Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Des joueurs de minecraft ici ?

J'ai découvert ça il y a quelques jours, je suis accro :icon_up:

C'est un indie mais qui genere environ 200 k$/jour alors qu'il est encore en beta …

Je pense que ce jeu a un brillant avenir (ou un autre jeu du même genre fait par blizzard ou autre).

Oui, sympatoche mais je suis déçu du multi, c'est super dur de trouver un serveur, et encore plus un potable.

En général, les jeux récents sont moins cher par ex. sur Amazon.

Quand ils vieillissent, Steam les solde. Il y a même des offres promo très intéressantes pour des durées limitées. A Noel c'était l'orgie.

Ne jamais acheter un jeu dans un magasin "physique" style Fnac

Pour ma part, l'essentiel de mes jeux viennent d'UK ( game.co.uk / Amazon UK) ou de Steam.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Bien. Prochaine étape, virer les déplacements via la carte.

Hmm, ils vont en parler bientôt mais ça ne semble pas prendre cette direction :

Enfin, Bethesda reviendra bientôt sur les mini-jeux présents tout au long de l'aventure, sur le système de voyage instantané et sur les montures. La sortie de Skyrim est fixée au 11 novembre 2011 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Peut-être qu'ils vont remettre un système de taxis comme dans Morrowind ceci dit.

M'enfin ce qui me gênerait plus serait qu'on se tape encore une interface consolisée.

Lien vers le commentaire
Un peu plus d'informations sur le prochain volet de la série des Elder Scrolls :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scr…s-v-skyrim.html

Un bon point déjà, ils ont renoncé au level-scaling.

LoL j'étais justement avec Nerces il y a 2 semaines, il m'avait dit qu'il allait chez Bethesda tester le jeu :icon_up: je vais lire ça soigneusement, à part Daggerfall voire Morrowind, les Elder Scroll me font chier ><

Lien vers le commentaire
Hmm, ils vont en parler bientôt mais ça ne semble pas prendre cette direction. Peut-être qu'ils vont remettre un système de taxis comme dans Morrowind ceci dit.

Je suis sûr qu'il y a moyen de trouver un bon compromis en utilisant les montures. Pour la consolisation, ça a l'air mal barré vu l'article.

Sinon, Portal 2 !

Lien vers le commentaire
Je suis sûr qu'il y a moyen de trouver un bon compromis en utilisant les montures. Pour la consolisation, ça a l'air mal barré vu l'article.

Sinon, Portal 2 !

Je n'ai pas réussi à quitter la première pièce au bout d'un quart d'heure, j'ai laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Piratage monstre du réseau PSN de Sony

Depuis le 19 avril dernier, le réseau PlayStation Network (PSN) a subi une importante attaque informatique qui a obligé la firme Sony, détentrice de l’infrastructure, à stopper les services.

Selon diverses sources, il s’agirait peut-être du plus important vol de données informatiques organisé sur Internet; Sony précise en effet que les données personnelles des 77 millions d’utilisateurs ont été volées. Dans ces données, on trouve bien sûr des informations personnelles (nom, date de naissance, lieu de résidence) ainsi que des informations bancaires (numéro de carte de crédit, historique des achats réalisés sur le PSN).

http://www.contrepoints.org/2011/04/30/23466-sony-piratage-monstre-du-reseau-psn

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ken Bogard explique la supériorité su stick sur la manette en matière de jeux de combat :

Bah voilà pourquoi je prend des roustes sur le live…calimero.gif

Lien vers le commentaire

D'après JV.fr, The Witcher 2 est à la hauteur des espérances des joueurs :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-witcher-2-assassins-of-kings/preview-test-the-witcher-2-assassins-of-kings.html

Un bon p'tit jeu de rôle à se mettre sous la dent. Mais pas tout de suite pour moi.

Je suis en train de découvrir le 1 avec du retard, et c'est pas mal du tout, très rafraîchissant. Au début je ne comprenais pas pourquoi énormément de PNJ sont en train de picoler et je me demandait ce qui faisait que la bière et la vodka ont une place si importante dans le jeu (il y a même plusieurs quêtes où il faut se saouler).

Et puis j'ai appris que c'est un jeu polonais :mrgreen:

Lien vers le commentaire
c'est impossible à faire tourner correctement (pas de son, des bugs en pagaille), il faut une carte graphique de malade, etc.

Alors je précise que j'ai acheté la version "The witcher : Enhanced Edition" car la version originale du 1 avait des problèmes de bugs et de performance.

Et vu que tu dis que 2 aussi à ces problèmes, il doit être urgent d'attendre le patch qui va sortir.

Je vous laisse The Witcher 2, et je retourne à Fable 3.

Il en faut pour tous les goûts ^^

Lien vers le commentaire

Je joue à The Witcher 2 en ce moment sur une bécane de 2 ans d'âge à peu prés. Aucun problème de bug, graphismes à fond, superbe. Une excellente surprise. Pas joué au 1, mais je vais y remédier au plus vite.

Pas du tout accroché à aucun Fable par contre, comme quoi…

Lien vers le commentaire

Mon billet de Demain 9:00 est une Spéciale Dédicace à tous les joueurs fous d'ici & ailleurs. Je vous encourage à poster comme des fous sur les forums de JV la jolie image du prochain "Call-Of-Duty Free : Modern Welfare 2".

RDV demain 9:00 :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...