Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Je n'arrête pas d'entendre parler de ça depuis quelques jours : http://www.gameblog.fr/blogs/seishou/p_107747_une-inde-couche-avec-un-journaliste-de-kotaku-en-echange-de-

En gros une histoire de coucherie dans le milieu du jeu indépendant et de loi du silence sur les sites anglophones le tout saupoudré de féminisme indigné.

Lien vers le commentaire

Je n'arrête pas d'entendre parler de ça depuis quelques jours : http://www.gameblog.fr/blogs/seishou/p_107747_une-inde-couche-avec-un-journaliste-de-kotaku-en-echange-de-

En gros une histoire de coucherie dans le milieu du jeu indépendant et de loi du silence sur les sites anglophones le tout saupoudré de féminisme indigné.

 

Cet article n'est pas écrit. Des mots sont vomis les uns à côté des autres.

Lien vers le commentaire

Bouarf, j'ai vu cette pratique dans pas mal de domaines. Souvent des nanas, mais aussi pas mal de gars (des femmes aux RH, il y en un paquet, par exemple). Ça s'indigne bien vite.

Après, cette Zoe Quinn a l'air bien con aussi.

C'est surtout que ça a déchaîné pas mal de monde. Comme ce fils de pute le gentil Phil Fish, une dizaine de bloggers... 

 

Mais j'adore la vengeance de 4chan. Aller chercher son adresse, son numéro de téléphone, les numéros de téléphone de son père, etc... c'est beau. C'est beau comme un soap.

Lien vers le commentaire

Cet article n'est pas écrit. Des mots sont vomis les uns à côté des autres.

 

C'est clair que ce n'est pas un domaine où les communautés sont particulièrement littéraires :mrgreen:

J'ai pris cet article en particulier parce que contrairement à ses concurrents il n'oublie pas la moitié des évènements et des sources. C'était ça ou knowyourmeme ou encyclopedia dramatica. Ou aggréger des trucs moi-même mais ça ressemble beaucoup trop à du travail.

Lien vers le commentaire

Je n'arrête pas d'entendre parler de ça depuis quelques jours : http://www.gameblog.fr/blogs/seishou/p_107747_une-inde-couche-avec-un-journaliste-de-kotaku-en-echange-de-

En gros une histoire de coucherie dans le milieu du jeu indépendant et de loi du silence sur les sites anglophones le tout saupoudré de féminisme indigné.

 

En tout cas il y en a une qui depuis fait pipi partout sur son twitère :

 

https://twitter.com/Mar_Lard

Lien vers le commentaire

Je croyais que c'était Google qui allait s'emparer de twitch.tv et fusionner (+-) le bordel avec YouTube mais non, au final c'est Amazon qui s'offre twitch.

Je suis sympathiquement étonné.

Lien vers le commentaire

48% des gamers sont des filles ?

Je connais des filles qui jouent mais ça sera des jeux facebook, wii, un peu DS. Quelques unes ont fait quelques MMO.

A-t-on le détail pour le genre de jeux :D ? Parce qu'ils m'étonnerait fort qu'elles jouent aux mêmes jeux que les gars, sans vouloir créer implicitement une hiérarchie entre les genres :D

Lien vers le commentaire

48% des gamers sont des filles ?

Je connais des filles qui jouent mais ça sera des jeux facebook, wii, un peu DS. Quelques unes ont fait quelques MMO.

A-t-on le détail pour le genre de jeux :D ? Parce qu'ils m'étonnerait fort qu'elles jouent aux mêmes jeux que les gars, sans vouloir créer implicitement une hiérarchie entre les genres :D

 

" La population des joueurs compte 50,6 % d‟hommes et 49,4 % de femmes."

"Les premiers apprécient plus souvent les jeux de rôle, de voiture et d‟action tandis que les femmes préfèrent les jeux familiaux, de carte ou de stratégie. Les jeux les plus délaissés par les femmes sont les jeux de football (85,4 % des joueurs de ce genre sont des hommes) et les jeux de combat (dont 25,5 % des joueurs sont féminins). A l'inverse, les joueurs de jeux musicaux sont à 65,8 % des femmes. Les jeux les plus mixtes sont les jeux de stratégie, avec 49,9 % de femmes pour 51,1 % d‟hommes."

 

Les pratiques de consommation des jeux vidéo des français.

:icon_wink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...