Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Dragon's Crown j'adore le style graphique (surtout l'Amazone et autres créatures féminines) mais c'est pas du tout mon genre de jeu. Dommage.

 

Bizarrement, ça ne m'étonne pas du tout de ta part  :o

 

(c'est quoi ce borde, je ne peux pas rajouter d'images :'( You are not allowed to use that image extension on this community )

 

https://www.google.com/search?q=dragons+crown&espv=210&es_sm=93&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=fmFeUvuFKZSZ0AXshYCQCA&ved=0CCwQsAQ&biw=934&bih=460#es_sm=93&espv=210&q=dragon's+crown+female&tbm=isch

 

 

Perso je prend le Char Design au second degré, c'est plus un prétexte à se marrer entre pote (en mode WTF !) qu'un fantasme de nerd.

 

D'ailleurs les blogs féministes s'en donnent à coeur joie.

 

Bon, je suis impatient : on a prévu de finir notre partie demain soir, ça va être le pied !

Lien vers le commentaire

Sacrément bon le nouveau Pokémon, surtout dans les débuts où le theorycrafting est encore naissant.

 

Quatre heures (pour se coucher à 4h du mat') pour trouver les stats exactes de Xerneas, et là j'ai pas beaucoup dormi et j'ai toujours pas eu un parfait...

(Et ces connards ont encore du shiny lock :/)

 

Puis ça fait du bien de voir la France dans ses plus beaux atouts : tout est très cher, des mendiants dans tous les sens ("un pourboire s'vous plait ?") et des clichés à gogo.

Lien vers le commentaire

C'est quoi le meilleur jeu de zombies sur PC? 

 

Si tu veux déconner avec des amis tranquillement et faire joujou avec plein de mods, joue à Left 4 Dead 2.

 

Si tu préfère dézinguer des vagues successives de zombies avec une ambiance so british, des graphismes crado et du métal industriel comme bande-son, prends Killing Floor.

Lien vers le commentaire

Sacrément bon le nouveau Pokémon, surtout dans les débuts où le theorycrafting est encore naissant.

 

Quatre heures (pour se coucher à 4h du mat') pour trouver les stats exactes de Xerneas, et là j'ai pas beaucoup dormi et j'ai toujours pas eu un parfait...

(Et ces connards ont encore du shiny lock :/)

 

Puis ça fait du bien de voir la France dans ses plus beaux atouts : tout est très cher, des mendiants dans tous les sens ("un pourboire s'vous plait ?") et des clichés à gogo.

 

Nuzlocke ou pas Nuzlocke ? Si tu nuzlocke pas, t'es une ptite bite. 

 

about_2L.png

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...