Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

J'espère qu'il va se moquer d'elles dans ses prochaines vidéos.

Vu ce qui se passe sur 4chan à cause du gamergate... Tant que les femmes pourront coucher avec les mecs du FBI, elles gagneront u_u

 

(Semi-humour.)

Lien vers le commentaire

Ça a l'air cool. J'attend de voir le gameplay par contre. Et ça manque cruellement de parité, c'est vraiment dommage. Et aussi les protagonistes ont l'air d'être seuls dans le désert avec une route, un caisse et des monstres, ça doit être pesant à la longue. 

 

 

Lien vers le commentaire

Je viens de voir ça :

J'hésitais à l'acheter (parce que j'ai plus de pognon) mais là... aucune hésitation.

Destiny c'est de la merde. Ca c'est le FPS de l'année.

Déjà que je me suis rappelé de l'existence du 2 a cause de toi, mais la c'est pas possible, tu veux que je rate mon année?

Lien vers le commentaire

Ça a l'air cool. J'attend de voir le gameplay par contre. Et ça manque cruellement de parité, c'est vraiment dommage. Et aussi les protagonistes ont l'air d'être seuls dans le désert avec une route, un caisse et des monstres, ça doit être pesant à la longue. 

 

Question de goût. 

Quand on voit le succès de la franchise des DarkSoul on se dit que beaucoup de monde aiment les ambiance désertique, avec des PNJ au compte goûtte, plutôt que des grande villes avec 4000 PNJ fade et sans intérêt.

Lien vers le commentaire

Rien que pouvoirs jouer claptrap c'est suffisant pour sortir le portefeuille

"Des escaliers? NOOOON!"

Passage mythique. 

 

Question de goût. 

Quand on voit le succès de la franchise des DarkSoul on se dit que beaucoup de monde aiment les ambiance désertique, avec des PNJ au compte goûtte, plutôt que des grande villes avec 4000 PNJ fade et sans intérêt.

Librekom rend son clavier à Jaimepasmonpseudo.

Skyrim a quand même eu plus de succès que Dark Souls ; d'ailleurs dans la plupart des FF les villes sont remplies de PNJ sans intérêt non ? C'est sympa si ça change un peu.

Lien vers le commentaire

Je sais que c'est un jeu easy à base de qte avec des missions chiantes et toussa, mais j'attend avec une grande impatience le prochain Assassin's Creed, j'espère que Paris sera bien modélisée, qu'ils éviterons le manichéisme républicain, et qu'on pourra rencontrer Rousseau pour lui mettre un revers de la main au nom du XXIème siècle. 

Il y aura sans doute une intrigue tournant autour des franc-maçons templiers.

Oh, j'aimerais mettre une droite à Robespierre aussi si possible. Et entendre un trait d'esprit de Voltaire, et faire un high five à Jacques Casanova de Seingalt.

Lien vers le commentaire

Ils ont tous vécu en même temps, de mémoire je sais que Casanova a croisé Voltaire et Rousseau et que Robespierre était très fier d'avoir rencontré Rousseau dans sa jeunesse. Voltaire et Rousseau étaient déjà morts au début de la révolution, mais si le jeu couvre une période assez large ça pourrait le faire.

Lien vers le commentaire

Des gens suivent le développement de Star Citizen ici ?

Ca me parait trop grandiose pour être réalisable et techniquement jouable.

Mon portefeuille en a souffert, pour l'instant, la pré-alpha de combat spatial est déjà le meilleur simulateur de combat spatial auquel j'ai jamais joué, meme si d'un point de vue gameplay, c'est hyperlimité (le deathmatch, ça reste du deathmatch).

Je n'ai jamais vu une boite de jeux vidéo gerer la croissance aussi professionnelement, et ils débauchent des tueurs, je pense qu'ils vont y arriver, surtout que le budget initialement prévu était de 50M$ (50/50 joueurs et investisseurs institutionnels) et que les joueurs ont déjà financé pour 55M$ de budget.

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que CR n'a pas fait que des jeux vidéos dans les années 80, il à aussi produit des films, c'est avant tout un producteur hollywoodien, donc la gestion de projet bien complexe avec des centaines de prestataires dans tous les sens, c'est un peu son métier.

Cumulé avec l'absence de toute organisation pré-existante imposant les couts de transaction elevés de la bureaucratie, je pense qu'il va y arriver, ce n'est pas si monstrueux que ça en à l'air techniquement, on parle d'un jeu dont la release gold va couter des centaines de fois plus que eve online.

Le "problème" c'est que l'analyse économique de la vitesse de progression en fonction des couts IRL des vaisseaux en précommande donne des résultats assez hardcore, pour ceux quiont l'habitude d'atteindre le "end game" en une semaine, ça peut faire un choc, mais si c'est un jeu de niche pour riche, ce n'est pas franchement un probleme, on parle d'un type dont la simple évocation du nom dans les années 80 faisait baver les constructeurs de PC en pensant a tout le matos qu'ils allaient vendre aux gamers :P

Il faut bien voir que la partie technique est assez simple quand on y reflechit, il y a deux types de crytek "permanents" directement chez CIG pour participer à l'intégration, et globalement, le cry engine est désormais une co-production CIG/Crytek, donc la partie moteur 3D est couverte (et la encore, l'alpha est convaincante, surtout que rien n'est optimisé encore...), le responsable du netcode à imposé des contraintes assez strictes à ce qui sera possible et sais ce qu'il fait (bien plus que la plupart des gens que j'ai vu écrire des netcodes) et les infos qui ont filtré sur l'économie organique donnent une vision assez cohérente et bien planifiée de la "vie" de l'univers, le reste c'est de la création d'assets, je n'ai pas plus d'information priviligiées que çà sur leur chaine de production d'assets (c'est surtout de la responsabilité du studio anglais, qui communique assez peu), mais je n'ai pas l'impression qu'ils négligent à quel point c'est important, le boss est de toute façon tellement perfectionniste que rien que pour lui répondre au quotidien quand il demande des modifs, il faut déjà une chaine d'assets respectablement agile.

Euu, c'était un wall of text ça... comment dire, ouais, je suis un peu le projet...

PS: et mettre Sandi Gardiner en responsable marketing, c'est à la fois completement taré, et un coup de génie face à une bande de geeks frustrés :P

Lien vers le commentaire

OK, tu confirmes un peu mes intuitions sur ce jeu.
J'ai juste un peu peur que les limites techniques de nos PCs et nos connexions brident le jeu et son aspect MMO.

 

Niveau modèle économique ingame ca sera un pur sandbox comme EvE Online ou rien à voir ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...