Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Jeune, tu as du temps devant toi ? Alors joue à Clicker Heroes, le jeu flash où quand il n'y en a plus, il y en a encore (et ainsi de suite), et comme moi observe ta productivité s'effondrer de jour en jour ! Bon, j'y retourne, il me faut encore un fix.

 

TIn c'est sans fin, ça fait 15 heures que je joues :

 

ULKxQZS.png

Lien vers le commentaire

Jeune, tu as du temps devant toi ? Alors joue à Clicker Heroes, le jeu flash où quand il n'y en a plus, il y en a encore (et ainsi de suite), et comme moi observe ta productivité s'effondrer de jour en jour ! Bon, j'y retourne, il me faut encore un fix.

 Pfff :`http://www.addictinggames.com/puzzle-games/worldshardestgame3-game.jsp

Lien vers le commentaire

TIn c'est sans fin, ça fait 15 heures que je joues :

 

ULKxQZS.png

Et encore, tu n'es qu'à ton premier monde, t'as même pas fait la moindre "ascension". De mon côté, j'ai déjà fait plus de 60 ascensions, et j'ai une bonne douzaine d'anciens de bon niveau et une demi-myriade d'âmes de héros... Ah oui, c'est vrai que tu ne sais pas encore ce que c'est. :mrgreen:
Lien vers le commentaire

il y a quelques temps dans l'avion j'ai vu une meuf jouer a un truc sur son telephone. Elle cliquait a toute vitesse pour remplir des cases et accumuler des bonus pour acheter des trucs, ca allait a 200 a l'heure, ca parlait de bagnoles et le gameplay c'etait de cliquer parce que la voiture roulait tout seule et il n'y avait pas de gameplay relie a la voiture.

Je l'ai regardee cliquer comme une dingue pour avoir ses power-ups pour sa voiture qu'elle peut pas conduire pendant un moment et j 'ai abandonne.

c'est un truc dans le genre clicker heroes?

Lien vers le commentaire

dis plutot que t'as pas de colonne vertebrale ca ira plus vite que de mettre ca sur tes amis

S'pas faux. Et ça détend pas mal.

 

 

il y a quelques temps dans l'avion j'ai vu une meuf jouer a un truc sur son telephone. Elle cliquait a toute vitesse pour remplir des cases et accumuler des bonus pour acheter des trucs, ca allait a 200 a l'heure, ca parlait de bagnoles et le gameplay c'etait de cliquer parce que la voiture roulait tout seule et il n'y avait pas de gameplay relie a la voiture.

Je l'ai regardee cliquer comme une dingue pour avoir ses power-ups pour sa voiture qu'elle peut pas conduire pendant un moment et j 'ai abandonne.

c'est un truc dans le genre clicker heroes?

 

Y'en a de plus en plus des gens comme ça, c'est plus une mode qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

Jeune, tu as du temps devant toi ? Alors joue à Clicker Heroes, le jeu flash où quand il n'y en a plus, il y en a encore (et ainsi de suite), et comme moi observe ta productivité s'effondrer de jour en jour ! Bon, j'y retourne, il me faut encore un fix.

 

J'ai tenu deux minutes puis j'ai pensé à ça :

 

 

Et j'ai arrêté.

 

Lien vers le commentaire

Et encore, tu n'es qu'à ton premier monde, t'as même pas fait la moindre "ascension". De mon côté, j'ai déjà fait plus de 60 ascensions, et j'ai une bonne douzaine d'anciens de bon niveau et une demi-myriade d'âmes de héros... Ah oui, c'est vrai que tu ne sais pas encore ce que c'est. :mrgreen:

 

Nan mais en fait j'ai juste laissé tourné le pc avec un script qui cliquait à ma place toutes les 1ms :mrgreen;

Je suis déçu de voir qu'en fait ça joue tout seul même quand on est pas connecté mais bon avec le script ça monte très vite.

Lien vers le commentaire

Nan mais en fait j'ai juste laissé tourné le pc avec un script qui cliquait à ma place toutes les 1ms :mrgreen;

Je suis déçu de voir qu'en fait ça joue tout seul même quand on est pas connecté mais bon avec le script ça monte très vite.

Le jeu limite les entrées souris à 40 clics par seconde. Et puis il y a pas mal de choses à faire en plus de simplement cliquer. ;)
Lien vers le commentaire

Civilization : Beyond Earth est sortie aujourd'hui je crois. Quelqu'un l'a ? Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter ?

 

J'attends de lire les reviews.

Civ V me suffit amplement et j'ai beaucoup moins accroché à Alpha Centauri à l'époque. Pas mon délire.

Lien vers le commentaire

Alors ce dernier borderland t'en dis quoi? Gameplay, scénar, style, persos, background, etc...

Style : tout pareil que le 2, y'a un peu moins de délire mais ça reste dans la lignée.

Persos : bon équilibrage depuis le 2 avec vraiment plus de travail sur les talents et l'optimisation du gameplay au niveau max et en groupe ; sur ce point là il est beaucoup plus agréable que le 2 même si le manque de sirène est super triste (heureusement y'a Claptrap le winner).

Background & scénario : vraiment super travail sur Jack et les méchants du 2 ; le scenar en lui-même est court et très simple (trop), c'est vraiment à considérer comme une extension et non un nouveau jeu.

C'est pour ça qu'il vaut pas 50€ et je l'ai acheté sur G2A à 35, beaucoup plus raisonnable.

Les quelques ajouts de gameplay sont bons mais restent des gimmick (oxygène) ou des améliorations de ce qu'il y avait avant (le gel).

C'est vraiment bien de jouer les méchants et de voir Jack devenir le "héros". On passe beaucoup plus de temps avec lui et ses interventions sont de plus en plus épiques, et c'est souvent du fou rire...

J'attends impatiemment un 3ème opus et alors que Borderlands 2 a été de loin mon coup de coeur de 2012, j'ai quand même pris plus de plaisir cette année avec Wasteland 2 (d'accord c'est 2 styles totalement différents mais bon).

Lien vers le commentaire

Ok

Et les buttslam et le loot?

Perso le loot c'est mon problème. Sur le 2 tu arrive en uvhm2 level 50 et tu le retrouve avec plus rien à faire pour augmenter encore ton niveau, le butin étant courir trop souvent de mauvaise qualité. J'ai cru comprend que dans celui là ils avaient ors une machine pour détruire duloot low level et le remplacer par du loot high level. Ca marche?

Lien vers le commentaire

Le buttslam c'est un gimmick mais ça devient vraiment cool quand tu joues Claptrap.

Le loot dans le 2 c'était typiquement hack & slash, ici ils ont corrigé et (malheureusement, je sais pas si c'est un bug ou pas) pas mal de boss ne peuvent plus être farm.

Ils ont donc introduit la broyeuse qui, moyennant deux légendaires que tu ne veux pas et un épique (violet), tu vas "upgrade" l'épique en légendaire.

Exemple : un bouclier légendaire + un sniper légendaire + mitrailleuse violet = une mitrailleuse légendaire aléatoire.

Ils ont équilibré le jeu en enlevant beaucoup d'items Best in slot comme The Bee et Conference Call.

Lien vers le commentaire

Le buttslam c'est un gimmick mais ça devient vraiment cool quand tu joues Claptrap.

Le loot dans le 2 c'était typiquement hack & slash, ici ils ont corrigé et (malheureusement, je sais pas si c'est un bug ou pas) pas mal de boss ne peuvent plus être farm.

Ils ont donc introduit la broyeuse qui, moyennant deux légendaires que tu ne veux pas et un épique (violet), tu vas "upgrade" l'épique en légendaire.

Exemple : un bouclier légendaire + un sniper légendaire + mitrailleuse violet = une mitrailleuse légendaire aléatoire.

Ils ont équilibré le jeu en enlevant beaucoup d'items Best in slot comme The Bee et Conference Call.

Haha.

Putain de merde fait Chier.

Et du coup les légendaires se récupèrent juste au coup de bol dans les coffres?

Lien vers le commentaire

Et sur certains boss toujours farmable aussi.

Et les boss non-farmable drop quasiment toujours un légendaire. Y'a même une quête qui te file un excellent légendaire pour jouer en groupe.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...