Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

T'inquiètes, y a les medivac, c'est mieux.

rembourse par la securite sociale ?

Ha j'ai compris, je n'avais pas encore debloque les medivac dans la campagne.

C'est dommage quand meme, c'est plus long a obtenir et plus couteux que les medecins.

Lien vers le commentaire
http://yaybuttons.com/ je ne peux que plussoyer

Moui. Sony demande "Can you imagine gaming without buttons ?", la reponse est oui je peux imaginer des jeux sans boutons. Si sony peut pas, tant pis pour eux.

Ils feraient bien de commencer a imaginer des jeux sans CD aussi (qui se lance depuis le HD). C'est possible maintenant que la ps3 est crackee, et quel confort !

greetz to team psjailbreak, awesome work !

Lien vers le commentaire
Moui. Sony demande "Can you imagine gaming without buttons ?", la reponse est oui je peux imaginer des jeux sans boutons. Si sony peut pas, tant pis pour eux.

Perso j'ai du mal à m'imaginer à jouer à Resident Evil à deux heures du mat, un genou au sol, les doigts en forme de pistolet, à crier "piou piou piou".

Lien vers le commentaire
Perso j'ai du mal à m'imaginer à jouer à Resident Evil à deux heures du mat, un genou au sol, les doigts en forme de pistolet, à crier "piou piou piou".

Pareil. Imaginer des jeux sans bouton, ca ne veut pas dire supprimer les boutons des jeux existants ou ne plus faire de jeux avec boutons.

Kinect est aux boutons ce que la souris est aux touches de clavier.

J'ai du mal a m'imaginer taper un email a la souris (quelle que soit l'heure), mais sans la souris je ne pense pas qu'un OS a base de fenetres aurait pu voir le jour.

Lien vers le commentaire
Moui. Sony demande "Can you imagine gaming without buttons ?", la reponse est oui je peux imaginer des jeux sans boutons. Si sony peut pas, tant pis pour eux.

Moi aussi, je peux imaginer un jeu sans boutons. Je peux aussi me rendre compte que ça va être nul, et que au bout de 10 minutes à jouer comme sur la vidéo de démo (fausse) de Kinect, je serais exténué.

Lien vers le commentaire

Je suis trop content de moi :mrgreen: J'ai jamais gagne une seule partie a Starcraft I, et la j'ai bizarrement tente de reflechir. Ca m'a fait super mal au debut, et puis je me suis dit : et si j'appliquais mon bon sens strategique, tactique et pratique, dans ma facon de jouer ?

J'ai essaye, j'ai arrete d'etre debilement sur la defensive, j'ai pris l'offensive, et je me suis fait un petit build, assez risque, mais en 8/9 minutes en gros j'atomise l'economie adverse. :icon_up: C'est super drole. J'ai fais une dizaine de partie dans la practice league, je gagne deux fois sur trois. Et j'adore me repasser le replay avec la camera de l'adversaire lorsqu'il entend : Nuclear attack detected. C'est trop drole. :mrgreen:

J'ai encore plein a travailler, mais je suis bien content d'etre enfin arrive a faire quelque chose et d'accumuler mes premieres victoires. Puis je me suis fait humilier qu'une seule fois par une douzaine de porte nefs donc ca va.

2118946277_a041f86050_o.png

Si je pouvais devenir aussi bon en STR qu'en FPS, je pense pouvoir mourir en paix. :doigt:

demotivational_poster_1.jpg

Lien vers le commentaire

Présentation un peu plus précise du gameplay de Civ V, avec un petit clin d'œil en fin de vidéo aux habitués de la série.

We can go back to Engalnd and keep pushing onward and this time we're not going to settle for newcastle. We want nothing less than London itself and from there we're gonna built the largest army that's ever been seen in the world and we're gonna push on to the gates of Paris itself and fight Napoleon and then you can look up and it's 3 in the morning…

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0…00029404-hd.htm

Lien vers le commentaire

Dans Civ, je vois surtout qu'entre se battre avec des armees primitives au debut, c'est drole. Mais une fois avancee, quand on pulverise son ennemi avec de l'aviation alors qu'ils ont a peine leurs premiers mousquets, je m'ennuie. Vous avez deja eu un developpement coherent et homogene lors d'une partie qui se finit en guerre nucleaire ?

Lien vers le commentaire
Dans Civ, je vois surtout qu'entre se battre avec des armees primitives au debut, c'est drole. Mais une fois avancee, quand on pulverise son ennemi avec de l'aviation alors qu'ils ont a peine leurs premiers mousquets, je m'ennuie. Vous avez deja eu un developpement coherent et homogene lors d'une partie qui se finit en guerre nucleaire ?

Tu as pas due augmenter le niveau de difficulté en fonction de tes réussites. Rien qu'au niveau prince, si tu ne fais pas attention à ton développement tu es vite largué en technologies.

Lien vers le commentaire
Je suis peut etre un cas particulier, mais soit je suis largue de deux siecles, soit en avance de trois. Ca reste jamais plus ou moins homogene. :icon_up:

Ça m'arrive souvent mais plutôt d'être largué que de larguer, mais pas trop. Et c'est là que ça devient intéressant.

Avec Civ V ça risque d'être encore plus intéressant avec l'impossibilité de mettre plus d'une unité par tile.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...