Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Y'a une autre engine qui est dispo gratuitement depuis peu de temps (unreal). Cela fait un intéressant mouvement de fond sur les moteurs 3D.

Ah oui, c'est intéressant. Mais je vois sur leur site qu'ils prennent 5% de royalties, mais au moins pas de licence à payer avant d'avoir commencé à gagner de l'argent.

 

Je n'ai jamais cru à ces Steambox, je me demandais d'ailleurs récemment si c'était abandonné...

Lien vers le commentaire

Quelqu'un connait le jeu Darkest Dungeon ? Les graphismes me donnent vraiment envie...

On me l'a offert et franchement, c'est bien.

 

Un peu sans pitié voir carrément salop et injuste, mais c'est plutôt sympa comme gameplay.

Faut aimer perdre par contre.

Lien vers le commentaire

On me l'a offert et franchement, c'est bien.

 

Un peu sans pitié voir carrément salop et injuste, mais c'est plutôt sympa comme gameplay.

Faut aimer perdre par contre.

 

Je n'avais pas donné de nouvelles, mais je me le suis offert et j'adore ! J'aime vraiment l'ambiance et les graphismes, le gameplay n'est pas trop lourdingue et suffisamment exigeant. A voir comment le jeu va évoluer mais il m'a l'air déjà très abouti

 

Lien vers le commentaire

Je m'éclate sur Besiege en v0.0.5:

Besiege_03_12_2015_11_03_08.png

27 pièces seulement et conquiert toute la zone Ipsilon les doigts dans le nez.

Besiege_03_12_2015_11_04_23.png

Y a tellement d'astuces exploitables que je pense fortement à ressusciter ma chaîne youtube pour ce jeu.

Lien vers le commentaire

Perso j'ai essayé Ksp et j'ai vraiment adoré, si t'accroches au concept la durée de vie est illimitée. Tu peux te lancer des défis foireux genre comment concevoir la fusée la plus rapide ou la plus légère/économe en énergie pour aller sur la Lune, ou simplement te mettre en orbite autour de la terre... enfin bon no limit quoi.

Lien vers le commentaire

Ahah, je suis pas le seul à m'éclater sur Besiege. Personnellement, j'ai un petit faible pour les objets volants comme les dirigeables, mais j'ai l'impression que je vais vite en avoir fait le tour...

Tanks, dirigeables, hélicos, marcheurs... et maintenant hovercraft:

Lien vers le commentaire

La chaîne en question était consacrée à KSP :lol: Je connais pas Roboform, mais je suspecte que ce n'est pas dispo sur Mac.

ha oui tiens d'ailleurs c'était aps roboform mais Robocraft

Lien vers le commentaire

Sur la réédition de Heroes III, il y a eu une grosse polémique sur le fait que dans leur campagne de pub, pour le avant-après, ils avaient enlaidit la version originale.

Perso j'ai pris le mien sur GoG (donc pas HD) et j'avoue qu'il me convient bien. J'y joue en voyage habituellement sur mon vieux pc portable pourri.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...