Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Je l'ai finalement pris chez Green Man Gaming ayant des réductions en plus de l'offre de -40% ( donc environ 35€).  Les vendeurs envoient souvent leurs clés entre le pré-chargement et la sortie du jeu.

 

OMG !

Battlefield 4 Premium à 40€ ???! :icon_eek2:

http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/action/battlefield-4-premium-edition/

 

Lol, merci Astha, c'est un peu l'affaire du siècle là :icon_tourne:

 

Je passe commande chez eux, et après ils envoient la clé par e-mail pour l'activer sur Origin ?

 

edit: oups, "Customer notes: Requires the base game Battlefield 4 to use" :icon_sad:

 

Bon, donc je vais partir sur la version de base à 35£ (40€ toujours, soit 20€ de moins que sur Origin, pas mal du tout !) :

http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/shooter/battlefield-4/

Lien vers le commentaire

De rien.

 

 

Pendant ce temps le public de CoD est de sortie:

 

 

Call of Duty Ghosts crée une émeute en Italie

 

Comme nous vous disions au début du mois, les 500 premiers joueurs présents sur le stand Call of Duty : Ghosts auront droit à une édition Prestige du jeu de guerre. Une offre qui risque fort de créer une forte agitation... à la hauteur de l'engouement pour la série ?

 

En effet, Activision a mené la même opération en Italie le week-end dernier lors du Milan Games Week. Et , comme "prévu", ça a mal tourné. Résultat : la file d'attente, devenue horde, a causé une émeute et a partiellement saccagé le stand du jeu.

 

 

PGW. La police obligée d'intervenir après des débordements

 

On le craignait, mais l'ouverture de la PGW 2013 ne semble pas se dérouler sereinement. Ainsi ce matin, notre équipe sur place et de nombreux Twittos ont constaté des scènes des plus anxyogènes : personnes écrasées, barrières défoncées...

 

Résultat, la police et les pompiers auraient été obligées d'intervenir pour permettre de rétablir le calme.

 

 

 

:calimero:

Lien vers le commentaire

De rien.

 

 

Pendant ce temps le public de CoD est de sortie:

 

Heu, merci mais je joue à CoD (du moins j'y jouais jusqu'à m'en lasser depuis un an ou deux, mais j'aime bien quand même) et je sais me tenir. Quelques dizaines (ou même centaines) de cons qui foutent la merde, c'est loin, très loin de faire la majorité. En comptabilisant les 10 millions de ventes de Black Ops 2 (si 10 millions de personnes étaient des hooligans en puissance, ça se saurait), et en supposant que CHACUNE des 500 personnes ait été violente, ça fait 0,005 % des joueurs de CoD qui sont violents, dans l'estimation la plus "optimiste".

 

Vachement représentatif. Et bien sûr, ça n'est pas du tout dû au fait qu'on distribue des trucs gratuits dans un lieu public, en quantité limitée. Ca aurait été Final Fantasy, Uncharted ou Monster Hunter, ce serait totalement différent  :icon_rolleyes:

 

Mais bien sûr.

 

Je sais, les fantasmes sont plus séduisants que la réalité, mais à un moment il faut se mettre à penser par soi-même.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce qu'il offre d'extraordinaire ce jeu, mais il fait quand même 41 Go au final :ninja:

 

En comparaison le plus gros jeux PC auquel je vais jouer c'est BF4, qui fait 14Go et pour lequel les textures ne sont pas rendues moches comme sur console.

 

edit: je n'ai rien dit... Il faut 30Gb pour installer BF4 :/ ... Je suis bon pour acheter un nouveau SSD :(

 

Pour le moment le jeu fait 24Go en téléchargement. Et je n'ai également plus de place sur mon SSD :(

Lien vers le commentaire

Heu, merci mais je joue à CoD (du moins j'y jouais jusqu'à m'en lasser depuis un an ou deux, mais j'aime bien quand même) et je sais me tenir. Quelques dizaines (ou même centaines) de cons qui foutent la merde, c'est loin, très loin de faire la majorité. En comptabilisant les 10 millions de ventes de Black Ops 2 (si 10 millions de personnes étaient des hooligans en puissance, ça se saurait), et en supposant que CHACUNE des 500 personnes ait été violente, ça fait 0,005 % des joueurs de CoD qui sont violents, dans l'estimation la plus "optimiste".

 

Vachement représentatif. Et bien sûr, ça n'est pas du tout dû au fait qu'on distribue des trucs gratuits dans un lieu public, en quantité limitée. Ca aurait été Final Fantasy, Uncharted ou Monster Hunter, ce serait totalement différent  :icon_rolleyes:

 

Mais bien sûr.

 

Je sais, les fantasmes sont plus séduisants que la réalité, mais à un moment il faut se mettre à penser par soi-même.

 

mm quel age tu as deja? juste pour savoir

 

pour moi le multi de COD c'est comme de jouer a Quake dans un niveau grand comme une salle de bain, grosse deception compare au single, et vu le type de jeu.

Sinon, le public type de COD ( 13 a 17 ans? ) c'est probablement pas toi alors relax.

 

Lien vers le commentaire

 

Hohoho, j'ai bien fait de pas acheter Starmade, qui est de toute façon gratuit tant qu'il est en alpha... de l'avis général, Space Engineers contient la plupart des features de Starmade (à part les planètes), avec pas mal d'aspects plus intéressants et "réalistes" dans la construction et la physique.

 

A mon avis il est très prometteur vu ce qui est déjà implémenté (construction de vaisseau, physique avec destruction dans les collisions), et ce qui va venir bientôt : arme personnelles, armes de vaisseaux.

 

Cela dit, Space Engineers vend sa alpha version, avant même que le multijoueur soit implémenté, donc ça peut valoir le coût d'attendre juste un peu.

Lien vers le commentaire

Alors là, m'en demande pas trop sur le CT en question ! Global Offensive, ça te dit ? Mais oui, ils sont français :paris:

 

Ahhhh le dernier CS!

 

Quoi qu'il en soit c'est vraiment cool pour eux :)

 

(un petit cocorico pour la route)

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...