Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Lent ? Ca va deja beaucoup trop vite pour moi, j'ai pas le temps de reflechir

C'est plus un problème de no-lifing par les adversaires.

je ne suis pas bon à starcraft, je l'admet volontiers, mais franchement je trouve que c'est lent pour le gameplay proposer:

par rapport à un Supreme Commander ou World In conflict

Et puis putain quoi encore à produire des soldat individuels dans un jeu en 2010?

Lien vers le commentaire
C'est plus un problème de no-lifing par les adversaires.

je ne suis pas bon à starcraft, je l'admet volontiers, mais franchement je trouve que c'est lent pour le gameplay proposer:

par rapport à un Supreme Commander ou World In conflict

Et puis putain quoi encore à produire des soldat individuels dans un jeu en 2010?

En fait non c'est plus un probleme de reglage en "fast" par defaut, si c'etait en "normal" ca irait pour moi quel que soit l'adversaire.

World in conflict j'ai pas accroche donc j'y ai pas trop joue, mais j'ai l'impression que c'est vraiment pas le meme genre de jeux que starcraft.

Pour les soldats individuel, ca change quoi de les produire par 10 ou par 1 ?

Lien vers le commentaire
Voici le replay d'un match de Starcraft 2. Certains passages de la deuxième moitié peuvent se passer en avance rapide mais il faut absolument le voir jusqu'au bout.

As tu un lien vers le "vrai" replay. Je déteste les videos

Lien vers le commentaire
Voici le replay d'un match de Starcraft 2. Certains passages de la deuxième moitié peuvent se passer en avance rapide mais il faut absolument le voir jusqu'au bout.

:icon_up: Bon, je vais me l'acheter, ca me fera le deuxieme jeu, de cette annee, que je paie pour en avoir une copie. Je suis en forme.

Lien vers le commentaire
Ca vaut peut etre le coup d'acheter une PS3 maintenant.

Il y a des jeux vraiment sympas sur PS3 qu'on ne trouverait pas sur PC ?

Ca fait des lustres que je ne joue plus sur console (depuis la Nintendo 64 et Mario Kart..), je ne suis plus l'actu console.

J'aurais bien acheté une Wii pour jouer à Mario (j'aime bien les jeux d'aventures: Mario, Crash Bandicoot, Rayman, Sonic etc.) mais elle est vendue seulement avec ce truc là… la Wiimote.. sont même plus capables de faire une manette normale. :icon_up: :'}

Lien vers le commentaire
Heroes of Might and Magic V Gold edition est miamesque.

Un nouveau wormz vient de sortir, pas encore essayé mais il ne perd rien pour attendre.

Et monsieur mon amoureux accède à la beta de FFXIV, nous grillons d'impatience.

Si tu peux jouer à Worms en ligne, je veux bien acheter le jeu :icon_up:

Et en l'honneur de la résurrection de Duke Nukem, je reposte cette mauvaise farce vidéo désopilante :

Lien vers le commentaire
Je réinstalle STALKER et Company of heroes, des gens ici amateurs de ces jeux?

J'hésite à télécharger gratuitement CoH online. Un CoH massivement multijoueur, ça doit être bien sympa!

Sinon, je reste sur les classiques DoW2 & SCII

Pour du bon replays SC2, direction :

SC2 reposetory

GosuGamers

Si quelqu'un veut faire quelques games sur le jeu, n'hésitez pas. Ligue diamant par contre…

Lien vers le commentaire

qu;est ce qui a en ce moment pour jouer depuis le boulot ?

> un pc lent

> une carte graphique de merde

> besoin de switcher rapidement sur les ecrans ou se trouve le vrai travail (quand le chef arrive, quand on recoit un coup de fil, quand on doit vraiment travailler)

> faire pause facile

Lien vers le commentaire
qu;est ce qui a en ce moment pour jouer depuis le boulot ?

> un pc lent

> une carte graphique de merde

> besoin de switcher rapidement sur les ecrans ou se trouve le vrai travail (quand le chef arrive, quand on recoit un coup de fil, quand on doit vraiment travailler)

> faire pause facile

Crimson Land, plant vs zombie, essaye audiosurf (pas sûr qu'il switche facilement par contre).

Sinon n'importe quel jeu pc un peu vieux.

Mais la meilleur alternative reste : télécharge un émulateur super nes, je te garanti que tu n'auras pas de problèmes de performance, et redécouvre l'âge d'or du jeu vidéo.

Lien vers le commentaire

J'ai dl StarCraft II, ca va il est cool, mieux que le premier.

J'ai une question neanmoins qui me turlupine avant d'aller l'acheter : en mode campagne, on debloque des upgrades et des batiments (dans le laboratory dans le vaisseau inter mission), mais faut faire des choix. C'est par exemple le transporteur uber ameliore ou le drone en forme de chien.

Mais en multi :

faut les debloquer dans le mode campagne pour son profil ou les debloquer en eclatant du coreen mal reveille ?

Ou on a toutes ou aucune des technologies des le debut pour la vie ? Ou encore ces upgrades du labo en mode campagne sont integres dans les upgrades a rechercher par les batiments lors d'une partie ? Ils ont fait comment ?

Lien vers le commentaire
J'ai dl StarCraft II, ca va il est cool, mieux que le premier.

J'ai une question neanmoins qui me turlupine avant d'aller l'acheter : en mode campagne, on debloque des upgrades et des batiments (dans le laboratory dans le vaisseau inter mission), mais faut faire des choix. C'est par exemple le transporteur uber ameliore ou le drone en forme de chien.

Mais en multi :

faut les debloquer dans le mode campagne pour son profil ou les debloquer en eclatant du coreen mal reveille ?

Ou on a toutes ou aucune des technologies des le debut pour la vie ? Ou encore ces upgrades du labo en mode campagne sont integres dans les upgrades a rechercher par les batiments lors d'une partie ? Ils ont fait comment ?

En multi, l'arbre technologique et les unités sont figées et différentes mode solo.

Par exemple, il n'y a pas de médecin :icon_up:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...