono Trigger, c'est affolant comme ce RPG tien encore bien la route et met l'amende moult productions actuelles.

Sinon dans le genre shoot a gros challenge Bangai-O est à recommander.

Lien vers le commentaire
Nirvāna, aurais-tu quelques vidéos de massacre de Teletubbies ? J'ai grand besoin de rire un peu :icon_up:

Je n'ai jamais moi-même tué des Teletubbies, je me contente des versions originales de mes jeux. La vidéo que je t'avais montré étant la seule que je connaissais, je remercie Ash pour avoir répondu à ma place.

Lien vers le commentaire
1. L'idée qu'on poursuive un mineur pour parjure pour s'être fait passer pour un majeur, M D R

Si il s'agit de le faire pour enfreindre des interdictions réservées aux mineurs (regarder du pr0n, se murger, voter…), le parjure constitue une circonstance aggravante. Non seulement en tant que mineur, tu as violé une loi, mais en plus tu as parjuré.

Lien vers le commentaire

Les Teletubbies en mode furtif :icon_up: qu'ils sont idiots !

Merci pour cette vidéo !

Je n'ai jamais moi-même tué des Teletubbies, je me contente des versions originales de mes jeux. La vidéo que je t'avais montré étant la seule que je connaissais, je remercie Ash pour avoir répondu à ma place.

Comment fais-tu pour te priver d'un si délectable plaisir ? :mrgreen:

Je dois bien avoir quelques idioties sous le coude dans l'espoir de vous dérider.

Que diriez-vous de ce lien, par exemple ?

http://www.geostationarybananaovertexas.com/

Une banane dirigeable, merci, vous avez provoqué mon premier rire du dimanche :doigt:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...